BOUTON DE VOTES :




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep on dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Keep on dreaming Keep on dreaming Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:56

Ceci n'est pas mon absence à moi mais celle de ma petite sœur Rêve Oublié qui, suite à son accident, doit retourner à l’hôpital pour un temps indéfini.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep on dreaming Keep on dreaming Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:59

Bon courage à elle, plein de bisouilles, et bon rétablissement. >^<
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep on dreaming Keep on dreaming Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:00

Aïe, aïe, aïe...

J'envoie du soutien et des ondes positives à ta petite sœur. J'espère que tout va vite aller mieux pour elle. :/
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep on dreaming Keep on dreaming Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01

Souhaite lui bonne chance de notre part ♥
On tient à elle !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep on dreaming Keep on dreaming Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:29

Bon courage alors ! Moi sa me rend malade rien que d'y aller !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep on dreaming Keep on dreaming Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:57

Pauvre Rêvy ! J'espère qu'elle va vite s'en remettre !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep on dreaming Keep on dreaming Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:30

Bon courage à elle ! J'espère qu'elle va aller mieux et rapidement.
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep on dreaming Keep on dreaming Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:25

Ohhh ... La pauv' , j'espère que ça va aller très vite et merveilleusement bien pour elle !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep on dreaming Keep on dreaming Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:35

Aïe...
Je lui envoie une caisse remplie de câlins, mots d'encouragement et bisous pour la soutenir, et je lui souhaite un bon rétablissement et un retour rapide parmi nous.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep on dreaming Keep on dreaming Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:06

Oh, la pauvre ! Envoie lui des câlins et des bisous et des peluches et... Je m'égare, souhaite lui un bon rétablissement de notre part !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep on dreaming Keep on dreaming Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:52

Ah là là, la pauvre ! D8
J'ai déjà eut à passer deux jours à l'hôpital, et franchement, c'est pas marrant. Je sais pas combien de temps elle va devoir y rester, mais tu peux être sûr que je lui envoie plein de câlins et tout ce qu'il lui faut ! Virtuellement, bien sûr ! x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep on dreaming Keep on dreaming Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:26

Merci de votre support les gens ! Si tout va bien Rêvy devrais revenir la semaine prochaine ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep on dreaming Keep on dreaming Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Keep on dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Absences :: Absences passées-