BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:09

Bonjour / Bonsoir à vous !
Je dirai que tout est résumé dans le titre, mais je vais quand même vous donner des explications & des consignes, car le but n'est pas de répondre le plus vite possible en disant "moi je veux !" ou ce genre de choses...
Alors voilà, vous avez tous remarqué que la fonda' est partie, et maintenant c'est Sun. On se retrouve à 2 admines et c'est un peu juste pour gérer le forum :c
C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de créer ce sujet, pour voir lesquels seraient les plus motivés pour nous aider à administrer le forum. Bien sûr, il faut de l'expérience, des motivations qui tiennent, et une bonne activité et connaissance du RPG ainsi que le fonctionnement du forum. Pour pas que tout le monde sorte ce qu'il a envie de dire, je vous demanderai de bien copier/coller ce formulaire à la suite de ce message :

Code:

Pseudo :
Ancienneté sur le forum :
Périodes de non-activité(ne mettez pas au jour près, mais approximativement) :
Motivations(pourquoi vouloir être admin ?) :
Expérience (avez-vous déjà été admin ? Depuis combien de temps l'êtes-vous ? etc) :
Autres :

Voilà voilà, et bonne chance à ceux qui se présenteront ! :B


Dernière édition par Étoile des Flammes le Sam 13 Sep - 19:16, édité 1 fois
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:16

Pseudo : Rivière Céleste

Ancienneté sur le forum : Environ 7 ou 8 mois, j'ai créé mon premier personnage ici en Novembre. (Je ne sais pas compter. 8D)

Périodes de non-activité : Août, sinon j'essaie d'être là.

Motivations(pourquoi vouloir être admin ?) : LP commence à perdre de sa splendeur, alors qu'il a merveilleusement bien commencé, il lui faut de nouveaux staffiens, des personnes motivées. Et pour les forums auxquels je tiens beaucoup je peux être ultra motivée ! Et puis ce serait vraiment un honneur pour moi d'être admine ici.

Expérience : Mon 1er rôle quelque part a été modo. x) Mais maintenant j'ai fondé trois forums, j'en ai co-fondé un et je suis admine a pas mal d'endroits. (Mon premier forum, je l'ai créé en Octobre.)

Autres : Bonne chance aux autres ! Ne dites pas que vous n'avez aucune chance, après tout, tout peu arriver. **


Dernière édition par Rivière pas Céleste le Jeu 19 Juin - 20:23, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:29

Pseudo : Nuage Féerique

Ancienneté sur le forum : Euh... :N'aAucuneChance: 7 jours ,2 mois (seulement :d)

Périodes de non-activité(ne mettez pas au jour près, mais approximativement) : Le plus souvent je suis active, mais des fois moins. Je ne pourrais pas vraiment dire dans quelle période, c'est le destin qui choisis !

Motivations(pourquoi vouloir être admin ?) : Parce que depuis que j'ai fonder Cat Wizard, j'ai découvert que j'aimais vraiment bien être admin ^^ Je pense que ça me plairais vraiment d'administrer un autre forum que Cat Wizard (et un deuxième, mais les membres ne sont pas trop actifs là-bas, donc bon) et je serais toujours aussi active, et super motivé ! J'aime vraiment beaucoup ce forum, et ce serais comme un rêve qui ce réalise d'administrer un forum que j'adore ! ♥

Expérience (avez-vous déjà été admin ? Depuis combien de temps l'êtes-vous ? etc) : Oui, depuis le 03/05/2014. Sur (encore) un autre forum aussi, depuis le 01/04/2014.

Autres : Je sais que je n'ai aucune chance, mais je n'est rien à perdre, et j'aimerais bien ^^ Bonne Chance aux autres personnes qui auront sans doute plus de chance que moi de gagner... !


Dernière édition par Nuage Féerique le Sam 21 Juin - 12:55, édité 2 fois
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:45

