BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vacances, vacances ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Vacances, vacances ~ Vacances, vacances ~ Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:26

Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir.

Donc, comme on y passe tous un jour ou l'autre, voilà : je pars en vacances. Je ne sais pas si je serais complètement absente, mais ce que je sais, c'est que je serait très peu active niveau RP ! xD
Donc, passons aux dates.

-Du 26 Juin au 3 Juillet: je suis à Bandol, chez mes grands-parents. Ils ont un ordi et une connexion internet (et puis, je pense amener l'ordi là-bas)

-Du 10 Juillet au 3 Août: je serais en Norvège, chez ma famille. C'est sans doute là où je serais la moins active.

-Du 6 Août au 24 Août: je serais de nouveau à Bandol, donc tout va bien !

Entre ces dates, j'essayerais de répondre à mes RPs. Ah oui, tout ça va de même pour Lexis (puisqu'elle est ma sœur et que mes parents ne veulent pas l'abandonner en plaine campagne).
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances, vacances ~ Vacances, vacances ~ Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:35

Quel vacance chargé ^.^ !

Ben alors, bonne vacance !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances, vacances ~ Vacances, vacances ~ Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:39

Passe de bonnes vacances ♥
Amusez-vous bien tous les deux X)
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances, vacances ~ Vacances, vacances ~ Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:46

Bonnes vacances. :3
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances, vacances ~ Vacances, vacances ~ Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:31

Bonne vacances !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances, vacances ~ Vacances, vacances ~ Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:02

Merci à vous tous ! <3
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances, vacances ~ Vacances, vacances ~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:05

Bon retour définitif. ♥
Je lock ce sujet & le déplace. :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances, vacances ~ Vacances, vacances ~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances, vacances ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Absences :: Absences passées-