BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:08


NOTRE AMITIÉ EST AUSSI BRÛLANTE QUE LA BRAISE
PRIVÉ ~ Foudry - Tourby




UNE BRISE légère traversait le Mont Braise où marchait deux amies, deux membres du Clan de l'Été, une chasse-proie et une apprentie. La chasse-proie, une feunard d'une taille plutôt modeste, boitant à cause de sa patte cassée ayant pour nom Foudre Enflammée marchait auprès d'une ponyta ayant pour particularité d'avoir les crins bleus au lieu de rouges, Nuage Tourbillonnant.

Le Mont Braise était l'endroit favori de Foudre Enflammée, elle aimait y aller, sentir cette douce odeur de fleurs avec des parfums tous différents, entendre le bourdonnement des Apitrinis ou voir de petits insectes comme des Coxys s'épanouirent en goûtant à la lumière du soleil brillant de mille feux dans les cieux.

L'ancien volcan était un lieu paradisiaque où rien ne laissait prévoir qu'un jour tout tournerait au drame quand il se réveillerait et dévorait de ses flammes, tous les alentours, ne laissant aucune chance à la plus petite brindille jusqu'au plus grand arbre dont la cime semble toucher les cieux.

Les pensées de Foudre Enflammée étaient entièrement dédiées à l'étude de cet endroit qui lui faisait oublier tous ses problèmes actuels. Enfin un lieu où elle pouvait se couper du monde angoissant de la vie de Clan et où elle pouvait penser librement sans avoir sur la conscience le bien être de son Clan, la surveillance et l'apprentissage de Nuage Glacial, ni les tourments sentimentaux sur Éclair Foudroyant et encore moins penser à cet insolent Cristal du Lac.

A ses côtés, Nuage Tourbillonnant avait l'air elle aussi plongé dans ses pensées. Pour les sortir de ce silence qui commençait à devenir lourd, Foudre Enflammée posa une question typique à son amie.

- Quel belle journée, n'est-il pas? J'aime la beauté de cet endroit... Enfin un lieu où on peut se sentir libre de toutes ses obligations habituelles.

Foudre Enflammée devait bien l'avouer, la réponse de son amie lui importait peu, elle connaissait déjà la réponse, de toute manière. Qui répondrait, alors que le soleil flamboie haut dans le ciel, que ce temps est moche? Qu'il pleut des cordes? Sûrement pas beaucoup de pokémons mais néanmoins c'était tout de même possible. Connaissant son amie, la feunard savait la réponse.

- Oui, c'est un très belle journée.
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:39



Notre amitié est aussi brulante que la braise
PV Foudry






Je me promenais aux côtés de Foudre Enflammée sur le Mont Braise. Je n'étais jamais venue à cet endroit, et je détaillais le paysage avec une incroyable admiration. Cet endroit était le paradis pour les Pokémon de type Feu tels que nous. Il y faisait chaud, la couleur du ciel virait vers le rouge, et la terre n'était qu'une fine poudre de poussière écarlate. Les larges pierres qui bordaient le chemin semblaient brûlées, mais elles donnaient du charme à l'endroit. Une brise vint frôler mes flammes et un frisson de joie me parcourut le dos. C'était une journée magnifique, et le soleil brillait si fort...

" - Quel belle journée, n'est-il pas? J'aime la beauté de cet endroit... Enfin un lieu où on peut se sentir libre de toutes ses obligations habituelles.

La voix de la Feunard me sortit de mes pensées, et je me tournais vers elle. Elle avait le regard vague et ne semblait pas se soucier de ma réponse. Je secouais lentement la tête et souris.

- En effet, c'est une journée plutôt sympathique. Cet endroit est vraiment superbe... Tout ce rouge, c'est tellement... Magnifique...

Je me remis à la contemplation de l'endroit, qui était vraiment superbe. Soudain, la blessure de mon amie me revint en tête. Le sentier était assez escarpé, sa patte supportait-elle le coup ?

Dit, elle va bien, ta patte ? Si tu es trop fatiguée, on peut s'arrêter un instant. "

J'attendais sa réponse avec un air soucieux.



Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:21


Le vent soufflait doucement, la jeune Ponyta avait l'air d'avoir une pointe de jalousie devant ton air rêveur,tu te demandes pourquoi et remets ceci à cause de problèmes d'apprentis. Ah... Cette période de rêve où tu ne devais qu'écouter ton mentor pour que tout se passe bien, tu n'avais presque aucune responsabilité.

