BOUTON DE VOTES :




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aerkahos's Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:56

    Aaah ! Je m'y retrouve mieux maintenant merci ! xD
    Donc voilà ce que je propose : une curiosité mutuelle ! :3
    Et là tu dois te demander ce que c'est. x3
    La curiosité mutuelle, c'est le nom que je donne à cette relation indéfinissable entre eux à part une unique chose : la curiosité qui les pousses à se questionner sur tout un tas de choses sur l'autre, à vouloir savoir comment il vit, se qu'ils pensent l'un de l'autre, mais surtout pourquoi ils ressentent ça, se besoin de connaître l'autre.
    Ces deux là sont aussi différent que le soleil et la lune mais ont pour le mal des autres mais le bien de quelqu'un. :3
    Autant ton pokémon fait souffrir les autres pour sa satisfaction personnel autant la mienne vol et blesse les hommes pour la satisfaction de son dresseur et de ceux qui héritent de leur butin si ce n'est pas ce qu'ils convoitaient réellement.
    Donc leur relation serait basé (au départ) sur un curiosité mutuelle puis on pourrait faire évoluer ça en solide amitié ou alors pas réellement une amitié mais quand l'un a besoin d'aide, il pourra toujours compter sur l'autre. ^^

    Bref voilà, dis moi ce que t'en penses et si il y a des points pas très clairs, n'hésites pas à me demander les détails !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:40

Morty : Wahou t'es vraiment de super idées !Le concept me plait vachement, ça me tente beaucoup !
Éclair : Qu'es-ce qui va pas mon petit ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:35

    Coool ! Super alors ! \o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:38

Youpi ! Donc je commence si tu veux, mais je te laisse choisir l'endroit.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:57

Morty : Tu veux un RP ?
Lully : Tu peux commencer sur le territoire du Clan de l'Hiver, on est de solitaires hors-la-lois ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:49

    'Kahos : A condition que tu commences. xD
    Sinon faudra le reporter à plus tard. o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:02

Oui nous sommes rebelle XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:16

Aerkahos → Comme tu le sens. (désolée, je vois seulement maintenant ton message.)
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:26

Morty : Je vais te réserver un rp ^^
Lully : Je t'ai répondu ^^
Nocty : Tu veux un rp ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:03

Aerkahos → Oui bien sûr. Je pense qu'on devait déjà en faire un. Je demandais juste qui commençais, moi ça ne me pose aucun soucis donc si tu veux que je commence, je le fais, sinon tu peux tout aussi bien le faire. :3
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:58

Cela ne te dérangerais pas de le commencer Nocty ? ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:24

Aerkahos → Non. Du tout. Je le fais où ? :)
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:21

Sur ton territoire ? On n'a qu'a dire que tu tombes sur Aerkahis par hasard ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:45

D'accord. :B
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aerkahos's Lien Aerkahos's Lien - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Aerkahos's Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lien d'un Solochi
» Besoin de Lien
» Demande de lien
» Un lien avec Rose ?
» des petit lien caché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-