BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:39




Sayann




I- Identity card




Nom:Sayann
Âge (en lunes) 200 lunes, mais elle à arrêter de les comptées depuis bien longtemps.
Sexe: A son âge ? Rooh, vous abusez. –Femelle-
Race: Xerneas, légende vivante.
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Fée **
Rang: Solitaire.
Clan: Solitaire.





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Contrairement à ce que vous pensez, Sayann n'est pas une seule est même personne. Dans sa tête, deux personnalités se disputent constamment et se partagent les mêmes pensées. Certains appelleraient ça de la schizophrénie, mais elle, refuse de l'admettre. D'ailleurs, qui est cette « elle ». Cette personnalité qui prend le dessus sur l'autre. Celle que l'on voit, celle que l'on croit rencontrer derrière ce pokémon légendaire.

Cette personne, la principale, se présente sous le nom de Saya. Gentille, attentionnée, intelligente et sage, elle est capable de vous envoûtez avec son regard profond. Avec une voix sage et profonde elle aussi, laissez vous bercer par cette mélodie qui sort de sa gueule.

L'autre personne, celle qui est indésirée et cachée de tous, Saya l'appelle Touenn. Personnalité égoïste, égocentrique, méchante, manipulatrice, arrive parfois à prendre le dessus sur la petite personne qu'est Saya. C'est pour cette raison qu'elle évite de se montrer en public, qu'elle se cache. Mystérieuse dans tous les cas, énigmatique, c'est une femelle bien étrange.

N'essayez pas de la comprendre si un jour, vous la croisez. Car jamais elle ne divulguera cette seconde personnalité quelque peu encombrante.


III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

« Ça ne sert à rien de te lamenter, Saya. Si tu ne fais rien, personne ne viendra t'aider. Tu le sais aussi bien que moi. »

L'intéressée resta silencieuse. Touenn avait raison. Voilà des lunes qu'elle errait dans la forêt, à la recherche d'une bonne âme voulant bien lui venir en aide. Âgée d'une dizaine de lunes, elle était perdu dans ce monde vaste et mystérieux. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui pourrait la guider. Néanmoins, sa taille la désavantageait. Il était difficile de penser qu'un jeune Xerneas avait besoin d'amour et d'attention. Mais c'était le cas de Saya. Elle lâcha un soupir. Allongé à l'ombre d'un arbre depuis quelque temps, elle n'avait cessé de penser. Plusieurs fois, la femelle avait remarqué d'autres pokémons, la fixant d'un regard noir. Elle avait essayé de les approchés, mais ils s'étaient enfuis avant même qu'elle ne prononce le moindre mot.

« Écoute ta double-conscience, ma vielle. Tu vas me faire plaisir de me bouger ce petit cul -qui est aussi le miens- et de te remettre à chercher. »

« Et toi, Touenn, tu vas me faire le plaisir de fermer ce qui te sert de gueule. »


« C'est ça, vas-y, défoule toi. Tu pourras jamais te débarrasser de moi. »

Xerneas se leva d'un bon et s'ébroua. Elle en avait plus qu'assez de Touenn, qui commençait sérieusement à lui taper sur le système avec ses réflexions idiotes -et inutiles. Furieuse comme tout, elle continua à trottiner dans la foret. Il lui fallait encore et toujours poursuivre ses recherches. Soudain, elle s'arrêta net. Un bruit étrange se fit entendre. Une sorte... de léger grondement. Non, il s'agissait bel et bien d'un ronflement. Saya se dirigea donc en direction de ce bruit. Tandis qu'elle se rapprochait, son cœur s'emballait. Peut être que le propriétaire de se ronflement sourd pourrait l'aider. Elle arriva alors aux pieds de vestiges. Quels qu'ils soient, Saya avait entendu dire qu'un mystère planait constamment en ces lieux. Il était vrai que l'ambiance était pesante, et sans le ronflement qui la poussait à continuer, jamais elle ne se serait aventuré ici.

La femelle avança doucement, passant par dessus les pierres couvertes de plantes diverses. Elle découvrit alors, calé entre les pierres qui l'entouraient, un pokémon endormit. Son flanc se soulevait régulièrement, les paupières closes. C'était un miaouss. Un vieux, sûrement. Il ne possédait que quelques touffes de pelages par-ci par-là. Son museau avait viré au gris, et une de ses oreilles était déchirée.

« Bah qu'est ce que t'attend ?! Réveille-le ! »


« Ferme là toi, j'veux plus t'entendre ! »

Saya pencha sa tête vers l'inconnu. Elle était septique. Comment allait-il réagir ? Sans attendre une réflexion de Touenn, elle tapota légèrement la fourrure -enfin, ce qu'il en reste- du miouss avec son museau. Les paupières de celui-ci se levèrent doucement. Il fixa Xerneas d'un air dubitatif.