Pseudo : Nuage Mystique ( mais surtout appelaient moi Mysti ! )
   Ancienneté sur le forum :  09/11/13
   Périodes de non-activité(ne mettez pas au jour près, mais approximativement) : Je suis très active ! Et si je ne suis pas là ce seras ou pour des voyages ou des problèmes internet mais je préviens toujours !
   Motivations(pourquoi vouloir être admin ?) : Cette question est très simple à répondre et si je devais résumer c'est bien plus dure mais je vais essayer ! Tout d'abord j'aime beaucoup ce forum et je m'imagines souvent être admin ou modo ici , ce serais un sorte de rêve qui se réalise ! Et puis de puis le départ de Wol' , je trouves peut-être que je suis la seule qui sais ? Que il règne une sorte de mauvaise ambiance que je ne saurais expliquer ! Les membres se sentent peut-être moins tranquille ? Je n'en sais rien ! Je trouves aussi que de puis le départ de Wol' il y a moins d'activité et je trouves ça dommage ! J'aimerais bien lui faire regagner son activité ! J'ai vu bon nombre de forum couler . Et j'ai remarqué que sur la chatbox les membres se posent des questions du genre : "Le forum va couler ?" . Et puis si je veux me rendre utile c'est le moment ! Je n'ai peut-être aucune chance mais je tentes ! Je fais peut-être quelques fautes d'inattention mais je ferais des efforts ! Et encore ce n'est que le tiers de ce que j'aimerais dire !
   Expérience (avez-vous déjà été admin ? Depuis combien de temps l'êtes-vous ? etc) : Et bien je ne saurais répondre à cette question , j'ai un peu d'expérience , en gros je sais comment ça marche ! Mais non je ne suis pas modo ou admin sur d'autres forums mais justement ça me laisse beaucoup plus de temps pour venir ici ! Peut-être qu'on devras m'expliquer 2 ou 3 trucs mais je sais déjà les bases de ce petit métier :p
   Autres : Je souhaites de ce casser la jambe à tout le monde ( on dit ça pour pas porter malheur au théâtre ! ) et surtout ne soyer pas dessus de ne pas être pris d'ailleurs , je ne crois pas être prise non plus !


Dernière édition par Nuage Mystique le Ven 20 Juin - 17:08, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:54

Pseudo : Myrtille Sauvage, a.k.a Desty, Myrtille, Maman, Amour, tout ce que vous voulez °°

Ancienneté sur le forum :
Le 28, cela fera 8 mois.
Périodes de non-activité(ne mettez pas au jour près, mais approximativement) : Les vacances peuvent parfois m'empêcher de venir quelques temps et si je suis privée d'écran, mais sinon je peux venir.

Motivations(pourquoi vouloir être admin ?) :
Je veux redonner du peps à ce forum, qu'il soit plus actif. Je veux faire chier mon fils J'aimerais pouvoir lui redonner son style d'antan, même si on a perdu Wol' et que Sun nous quitte. ~ Et puis, j'adore ce forum. Je veux aider.

Expérience (avez-vous déjà été admin ? Depuis combien de temps l'êtes-vous ? etc) : J'ai été une fois modératrice et une autre admin sur deux forums à présent morts ~ Par contre, ça fait quelques temps, et je n'ai pas vraiment beaucoup d'expériences x3

Autres : Fils, je te hais '-' et bonne chance aux autres ~


Dernière édition par Myrtille Sauvage ~ le Ven 20 Juin - 13:05, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:16

Hey ! 8D
Moi aussi je me présente ~

Pseudo : Sundance

Ancienneté sur le forum : 27/09/2013, mais il se trouve que j'avais un autre compte avant, Petite Flamme. Et je m'étais inscrite le 27 Juillet 2013. J'ai donc ça va faire bientôt 1 an.

Périodes de non-activité(ne mettez pas au jour près, mais approximativement) : Je serais sans doute moins actives durant les vacances, niveau RP surtout.

Motivations(pourquoi vouloir être admin ?) : Parce que j'aime ce forum et que je veux le servir, le voir grandir. Il est unique, ses membres sont sympathiques et puis, les Pokémons quoi. Il est une nouvelle source d'inspiration pour moi, qui avait laissé le RPG de côté. J'ai beaucoup de bons souvenirs ici. Malheureusement, LP se meurt. Des membres partent, et peu de nouveaux actifs aux RPs restent définitivement (n'oublions pas que c'est un forum de RPG, c'est bien beau de jouer aux jeux sans RPer). LP peut "survivre" si nous nous y mettons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ! Et ce serrait une joie et un grand honneur de pouvoir l'aider en devenant administrateur.

Expérience (avez-vous déjà été admin ? Depuis combien de temps l'êtes-vous ? etc) : J'ai été admin sur un forum aujourd'hui disparu, j'ai été co-admin sur un autre fow mort. J'ai déjà été modératrice. Je n'ai cependant pas une si grande expérience ! xD

Autres : If you were gay, that'll be okay ~ Bonne chance aux autres qui se présentent ! Et enfin, LONGUE VIE À LP !
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:54


Bonsoir, bonsoir. o/

Pseudo : Tempy. uwu Ou Tempy-san. Ou Tempymeune. Nuage d'Étincelle, ici.