Mais pourquoi, pourquoi fallait-il que l'on t'arrache si vite à cette innocence enfantine pour te placer en première ligne dans un monde où la trahison, les problèmes, les souffrances, les douleurs, les peines et les traîtrises s'enchaînent? Pourquoi imposer ceci à un jeune pokémon qui n'avait rien demander que de vivre une vie tranquille et respectable.

Pourquoi te poser toutes ces questions? Comme si que tu n'en avais pas assez sur la conscience il fallait que tu t'en poses d'autres! Pourquoi il fallait toujours que les questions s'enchaînent mais soient sans réponses...?

- Eh bien, ça va. C'est un bon mentor, et même si nous n'avons pas encore commencé à nous entraîner à proprement parler, je sens que je vais beaucoup apprendre avec lui.

Ceci ne t'étonnas pas, tu savais qu'Éclair Foudroyant était du genre à s'entraîner lui, et mettait du temps avant d'accepter le fait qu'il devait partager son savoir avec quelqu'un d'autre. Il était du genre plutôt... Radin?

- Et toi, t'étais une apprentie "modèle", ou une une rebelle ?
- J'étais une apprentie, tout ce qui a de plus normal. J'obéissais mais faisais aussi des bêtises plus ou moins sans gravité. Je n'étais pas vraiment la rebelle du coin, non, je voulais rendre fière mes parents... Après tout, quand tu es fille de lieutenant et chef, tu te dois de donner l'exemple non? Sourit Foudre Enflammée


Dernière édition par Foudre Enflammée le Mar 2 Sep - 11:31, édité 2 fois
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:52



Notre amitié est aussi brulante que la braise
PV Foudry






Elle me répondit, en soupirant :

" Oui, ne t'en fais pas, je vais très bien. Si jamais je ne peux vraiment plus marcher, je te préviendrai, ne t'en fais pas. Sinon, comment se passe ton entraînement avec Éclair Foudroyant?  

Elle eut un air nostalgique à l'évocation de mon mentor qui, je le savais, était aussi son meilleur ami. Et d'après son air triste, était aussi un peu plus...
Une vague de jalousie monta en moi. Elle aussi, elle nourrissait des sentiments plus qu'amicaux avec mon mentor, tout comme moi. Mais comme elle était plus âgée que moi, elle avait plus de chances...
Je clignais des yeux, me rendant compte que ma jalousie était ridicule et totalement injustifiée. Bien sûr qu'elle avait plus de chances auprès de lui, c'était sa meilleur amie ! Et puis, Eclair Foudroyant était trop vieux pour moi. Je me raisonnais en me disant que, lorsque je deviendrais Garde-Camp, je trouverais un compagnon de mon âge et vivrais une vie avec lui.
Un sourire confiant sur le visage, je dit, d'un ton que j'espérais détaché :

- Eh bien, ça va. C'est un bon mentor, et même si nous n'avons pas encore commencé à nous entraîner à proprement parler, je sens que je vais beaucoup apprendre avec lui. Et, faisant preuve d'une soudaine curiosité, je lui demandais : Et toi, t'étais une apprentie "modèle", ou une une rebelle ? "

Et je la regardais avec des étoiles dans les yeux, espérant pouvoir écouter les histoires palpitantes de son apprentissage.



Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:33


Notre amitié est aussi brûlante que la braise
privé ~ Foudry - Tourby

Le vent soufflait doucement, la jeune Ponyta avait l'air d'avoir une pointe de jalousie devant ton air rêveur,tu te demandes pourquoi et remets ceci à cause de problèmes d'apprentis. Ah... Cette période de rêve où tu ne devais qu'écouter ton mentor pour que tout se passe bien, tu n'avais presque aucune responsabilité.

Mais pourquoi, pourquoi fallait-il que l'on t'arrache si vite à cette innocence enfantine pour te placer en première ligne dans un monde où la trahison, les problèmes, les souffrances, les douleurs, les peines et les traîtrises s'enchaînent? Pourquoi imposer ceci à un jeune pokémon qui n'avait rien demander que de vivre une vie tranquille et respectable.

