BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un caractère Manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:22

Vous l'avait petetre remarquer il me manque le "t" de Naissant .
Il voudrait juste rajouter un caractére pour le nom si sa vous derangue pas !^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:27

Hello ! ~

Hélas, je suis au regret de t'annoncer qu'il m'est impossible de rajouter le 't' manquant. La limite de lettre autorisée est atteinte. :/
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:09

Aie! Alors comment je fait ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:16

Excellente question. :/
Dans tous les cas, j'ai bien peur qu'il faille raccourcir ton pseudo...
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:57

Sinon, tu le laisse comme ça. Quand je te l'ai mis, je l'ai remarqué, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour te le mettre ^^'
En même temps, j'ai appris qu'il y a une limite et que mon nom ne la dépasse pas ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:47

Je vais lasser comme ça alors ! Et en Rp je mettrez le "t" manquant
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:11

Je suis pas trop d'accord avec le fait de laisser une énorme faute d'orthographe dans ton pseudo :/. Il va falloir changer ou trouver un moyen de le raccourcir, mais pas le laisser tel quel.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:27

Bouh, je m'incruste. :° Non, je ne suis pas là pour donner mon avis, ce n'est pas vraiment mon boulot.
Je peux vous proposer quelques noms qui se rapprochent de celui que Cascade veut. J'ai plutôt chercher des synonymes de Naissant, mais si vous les voulez pas, bah tant pis. x)

- Cascade du Soleil Initial
- Cascade du Jeune Soleil
- Cascade du Soleil Neuf
ou bien : - Cascade du Soleil Levant
- Cascade du Jour Naissant.

Bon, ils ne sont pas exceptionnels, je l'admets, m'enfin. =w=
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:34

Le truc ces qu'il a une histoire derière le nom que je peut pas changer
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:37

Ton attention est charmante Étincelle, moi j'aime les nom proposés 8D.
Cascade, certes. Il n'empêche que si tous les membres se mettaient à avoir des pseudos bourrés de fautes, ce serait vraiment la pagaille X). Donc, s'il te plait, modifie cela !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:53

J'ai la solution !
Si je réussi a devenir chef je change de mon et donc adieu la faute !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:56

C'est une solution en effet 8D ! Bonne chance à toi ♥.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:12

Courage Cascade ! Je suis avec toi !
Même si pour moi, il y a une raison à ce que Mirage refuse. Ce n'est pas juste question d'orthographe. Enfin, ce n'est que mon avis après tout. Si tu te bats pour ce nom, sache que je suis avec toi ! Je te soutiens !
P.S. : tu réponds pas à mon mp ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:43

Je vais mon rp de chef avant le tien désolé
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:06

Déjà? Tu viens juste de devenir guerrière et tu vas devenir chef? C'est tôt oO
Enfin, tant mieux pour toi 8D
Mais du coup tu auras exactement le même pseudo que sun avant? :)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:09

Mais non je penser ,si je passe chef , m'appeller Etoile d'une Cascade enfin ces encore a voir
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:58

Au pis tu enlèves un espace si tu veux vraiment garder le pseudo tel quel non ? Ça serait déjà moins choquant qu'une lettre manquante X:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:25

Cascade, cette histoire traîne :/. Change ton pseudo le plus vite possible je te prie, autrement je vais le changer moi-même.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:56

Mimi a raison change le pour l'instant et après ben on verra !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:45

Excusez-moi de m'incruster contrairement à Mirage, ça ne me pose aucun problème, ça sert à rien d'insister si Cascade aime vraiment ce prénom. Je pense que c'est un hommage à Sun très bien fait, alors soit elle peut le garder selon moi, sinon elle devient chef. Je ne vois pas le problème avec le "t" manquant, on va pas en faire toute une histoire ._. Ca fait du bien de voir que certains n'ont pas oublié Sun ici
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:58

Personne n'a oublié Sun, le soucis ce n'est pas de l'effacer des mémoires X). C'est l'énorme faute alors que les correcteurs sont censés corriger DX.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un caractère Manquant Un caractère Manquant Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Un caractère Manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marisa, une apprivoisée au caractère de merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-