BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 une absence peut être définitive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: une absence peut être définitive ... une absence peut être définitive ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:55

Voilà , je ne quitte pas le forrum définitivement , mais pendant au moins jusqu'a la fin de du mois de juin , je ne reviendrait pas , je posterais aussi un autre message pour vous dire si je part définnitivement ou pas . Pourquoi je pars ? Car j'aides soucis familliaux , ce qui fait que je vois régulièrement quel'u pour m'aidais dans mes soucis car l'une des déscision pris par mes parent et que j'aille dans un foyer ... Donc sa ne vas pas du tout dans ma famille et doncje serais beaucoup moins présente , et je m'en excuse , j'essayerais de passée sur la cb de temps en temps , quand je peux , mais je ne le vous garantie pas .
Et merci beaucoup pour l'accueil chaleureux que vous m'avez fait .
Nuage d'Illusion alias Mogo .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une absence peut être définitive ... une absence peut être définitive ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:36

Ok, courage avec tes problèmes...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une absence peut être définitive ... une absence peut être définitive ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:53

Je te souhaite également un bon courage pour résoudre tous ces problèmes. :/
Et bonne continuation si tu ne reviens pas =o ♥
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une absence peut être définitive ... une absence peut être définitive ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:19

Bon courage, sache qu'on sera toujours là pour t'écouter au cas où. C'est dommage que tu partes si peu de temps après t'être inscrite... Mais bon, pas grave ^^ Bonne continuation ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une absence peut être définitive ... une absence peut être définitive ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:45

Oh non c'est dommage !

Je suis désolé pour toi j'espère que tout va s'arranger pour toi ! Tout mes veux de bonheur si tu dois quitter le forum !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une absence peut être définitive ... une absence peut être définitive ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:03

Courage et bonne chance à toi
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une absence peut être définitive ... une absence peut être définitive ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:32

Aww, c'est dommage ! D8
Bonne chance et bon courage, tu en as besoin. J'espère que tous se passera bien.

Dois-je encore faire ta commande ou ...?
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une absence peut être définitive ... une absence peut être définitive ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:20

Salut , me revoilà ! 
Alors mais soucis sont passé et j'aimerais reprendre mon personnage , je suis rester beaucoup de temps à réfléchir sur le fait de me réinscrire ou pas , et au final , oui . J'aimerais donc reprendre mon ancien personnage si vous le voulez bien ::3:  . 
En faite je ne croit pas que vous vous souvenez de oi , car je ne suis pas rester si longtemps , mais bon , bref , je suis revenue , j'aimerai reprendre mon personnage , mais sinon , ce n'est pas grave . Biz a tous ♥️

Ps : Le forum a beaucoup changer je trouve ! a moins que ce ne soit moi  une absence peut être définitive ... 4234353423
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une absence peut être définitive ... une absence peut être définitive ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:53

En ce qui me concerne je ne vois pas d'inconvénient, il faudra juste que tu nous dises si tu veux récupérer ton ancien personnage ou non, auquel cas commencer une nouvelle présentation. Changer de pseudo, commander un kit... Enfin tu connais la chanson j'imagine X).
C'est le design d'automne, il est classe hein ? 8D
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une absence peut être définitive ... une absence peut être définitive ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:00

Re bienvenue par minous ! :D
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une absence peut être définitive ... une absence peut être définitive ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:14

Eh bien bon retour parmi nous !
Comme l'a dit ma collègue, si tu veux reprendre ton ancien personnage, il n'y a aucun souci. Nous conservons les fiches de présentation justement pour des cas comme celui-là. Après oui, si tu veux un nouveau perso', il faudra tout recommencer ! Quoiqu'il en soit, dès que ce sera bon, envoie un message à un membre du Staff pour que nous te puissions te changer ton pseudo' et t'envoyer le lien de ta présentation pour que tu la repostes !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une absence peut être définitive ... une absence peut être définitive ... Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

une absence peut être définitive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort peut être plus douce qu'il n'y paraît.
» Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir
» L'arriver d'une hydre peut commune
» Peut-on vraiment appeler ça une absence ?
» Etre Partenaires ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Absences :: Absences passées-