Ancienneté sur le forum :  Arrivée un 6 mai ensoleillé, oui c'est court comme ancienneté. x)

Périodes de non-activité : Je peux passer 7j/7, sauf en cas d'absence, bien évidemment. En juillet, je ne suis pas là, par exemple ... Sinon, je passe moins quand j'ai quelques soucis. (Je m'excuse d'être moins passée en ce moment, je n'ai pas toujours trouvé le temps. :/)

Motivations : Rien ne me ferait plus plaisir que d'aider LP, alors si je peux me rendre utile autant me porter volontaire. Non ? Je suis plutôt sérieuse. Mais si vous ne voulez pas de moi, je ne viendrai pas vous cracher dessus, hein. xD Je ne choisis sûrement pas à votre place.

Expérience : Pour mon expérience, je n'en ai pas énormément mais, je fus admine il y a fort longtemps. º-º Et j'ai déjà été modotte sur deux forums, disons que je me débrouille assez. Je suis actuellement admine depuis quelques mois sur un forum RPG, ainsi que modotte RPG sur un autre.

Autres : Pour le graph, ça peut aller de ce côté, même si je reste loin d'être une pro. Et le codage, je connais simplement les bases ... Même si j'arrive à en bidouiller.
Je pense connaître correctement le contexte du forum, maintenant.
En conclusion, si vous avez besoin d'un admin, je suis toujours partante. o7

Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:12

Pseudo : Shadow Mind. Mais appelez-moi Shade. Silver. Swiffer pour Desty.
Ancienneté sur le forum : si on compte mon compte d'avant, six mois. Si non, deux mois.
Périodes de non-activité(ne mettez pas au jour près, mais approximativement) : quand je ne suis pas là, c'est que je ne l'ai pas vu venir (bug Internet etc...). Mais je risque d'être absente en août, même si j'essaierai d'être présente.
Motivations(pourquoi vouloir être admin ?) : J'aime ce forum. J'adore ce forum. Je souhaiterais l'aider, malgré mon RP inactif. Vous êtes beaucoup à savoir que je suis dingue, mais je suis également très sérieuse si on m'octroye une responsabilité aussi importante. Je sais très bien animer la CB et je fais pas de fautes d'orthographe aussi 8D
Expérience (avez-vous déjà été admin ? Depuis combien de temps l'êtes-vous ? etc) : J'ai été admine de mon forum tout pourri xD Et aussi une fois, pendant environ deux semaines. J'ai surtout été animatrice, sur beaucoup de forums.
Autres : Cette postulation est étrange, isn't it ?  :pq:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:29

Pseudo : Nuage de Cascade
Ancienneté sur le forum : Je me suis Inscrit en Novembre du coup cela fait .. Plus de 8 mois
Périodes de non-activité(ne mettez pas au jour près, mais approximativement) : de maintenant au 10 juillet je suis en Voyage après je suis la
Motivations(pourquoi vouloir être admin ?) : Pourquoi? La réponse et simple je ferait tous pour ceux forum vous voulez des preuve ? Bas , j'ai étais la première a évoluée , j'ai plus de 500 message sans compter ceux qui on étais effacer .. Enfin bref , j'ai toujours voulu aider au maxi ce forum . je suis vraiment souvent la , on peut pas dire le contraire ... Je pourrait faire n'inporte-quoi pour ce forum . Et Niveaux Motivation je suis a fond !!
Expérience (avez-vous déjà été admin ? Depuis combien de temps l'êtes-vous ? etc) : oui , J'ai fait tous les poste en modo de cb je connaît les commande /kick /ban ... en animatrice pour tous ce qui et jeux .. Et Admin depuis bien 9 mois sur un Forum Lgdc ou j'ai juste comme consigne de " programmer " le tableaux de bord donc je mis connaît .
Autres : Bonne Chance a tous !^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:50

Pseudo : Déchéance des Esprits
Ancienneté sur le forum : Un an en Juillet
Périodes de non-activité(ne mettez pas au jour près, mais approximativement) : Je suis absente souvent pour des raisons scolaires, mais sinon ça peut être là, sauf pendant ces vacances où je pars.
Motivations(pourquoi vouloir être admin ?) : J'aime beaucoup Lp et je l'ai vue grandir. Je trouve qu'il a encore beaucoup de temps, et aider une grande communauté telle que ce forum m'enchanterai. Je trouve qu'aider des forums c'est génial. Je ferai tout pour Lp :3
Expérience (avez-vous déjà été admin ? Depuis combien de temps l'êtes-vous ? etc) : Deux fois fondatrices, onze fois admine, trois fois modette (sur les 1 an de forums RPG)
Autres : Je sais que ces derniers mois, je ne me suis pas dévouée pour LP, même en tant que membre. Mais là, je vais à fond. Je comprendrai que je n'ai même pas ma chance, avec tout ce que j'ai déclenché ici. j'espère que vous considérez ça comme du passé.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:01