Pourquoi te poser toutes ces questions? Comme si que tu n'en avais pas assez sur la conscience il fallait que tu t'en poses d'autres! Pourquoi il fallait toujours que les questions s'enchaînent mais soient sans réponses...?

- Eh bien, ça va. C'est un bon mentor, et même si nous n'avons pas encore commencé à nous entraîner à proprement parler, je sens que je vais beaucoup apprendre avec lui.

Ceci ne t'étonnas pas, tu savais qu'Éclair Foudroyant était du genre à s'entraîner lui, et mettait du temps avant d'accepter le fait qu'il devait partager son savoir avec quelqu'un d'autre. Il était du genre plutôt... Radin?

- Et toi, t'étais une apprentie "modèle", ou une une rebelle ?
- J'étais une apprentie, tout ce qui a de plus normal. J'obéissais mais faisais aussi des bêtises plus ou moins sans gravité. Je n'étais pas vraiment la rebelle du coin, non, je voulais rendre fière mes parents... Après tout, quand tu es fille de lieutenant et chef, tu te dois de donner l'exemple non? Sourit Foudre Enflammée

Tourby:

Petite phrase inutile ♫

Sauney de Never Utopia






Dernière édition par Foudre Enflammée le Dim 7 Sep - 20:27, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:23


Notre amitié est aussi brûlante que la braise
PV Fourdy






" J'étais une apprentie, tout ce qui a de plus normal. J'obéissais mais faisais aussi des bêtises plus ou moins sans gravité. Je n'étais pas vraiment la rebelle du coin, non, je voulais rendre fière mes parents... Après tout, quand tu es fille de lieutenant et chef, tu te dois de donner l'exemple non? me sourit Foudre Enflammée.

Je lui lançais un regard plein d'admiration. Elle était la fille d'Etoile de Feu et de Flamme Rougeoyante, notre chef et lieutenant biens-aimés ! Elle en avait de la chance. Quoique... Être l'enfant des deux Pokémon les plus importants du Clan ne devait pas être facile tous les jours. Elle devait se battre et s'entraîner plus que les autres pour impressionner ses parents. Elle devait craindre souvent de ne pas être à la hauteur, de leur faire honte... En tout cas, moi, c'est ce que j'aurais ressenti. Le besoin de me battre toujours mieux pour leur plaire.
Je laissais min regard se perdre encore une fois dans le sublime paysage qui nous entourait. Tellement beau, tellement majestueux... Un grand sourire se peignit sur mon visage. J'adorais définitivement cet endroit. Tous les soucis, les problèmes qu'on pouvait rencontrer au camp s'envolaient aussitôt devant ce paysage à couper le souffle. C'était l'endroit le plus beau de tout notre territoire.
Sans quitter le panorama des yeux, je m'adressais à mon amie :

- Ça a du être dur, pour toi. Tes parents sont les deux Pokémon les plus important du camp. A ta place, j'aurais eu besoin de donner en permanence le meilleure de moi-même, pour être sûre de ne pas leur faire honte...

Je tournais ensuite le tête vers elle et demandais :

Ton enfance n'a pas été trop dure ? Avec l'importance de tes parents, ça n'a pas du être une partie de plaisir... "

Et une étincelle de curiosité s'alluma de nouveau dans mon regard. Décidément, cette balade nous apprenait des choses l'une sur l'autre !

Foudry:


Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25


Notre amitié est aussi brûlante que la braise
privé ~ Foudry - Tourby

Tu ne savais guère ce qui intriguait tant la jeune apprentie sur ta vie simple et banale. Tu étais une pokémon comme les autres, qui voulait donner le meilleure d'elle-même afin de satisfaire ses proches et tous ceux qui avaient besoin d'elle, ton Clan pour ce qui est de toi. Rien de bien passionnant. Pourtant, cette jeune ponyta avait soif d'apprendre d'avantage sur ton passé.

- Ça a du être dur, pour toi. Tes parents sont les deux Pokémon les plus important du camp. A ta place, j'aurais eu besoin de donner en permanence le meilleure de moi-même, pour être sûre de ne pas leur faire honte...

