BOUTON DE VOTES :




 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites vacances pour Brisou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Des petites vacances pour Brisou! Des petites vacances pour Brisou! Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:19

Hey!

C'était pour vous dire que je serais absente pour les vacances.Pas toutes les grandes vacances mais je dirais 3 semaines en tout sur les deux mois (2 mois de vacances pour moi).

Du 3(mais dès le 1 je serais PEUT-ÊTRE absente) jusqu'au 15 juillet(compter surtout sur le 16 pour que je revienne) car je fais un camp Guides (Scout)

Et

De la fin du mois d'aout (je ne sais pas encore) pendant une semaine. J'éditerai quand je saurai. Car je vais à Venise.

Voilà vous allez me manquer très fort!
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des petites vacances pour Brisou! Des petites vacances pour Brisou! Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:48

Bonne vacances en avance ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des petites vacances pour Brisou! Des petites vacances pour Brisou! Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:27

Bonnes vacs, ma Brisou ♥ ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des petites vacances pour Brisou! Des petites vacances pour Brisou! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites vacances pour Brisou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bouton pour Brisou
» {Classée} Un mentor pour Brisou?
» Les petits cadeaux justes pour décorer de Brisou^^
» Deux petites choses...
» Cadeau pour Cristal Oublié et pour Crep'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Absences :: Absences passées-