Sujet: »All that matters is that you let yourself go to your fear ...« || Peur Déployée Mer 17 Sep - 21:52 | |
|
PEUR DÉPLOYÉ
I- Identity card |
Nom: Peur Déployé Âge (en lunes): 48 lunes Sexe: Mâle Race: Zoroark Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Ténèbre Rang: Guerrier Clan: Le Clan de l'Automne.
|
II- Personality & Tastes
JE SUIS CE QUE JE SUIS ...Le caractère de Peur Déployé ? Trop compliqué. Trop long. Trop chiant. Ce Zoroark est sarcastique, moqueur, narcissique et lâche. Tout un tas de mot qui font de lui un véritable enfoiré. Vous êtes en danger -peut-être de mort ? Il s'en fout. Tant qu'il peur survivre, c'est le plus important. Bas oui, bien entendu... Lui-même est plus important que tous le monde... Lui-même est plus fort, intelligent, beau que tous le monde... Bien entendu. Il faut vraiment qu'il arrête de croire en ses rêves... Il aime aussi se foutre de certain apprentis -bien entendu, pas en face de ces aînés, il tient tout de même à être bien vue de ses supérieurs. Il vaut mieux pour lui qu'il soit bien vue du chef et du lieutenant, vue que môsieur aimerait devenir à son tour chef du clan de l'automne. Ambitieux ? Pas qu'un peu, pour le plus grand malheurs de son entourage... Comme je l'ai signalé plus haut, Peur Déployé, est d'une incroyable vantardise, se croyant le plus fort. Ce qui a le don d'énerver son entourage... Mais sa bonne humeur le rattrape... Car si il est quand même bien vue des autres guerriers et apprentis, c'est grâce à la sympathie -rare, mais qui est là- du Zoroark. On lui pardonne donc par moment son incroyable arrogance, mais certaine personne le haïsse tout de même... C'est inévitable. Mais sachez, inculte que vous êtes, que ce pokemon n'a jamais été vraiment tout ceci... Et bien que cela ne soit pas visible, Peur Déployé est aussi quelqu'un d'insomniaque, de nerveux et d'impulsif. Mais que quand son enfance refait subitement surface... Même si pour l'insomnie, c'est pratiquement tous le temps ... Ce qui est repérable aux cernes lui recouvrant le bas de ses paupières... Donc, pour résumé notre bon ami -Hmhm- il est: Nerveux, sarcastique, sympathique, insomniaque, lâche et narcissique.
III- Once upon a time ...
VOICI MON HISTOIRE ...
L'histoire de peur Déployé sera très courte. Et chiante. J'espère pour vous que vous aurez le courage de finir de lire toute son enfance. Et sinon... Et bien tant pis pour vous. Née d'une mère et d'un père plus occupé à leurs petites personne, qu'à la chair de leurs chairs. Mais c'était ainsi, dans sa race. Enfin, c'était ce que pensais -et pense toujours- le Zoroark. Il avait tout de même de l'assistance maternelle, car comme toute mère, la sienne se souciait un tant soit peu de son fils... Même si cela était rare, et a de nombreuse reprise, il fut affamé, se léchant les babines devant le repas que rapportait son père... Et qu'il se servait d'abord, avant de le faire de même pour sa mère, et lui... Ah oui, j'ai oublié de le signalé, le jeune pokemon est fils unique. Et heureusement... Revenons a nos Wattouat... Peur Déployé fut donc un Zorua -parce qu'il est pas née Zoroark, hein...- renfermé et froid, que se soit avec ses propres pokemons, ou bien les "gentils-petit-mignon" pokemons qu'il rencontrait par moment. Je dis bien par moment... Parce que très souvent, ils étaient chassés par son père... Après tout, son paternel tenait à garder son territoire, comme tout autre pokemon sauvage... Ou solitaire, si vous préférez, mais pour Peur Dévoilé, son père à toujours été un sauvage. Il n'était pas sanguinaire, psychopathe ou autre, nan, il était juste sauvage. Ayant son indépendance, et refusant catégoriquement de s'attacher à l'un des quatre clans. Pendant plusieurs années, le Zorua dut donc vivre dans l'ombre de son père, se privant de toute relation et n'ayant pour seul compagnie que sa mère... Mais un jour, sa vie entière bascula... C'était un soir normal, lui et ses parents étaient de sortis pour chasser -Des Rattata et autres petit pokemon de se genre, à savoir que Peur Déployé et sa famille étaient carnivore, un peu normal pour des Zoroark, en faite...- et donc, alors qu'ils étaient entrain de chasser, une bande de bipèdes les attaquèrent. Enfin, attaquer, disons plutôt qu'ils tentaient de les attraper, mais pour le petit Zorua, il ne savait pas cela. Une boule se forma dans le ventre du renard ténébreux qui était paralysé par la peur... C'était la première fois qu'il voyait de tel personne...