« Allons bon. Qu'est-ce donc que c'te animal qui m'viens fouiller mes rêves.. ? »


« Je.. je ne suis pas un rêve. » Répondit Saya d'une voix douce.

Les yeux de l'inconnu s'ouvrirent. Il recula d'un bon, les touffes de pelages hirsutes. Il dévisagea de haut en bas Saya qui venait de le réveillé. Celle-ci, profondément désolé et ne voulant pas qu'il s'enfuit à son tour, s'empressa de parler.

« Je vous en prix, ne partez pas ! »

Le miaouss la fixa longuement.


« Pourqué tu veux qu'j'me carapatte ? Toué, t'es pas d'ici. »


« S-si, bredouilla-t-elle. Écoutez, j'essaye de trouver quelqu'un de censé qui n'aurait pas peur de moi, et qui voudrait bien m'aider. Tous ceux que j'ai croisé ce sont enfui, et je ne sais pas pourquoi. J'vous en supplie, aidez moi... »

Il y eu un long silence.

« Il t'aidera pas, ce vieux. Laisse tomber, Saya. Il ne te sera d'aucune utilité. Tue le avant que la vieillesse ne le fasse. »

« Mais.. T'es devenu folle ! »

Saya resta ahurit face au comportement que prenait Touenn. Tuer ce malheureux inconnu ? Et pourquoi donc ? Elle décida de ne plus l'écouter. Elle réglerait ça plus tard. La voix rauque du vieux miaouss la fit sursauter.

« Qui qu'tu soué, j'veux bien t'aider. Les jeunes, ça m'connait. J't'apprendait tous c'qui faut savouére. C'quoi ton 'tit nom ? »

« Je.. heu... »


« Sayann. Tu t'appelle Sayann. Tu te rappelle ? Non mais j'te jure que t'as la cervelle mal placé, toi. »

Silence.

« Saya, répondit-elle. Je m'appelle Saya. »


---


« Il.. il est mort. »

« Bah ouais. Dommage. T'as toujours pas saisie ? »

Saya avait découvert le corps de Minarr, miaouss, la nuit dernière. Elle l'avait veillé et ne l'avait pas quitté depuis le temps. Allongé à côté du corps sans vie de son ami -non, protecteur-, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps. Il lui avait apprit tellement de chose. L'existence des 4 clans, leurs fonctionnement. Mais aussi ce qu'elle devait faire, son unique but, étant de se cacher. Rester dans l'ombre, ne plus jamais gambader dans les plaines, de plus jamais se montrer. Il lui avait aussi apprit l'existence des bipèdes, et des mystères de ce monde. Mort de vieillesse. Quelle mort honorable. Saya s'empressa d'enterrer son ami, mais avant, prononça ses derniers mots.

« Minarr, je te promet que chaque pleines lunes, je me rendrais ici pour t'honorer, comme un dieu. Tu m'a apprit tellement de choses, tu... »

« Mais ferme la ! C'est qu'un vieux con qui t'a appris ce qu'il y avait dans le secteur. Franchement, y'a rien à vénérer ou quoi. Je vais finir ton satané travail. »


Avant de pouvoir protester, Saya ressentit une violente secousse, suivie de vertige. Elle secoua la tête. Ses pattes balancèrent de la terre sur Minarr, le recouvrant bien vite. Pourtant, Saya ne voulait rien de cela. Elle avait beau essayer, son corps agissait seul. Puis la secousse revint, et, enfin, elle put contrôler les mouvements de son corps.

« Tu.. tu.. »

« ..as pris possession de ton corps. Ouais, je sais faire ça, maintenant. Écoute moi bien. Tu as cachée mon existence à chacun de tes contacts. Je n'ai jamais été rien pour toi. Alors maintenant, je vais pourrir chaque jours de ta misérable vie, et ce jusqu'à ce que tu crève. »




IV- Who am I ?





Prénom:Jeanne. :pq:
Puf (surnom): Pastel. Ou dieu. :pq:
Âge: 13 ans. :pq:
Où as-tu trouver le forum ?:Top site :pq:
Code caché dans le règlement: Et la preuve.. disparut !
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Oui, des SMILEYS.
Autres: Alizarine va devoir ramasser tout ce petit papier toilette pour s’essuyer ce qui sera malpoli de nommer ici. :pq:


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Sayann le Dim 3 Aoû - 11:58, édité 5 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:06

    Raaaaah !!! Je dois nettoyer après tous les membres ! D8
    Tu vas pas t-y mettre aussi ?! D8

    Bienvenue, je valide le code, bonne continuation. o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:45

Merci. Cool

J'ai une question : le test RP, ça se passe comment ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:54

Bienvenue !