Si tu devais être honnête... Non. Tu essayais toujours de donner le meilleur de toi même afin de non seulement satisfaire ta soif de savoir mais aussi récompenser les efforts de ton mentor pour qu'il puisse être fier de toi. Tes parents étaient là pour te redonner un petit coup de pousse lorsque tu en avais besoin, mais aussi pour te dire des conseils au combien précieux, enfin, surtout ton père. Ta mère était surtout là pour combler ton besoin immense d'affection. Elle était si gentille et attentionnée envers toi... Toujours là pour veiller à ton bien être, tu aimerais lui rendre un jour la pareille, mais quand? Pour l'instant, elle n'avait besoin que de la confiance de son Clan, le bien-être de ses petits et l'amour de son compagnon.

- Ton enfance n'a pas été trop dure ? Avec l'importance de tes parents, ça n'a pas du être une partie de plaisir...
-
Je n'ai jamais été plus stressée que les autres dans mon apprentissage à cause de l'importance de mes parents, loin de là. Non. Tu sais, ils sont des parents respectables, toujours là pour m'épauler en cas de besoin, combler mon besoin d'affection. Non, je n'étais pas stressée. Je voulais qu'ils soient fiers de moi, mais tout en restant naturelle. Tu fermas les yeux, cela faisaient longtemps que tu n'avais pas partager un petit moment d'intimité avec eux. Mais... Parle-moi de toi. Quelles sont tes objectifs à atteindre une fois que tu seras guerrière?

Petite phrase inutile ♫

Sauney de Never Utopia


Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:48


Notre amitié est aussi brûlante que la braise
PV Fourdy






" Je n'ai jamais été plus stressée que les autres dans mon apprentissage à cause de l'importance de mes parents, loin de là. Non. Tu sais, ils sont des parents respectables, toujours là pour m'épauler en cas de besoin, combler mon besoin d'affection. Non, je n'étais pas stressée. Je voulais qu'ils soient fiers de moi, mais tout en restant naturelle. Mais... Parle-moi de toi. Quelles sont tes objectifs à atteindre une fois que tu seras guerrière?

Elle voulait parler de moi ? Je n'avais rien à lui raconter, rien d'intéressant en tout cas. Et quand je serais guerrière... Si seulement je finissait par l'être un jour. Tout ce que je souhaitais, c'était servir mon Clan de mon mieux et me battre pour mes camarades. C'était tout, je n'avais même pas l'ambition de devenir chef. Seulement aider mon Clan et prouver ma loyauté à mes supérieurs...
Je tournais la tête vers Foudre Enflammée et lui dis évasivement :

La seule chose que je souhaite, c'est que le Clan de l'Eté reste uni et en forme pendant encore des lunes et des lunes et des lunes...

HRP ~:


Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:08


 ❝Notre amitié est aussi brûlante que la braise❞

C'était beau d'entendre cette jeune apprentie vouloir la paix de son Clan, seulement la paix, encore et toujours cette paix que tout le monde veut, et que tout le monde a pour le moment. Oui, elle avait raison, mais cette paix, aussi belle soit elle allait être troublée un jour. Arceus lui seul sait quand, mais au plus profond de toi, quelque chose te disait de te méfier de cette vie trop tranquille, trop calme.

Ton regard se perdit une fois de plus avec la nostalgie de ton apprentissage passée dans le merveilleux paysage qui s'offrait à toi. Tu fermas doucement les yeux et dis.

- Oui, tu as raison. Je rêve aussi que notre Clan connaisse toujours la paix.

Puis tu les rouvris, une pointe de tristesse dans la voix, tu déclaras.

- Mais ce ne sera pas toujours ainsi, la guerre nous guette, je le sais. Je le ressens.



hors rp:
@Eques sur Never-Utopia
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:11

Wow, quel joli petit texte ** Je propose d'en finir là ? :3
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:26

Oui X3

(l'inspiration me manque pour ce RP ♫)
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:40

Bon, okay, bah finish alors ♪
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:17

La prochaine fois, veillez à faire 10 lignes de narration complètes même pour les postes où vous manquez d'inspiration.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre amitié est aussi brûlante que la braise ~ privé Foudry - Tourby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PRIVÉ GOUPY & RP DE MORT ESPOIR] Est-ce le début d'une amitié ?
» Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy
» ►arrival to earth - braise.
» Une amitié naissante [Finit]
» [PRIVÉ PETITE PLUME] Ennemies ou amies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: Terres du clan de l'Eté :: Le territoire :: Le Mont Braise-