« Iule, enfuis toi ! »
La voix de sa mère le fit revenir sur terre. D'un saut sur le côté, et esquiva la pokeball du bipède qui avait tenté de l'attraper et s'enfuit en courant, très loin derrière ses parents. Sa mère n'arrêtait pas de lui crier de courir plus vite, mais comparé aux pattes puissantes et rapides des Zoroark, Peur Déployé n'avait que de toute petite patte de Zorua, le faisait courir plus lentement que ses parents... Le petit n'arrêtait pas de crier "attendez-moi !", mais les deux Zoroark firent la sourd oreille. Les humains semblaient le rattraper, la peur noua le ventre du Zorua qui sentit des larmes coulers sur ses joues. Attendez moi ! Ne me laissez pas avec ces monstres ! Papa ! Maman ! Mais ce qu'il vit, le fit ralentir: Son père, tourna la tête vers lui, et remua les lèvres en une phrase qu'il reconnaissait rien qu'au mouvement des lèvres: Chacun pour soi. Et bien entendu, vous, vous allez dire que cela n'est rien. Que cela n'est pas si grave. Et bla, et bla, et bla-bla-bla. Mais pour lui, tout ceci n'était pas rien. Il savait que son père tenait à sa vie, mais à ce point-là ? Au point d'abandonner son fils ? Et sa mère ! Pourquoi n'était-elle pas partit aider son fils ?! Peur Dévoilé aurait dut éprouvé de la haine, de la rage envers ses géniteurs, mais se ne fut pas le cas. A quoi bon ? Après tout, ça ne servait a rien qu'il éprouve de la colère envers eux, si c'était pour finir comme de nombreux pokemon: Guidé seulement pas la vengeance. Il ne voulait pas être comme eux... Et donc, après que ses parents l'aient tous simplement abandonné a son triste sort, Peur Dévoilé arriva tout de même a échapper aux Bipèdes... Bien qu'il se retrouvat alors seule, sans aide pour chasser, devant tout faire par lui-même. Ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire... Et donc, pendant plusieurs lunes, le jeune goupil dut affronter la dur loi de la Vie Sauvage... Devant chasser seul, sans l'aide de son père, ou bien de sa mère... Et il était toujours seul... Parce que les autres pokemons présents dans la forêt était violent et assoiffé de sang, de chair. Et lui, pauvre Zorua, devait toujours se cacher pour éviter de se faire tuer... Il vécut donc dans la peur constente de mourir... Mourir de faim, de soif... Ou tout simplement, blessé à mort.
« Je n'ai pas peur, non ! »
Toujours a se dire cela, recroquiller dans un buisson, les pattes poser sur ses oreilles. Tandis que les pokemons assoiffés de sang passaient près de lui... Toute ses lunes, il ne les vécut quand sans la peur. Jusqu'au jour, ou il arriva a s'imposer. Ce jour-là fut celui ou il évolua en Zoroark et arriva a se débarasser de cette peur qu'il avait emmaganiser pendant tant de temps. Mais personne ne sait réellement qu'il fut la chose qui fit un déclic dans son esprit... Et il semblerait que le renard ténébreux ne veuille jamais le dire...
« Je n'ai plus peur. »
Désormais, il n'était plus le petit Zorua craintif qui futyait tous les danger... Car, maintenant, il les affrontait. En les gagnant, la plus part du temps. Parce qu'il n'était pas non plus devenue le plus puissant des pokemons... Il avait juste gagner en confiance. Et perdue en modestie. Quel dommage... En faite, il était devenue tous le contraire de son père... Il n'agissait jamais sous un coup de tête, comme son paternel. Et ceci, quand il le découvrit, le rassura, tout en le gonflant de joie, de bonheur.