Pourquoi encore un Légendaire en solitaire... ? ;w; C'est très bien aussi le clan des Etoiles ! D8
Pour le test RP, un membre du Staff te le donnera quand tu auras terminé ta fiche et si elle est correcte, tu l'enverras ensuite par MP et nous délibérerons !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:08

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de savoir si tu seras à la hauteur de Xerneas ;D
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:20

Séra : D'acc', merci. :)

Bouboule (? 8D) : T'inquiète, mon égo surdimensionné est déjà à la hauteur. What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:21

Oh, un Xerneas. J'adore ce cerf. Même si je l'ai toujours vu comme un mâle, uhu.

Bienvenue ! Bonne fin de fiche ~
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:02

Merci. :3 Personnellement, je trouve que le titre de mâle ne lui conviens absolument pas. Mais ça reste encore à débattre ê.e Cela dit, les femelles ne portent pas de bois.. BREF. 8D

Sinon je commence à m'attaquer à l'histoire, demain elle sera prête. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:15

Ah l'éternel sujet du sexe des pokémons XD. Personnellement je vois bien un Xerneas femelle, même si dans ma tête en effet il faisait plus mâle et Yveltal féminin, mais c'est tout à fait subjectif X).

Autrement, Sayann, comment sais-tu que mon surnom c'est Bouboule ? On s'est déjà rencontrés ? 8D.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:27

Non, juste que c'est affiché sur ton profil. What a Face

Mmh, j'ai quelques problèmes avec mon ordi, pourrait-on me donner le lien de la CB en plein écran ? :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:33

Bienvenue !

Et oui bien sûr, ici.
Bonne continuation~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:59

Merci *^*

Ayé, j'ai fini mon histoire ! Fait un peu vite, je vous l'accorde. Pour le test, je préfère qu'on me donne un sujet. :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:23

J'ai adoré ton histoire ! Alors un sujet... Je vais essayer de te faire écrire à la fois des descriptions, des sentiments et des actions o/

"Gambadant tranquillement tel un petit Xerneas schizophrène, tu arrives dans une vaste clairière dans laquelle se déroule un combat amical entre bipèdes. Décris ce que tu vois, ce que tu en penses. Quand tout à coup... le loup ! ils te remarquent ! Étant sauvage et légendaire, ils essayent bien évidemment de t'attraper. Décris donc le combat -s'il y en a un- et comment tu réussis à t'échapper."

Envoies moi tout ça par MP quand tu as fini et que le force du RP soit avec toi !~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:36

Waa *^*

Juste une question. Je combat avec mes attaques ? J'ai pourtant lu quelque part que les types n'existaient pas.. il me semble. =.=
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:45

    Les types ? Fée, Acier, Dragon et tout ça ? Ils existent, et tu es un noble type fée. //CREVE//
    Si tu veux te renseigner pour savoir quelles attaques peut apprendre Xerneas, voilà sa fiche sur un site bien connu.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:51

Le règlement a écrit:

»Concernant les combats, tous les pokémons sont égaux (FEU=PLANTE=EAU...). Sur ce forum, ils peuvent tout aussi bien utiliser leurs griffes et leurs crocs que leurs attaques « spéciales » qu'ils apprennent lors de leurs entraînements.

Cela signifie que tu peux te défendre à coup de bois arc-en-ciel mais également utiliser les attaques qui sont spécifiques à ton pokémon. Mais sur le forum, sachant que les clans réunissent les types, FEU=PLANTE=EAU... car sinon le clan de l'Hiver serait supérieur au clan de l'Été par exemple et ce n'est pas possible ! o/
Donc même si tu utilises des attaques de type Fée sur des pokémons de type Dragon, ils recevront le coup comme n'importe quelle autre attaque, la phrase 'l'attaque est super efficace !' n'existe donc pas ici.
J'espère que tu as compris mon explication même si elle n'était pas très claire...~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:14

Merci du tuyau ! Je pense rendre le test ce soir, ou demain. *^*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:34

Kukuu. :3

Désolé du double post, mais voici. ^^

Spoiler:

Et un kdo, parce que je vous aime. *^*

KDO:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:40

Il fallait l'envoyer par MP mais ça ne fait rien, nous allons voir ça !
P.S : Sympa le cadeau ! XD Je le trouve très amusant. ~
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:55

DP mais rien à faire, c'est pour la bonne cause.

Ton test a été approuvé ! J'ai donc l'honneur de te valider en tant que Xerneas à part entière !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Sayann | Parce que je connais pas de citations badass, donc j'écris ce qui me passe par la tête. Papier Toilette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tête en l'air
» Une petite question me trotte la tête....
» Parce que les liens, c'est important...
» Que s'est-il passé !??
» Je passe apprentie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-