Sujet: Réservation :3 Ven 1 Aoû - 21:44 | |
| Je salut tous les fans de licornes ou de moutons. On s'entendra bien, je suis sûr. Je suis venu demander si c'est possible de réservé un légendaire, à savoir Xerneas :3 Parce que mon petit bébé est unique et, bien sûr, il est libre. (d'après ce que j'ai lu dans l'effectif des poké's pris) Donc vualaa, sinon c'pas grave s'il est déjà pris et que vous avez pas eu le temps de le noter :3 J'vous fait de gros bisous du centre de la france PS : Vous avez pas assez de smiley à mon goût :x |
| Pastel Invité |
Sujet: Re: Réservation :3 Ven 1 Aoû - 23:08 | |
|
A que bonjour ! Tout d'abord quand comptes-tu venir t'inscrire ? Car je pense qu'on ne te le réservera pas plus d'un mois donc fais attention. Ceci dit, cela signifie que oui on te le réservera~ Par contre, je ne sais pas si tu as lu le règlement, mais pour incarner un légendaire il faut passer un test de RP (c'est-à-dire soit envoyer ton meilleur RP ou écrire sur un sujet donné). En espérant que tu le réussiras ! Il faudrait également que, sur ta fiche de présentation, tu signales que tu es celui qui a réservé sinon on ne pourra pas savoir ! Promis, on essayera de rajouter des smileys ! À très bientôt, en tant que membre j'espère !
|
| Date d'inscription : 13/04/2013
Avertissements : Pokémon Sage
Wolverine Solitaire & Accessoirement Fondatrice... |
Sujet: Re: Réservation :3 Sam 2 Aoû - 15:33 | |
| Heyy, c'est moi :3 Alors ouais, je savais tous ça. Pour le test RP, je pense que je vais vous demandez de me donner un sujet. Je suis pas du genre à trouver mes RP's si bien que ça. :/ Je m'attaque à ma présentation. |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Réservation :3 Sam 2 Aoû - 15:48 | |
| Ok, bienvenue à toi donc ! Je considère le sujet comme clos, au plaisir ! :3 (Et arrête de dérouler ce PQ ! Après c'est moi qui doit tout ranger ! D8) |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Réservation :3 | |
| |
| Contenu sponsorisé
|