« Je peux me débrouiller seul. Mais autant que j'ai une bande d'abruti, pour me protéger aveuglément. »
A environ 24 lunes, notre bon Zoroark rencontre des pokemons du Clan de L'Automne. Son père lui avait souvent parlé de ces clans de pokemons qui se tabassaient la face pour un peu plus de territoire. Et dans leur forêt, il n'y avait pas tous ce qu'il y avait dans l'ancienne forêt du goupil... Pas de pokemon assoiffé de meurtre -et de chair. Et de Sang.- ici, les seuls choses qu'ils allaient chasser était soit des baies -qu'il répugnait plus que tout.- soit des petits rongeurs ou oiseaux. Et du groupe qu'il espionnait, il semblerait qu'ils soient tous extrêmement proche. Personne ne sait vraiment pourquoi Peur Déployé voulut rejoindre le Clan de L'Automne... Beaucoup de personnes pensent que c'est tout simplement pour la sécurité, pour être protégé, mais peut-être n'est point cela. Enfin, cela vous importe peu, de savoir le pourquoi du comment le Zoroark a voulut rejoindre le Clan de L'Automne... Très bon comédien qu'il est, le renard des Ténebres se fit passer pour un simple solitaire qui voulait juste avoir quelque chose à faite de sa vie. Ce fut dur de rejoindre ce clan, car certain se méfiait de ce nouveau venue à l'apparence terrifiante. Mais au bout de quelque lunes à montrer sa valeur, on accepta qu'il soit apprenti, puis garde-camp. Bien entendu, il y avait encore quelque personne qui se montrait peu receptif de la venue du Zoroark, mais tant pis pour eux. Car le goupil c'est déjà attaché au Clan de L'Automne, et il ne comptait pas l'abandonner. Enfin, tant que les abrutis qui l'entourent le protège, non, il ne partira pas.
Et ses parents, dans tous ça ? Ne veut-il pas se venger ? Les tuer ? Si... Bien entendu. Il veut tuer son père, et demander des explication à sa mère. Mais il prends son temps. Car ne ditons pas qu'il faut profiter des choses, pour qu'elle nous paraisse meilleur ?
IV- Who am I ?
Prénom:Mélina Puf (surnom): Nemelise/Vipelou/PetitPanda Âge: 13 ans Où as-tu trouver le forum ?:Un des membres m'en avait vite fait parlé sur PokeTeam (j'espère qu'il se reconnaîtra :') !) C: Code caché dans le règlement: Yep° Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: ... Hm... °w° Autres: Vive les Pandas.
Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Dernière édition par Peur Déployé le Ven 19 Sep - 13:18, édité 10 fois |
| Invité Invité |
Sujet: Re: »All that matters is that you let yourself go to your fear ...« || Peur Déployée Mer 17 Sep - 21:56 | |
| Bienvenue Neme, comme je te l'ai dit sur la Tchat Box ! C'est étrange, je me sent concernée par la personne qui t'en a parler sur la Tchat Box de PokeTeam... |
| Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 230
Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.
Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou
Avertissements : Pokémon Sage
Goupy Solitaire |
Sujet: Re: »All that matters is that you let yourself go to your fear ...« || Peur Déployée Jeu 18 Sep - 7:57 | |
| Heyyyyy Bienvenue ! Fan des Pandas ? *w* |
| Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 152
Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D
Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.
Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's |
Sujet: Re: »All that matters is that you let yourself go to your fear ...« || Peur Déployée Jeu 18 Sep - 17:55 | |
| Même si je te l'ai dit sur la CB, autant le dire officiellement ici... :
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
| Date d'inscription : 02/04/2014
Messages : 271
Localisation : Là où je suis
Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...
Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-
Eclair Foudroyant Guerrier |
Sujet: Re: »All that matters is that you let yourself go to your fear ...« || Peur Déployée Jeu 18 Sep - 19:08 | |
| Nein, c'est moi qui lui en a parlé ! 8D Ton petit Kuro ! <3 |
| Date d'inscription : 27/09/2013
Messages : 471
Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...
Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-
Avertissements : Pokémon Sage
Sundance Solitaire |
Sujet: Re: »All that matters is that you let yourself go to your fear ...« || Peur Déployée Jeu 18 Sep - 19:15 | |
| Moi aussi j'en ai parler, c'est pas juste :'( J'aime l'histoire ♥ |
| Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 230
Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.
Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou
Avertissements : Pokémon Sage
Goupy Solitaire |
Sujet: Re: »All that matters is that you let yourself go to your fear ...« || Peur Déployée Jeu 18 Sep - 20:37 | |
| Merci a vous tous ♥ ! En tout cas, j'ai presque finis ma fiche (Manque plus que la fin de l'histoire, et en passant, dites moi si son passage au Clan de L'Automne est nul, siou plait ;w;. Et le code a mettre o/) ♥ |
| Invité Invité |
Sujet: Re: »All that matters is that you let yourself go to your fear ...« || Peur Déployée Ven 19 Sep - 18:29 | |
|
A que bienvenue !
Tout d'abord les Gardes-camp n'existent plus, nous sommes revenus sur les simples Guerriers ! Quelques fautes ou de phrases mal tournées mais je te valide tout de même. Bonne continuation !~
Revenons à nos Wattouat ♥.♥-
|
| Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 703
Avertissements : Pokémon Sage
Wolverine Solitaire & Accessoirement Fondatrice... |