Pseudo : Mirage
Ancienneté sur le forum : 21/03/2014 (3 mois), autrement j'étais présente lors de la Création de LP, (sous le pseudo de Boule Foudroyante) donc 1 an.
Périodes de non-activité(ne mettez pas au jour près, mais approximativement) : Je ne suis jamais inactive, sauf quand je pars en vacance et cela ne dure jamais plus de 3 jours.
Motivations (pourquoi vouloir être admin ?) : La question piège X). En fait, j'ai envie de dire que comme tous les postulants, je souhaite activement participer à la vie de Legend pokemon. C'est un forum que j'ai vu naître. Et je dois avouer que le voir encore debout après une année entière, me procure une immense joie. Je crois que s'il venait à disparaitre, je ne verrais plus jamais le RPG de la même manière. Lp, c'est presque mon premier forum, j'ai un attachement particulier envers lui et ses membres ;D.
Je suis le Grand-papa ! ♥
Expérience (avez-vous déjà été admin ? Depuis combien de temps l'êtes-vous ? etc) : J'ai été Admine de nombreuses fois. Je n'ai pensé à compter. J'ai été Fondatrice de 2 forums, ainsi que Co-Fondatrice de 6, même si la plupart sont aujourd'hui disparus. Je n'ai encore jamais été Modératrice, et la troisième que je suis Correctrice.
Autres : Je sais que le fait que je sois partie puis revenue n'est pas en ma faveur. Mais le temps à passé et ma détermination et ma volonté sont désormais inébranlables.
Pour finir, je souhaite bonne chance à tous les participants ♥.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:28

Au fait, qu'allez vous "élire" ? Deux admin(e)s et un(e) modo ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:48

On verra bien je pense ^^
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:37

Le recrutement est terminé ! Bonne chance aux participants !
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:00

Nous avons fait au plus vite et nous avons finalement délibéré ! Je tiens à dire à ceux qui ne sont pas pris de ne pas se montrer trop déçus, nous gardons vos candidatures sous le coude car il se peut que l'on fasse appel à vos services en cas de besoin. ;) Quoiqu'il en soit, voici désormais les résultats tant attendus !

*roulement de tambours*

Nous avons donc décidé de nommer Déchéance des Esprits et Mirage (qui monte donc en grade) en tant qu'administrateurs ! Ce n'est pas tout ! Nous avons aussi décidé d'accorder sa chance à Rivière Céleste en tant que modératrice !

Félicitations à vous et ne nous décevez pas !


Dernière édition par Etoile Océanique ฆ le Sam 21 Juin - 20:11, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:02

Félicitations ! Bienvenue dans les rangs du staff ! =D
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:49

Bravooo <3
Ma fille, mon Amour et mon maître ! Superbe <3

Vous faites du bon travail hein? ewe
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:02

Je ne te décevrais pas maman ! 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:18

Bravo à vous tous ! <3
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:13

Et moi qui n'y croyais vraiment pas XD.
Promis Myrtille ! Je ferai régner ordre et discipline ! **FOUET** A bout de bras s'il le faut !
Autrement, toutes mes félicitations aux autres élus, ainsi que bon courage aux autres participants ♥ Un jour ça pourrait être VOUS ! //MEURT//
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:19

Félicitations à vous. ^^
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:26

Tu as intérêt ~ Quoique, t'es mon maître adoré, joue là yolo si tu veux 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:20

Bravo à vous ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:45

A que coucou !

Je tenais à féliciter les trois petits nouveaux du staff, en espérant que vous ne décevrez pas ceux qui vous ont choisis. À ce sujet, je suis assez d'accord sur les choix, surtout pour Mirage car je la connais depuis un bout de temps maintenant et je sais qu'elle sera à la hauteur ! Je n'en doute pas pour les autres non plus ceci dit !
En tout cas je vous souhaite deux brins de courage et une pincée de chance et bonne continuation !~

Wolverine♥
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:12

Bravo à tous les trois que des gens que je nem en plus ♥ ! J'ous obéirais pas, proumis! :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement ! Recrutement ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Annonces passées-