BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Nuage Ensorcelé ~ Roussil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Nuage Ensorcelé ~ Roussil Nuage Ensorcelé ~ Roussil Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:34

NOM DU POKEMON


Nuage Ensorcelé ~ Roussil Fow_114
Nom : Petit Sortilège – Nuage Ensorcelé - ??? – Étoile Ensorcelée
Age (en lunes) : 25 lunes
Sexe :
Race : Roussil
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive): Feu
Rang : Apprentie Garde-camp
Clan : Eté

Physique : Nuage Ensorcelé ~ Roussil Braixe12
Image réalisée par Glitchedvirus

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Meilleure qualité ; Astucieuse
Pire défaut ; Insolente

Une aura de calme et de sérénité enveloppe cette Sorcière comme un cocon de soie. La paix de ses gestes et de ses actes n'inspirent aucune violence et aucun trouble autour de cette jeune fille. Pourtant, malgré sa lenteur et sa plénitude, Sortilège n'est pas le sage attentif que vous penserez croiser.

Armée de sa langue de vipère et de son esprit aussi tordu qu'une branche d'olivier, Sortilège a autant de tendresse qu'un cactus. Indélicate, franche, peut-être même trop directe, Sortilège ne laisse pas les critiques s'accumuler dans sa tête : elle les palabre comme si de rien n'était. Tout est prétexte à la provocation, si bien qu'elle en a oublié le goût de l'altruisme ou de la philanthropie. Sortilège agit souvent pour elle et l'intérêt commun ne l'effleure pas beaucoup.
Son esprit est fort, tordu, mais incassable. Peu émotive, elle est aussi peu empathique et a du mal à percevoir les émotions de ses camarades. Elle blesse sans le vouloir très souvent. Néanmoins, même si elle n'est pas bien habile avec la compassion, Sortilège use des mots avec une attention très particulière. Source de son pouvoir, sa parole est sa meilleure arme : elle lui permet d'user de ses sorts et de se plonger dans d'interminables discours. Grande adepte du sarcasme, Sortilège sait adopter tous les tons possibles, du plus cinglant, au plus moqueur.
Sortilège a un don innommable pour se mettre dans le pétrin. Il faut dire, elle cherche la connerie. Insolente, égoïste et têtue sont ses trois mots phares, qui la décrivent très bien. Elle n'a de respect que pour elle-même et est souvent punie pour cela. Se dresser fièrement, al torse bombée et l’œil fier, devant son chef ne lui donnera pas de frissons glacés.

Malgré tous ses défauts, on pourra trouver une once de bon sens chez la Sorcière, en cherchant bien du moins. Même si elle agit de manière "je m’en foustiste" la plupart du temps, sa fierté l'a forcé à protéger son Clan, aussi bien physiquement que verbalement. Celui qui ose insulter son Clan, devant elle, se fera méchamment rembarrer, tant par la puissance venimeuse de ses mots, que par un ravalement de façade à coups de bâton. Toucher à son Clan, c’est l’attaquer elle-même.
Sortilège a beau être égoïste, elle n’est pas avide de pouvoir ou de richesse. Bien au contraire. Malgré ses petites attentions sur son apparence, elle n’a pas d’ambition à proprement parler. D’ailleurs, elle est réfractaire à l’idée d’évoluer, devenir un Goupelin ne l’intéresse pas et, d’ailleurs, l’effraie totalement. Son air désinvolte en dira d’avantage sur sa manière de se comporter.
Ensuite, qui dit renarde, dit ruse. Sortilège est futée, elle en est tellement agaçante que le surnom « madame je sais tout s’est mit à fuser ». Pourtant, toutes ses connaissances, elle les doit à sa curiosité et à son instinct. Selon elle « On apprend rien en faisant rien ». Assoiffée de savoir, elle boit les paroles des savants come un élixir de vie. Sortilège trouve aussi toujours le moyen de sortir d’une situation délicate.

₪ Nuage Ensorcelé s’autoproclame « Sorcière Rouge », même si elle se fait sèchement rembarrer car ce nom est réservé aux guerriers. Mais cela ne l’empêche pas de le murmurer dans le dos des autres.
₪ Fine gourmet, Sortilège adore manger. Elle n’aime pas s’empiffrer, mais découvrir de nouvelles saveurs. Elle grille souvent les baies avant de les manger.
₪ Très coquette, Sortilège marche d’une façon plutôt appuyée et saccadée, donnant l’impression qu’elle sautille sur ses petites pattes. Elle sorte une attention très particulière à ses oreilles.

Histoire : (Minimum 10 lignes)
Petit Sortilège n’a presque aucun souvenir de sa plus petite enfance. Aussi loin qu’elle remonte, elle se rappelle juste d’une douce fourrure et d’un regard tendre qui la couvait amoureusement. Son orchidée, lui a-t-on dit, s'est ouverte tardivement. Il a même fallu l’aider à ouvrir ses pétales, tant ce petit Feunnec n’avait pas de force –ou alors, était drôlement paresseux. Sa « maman », croyez-le ou croyez-le pas, était une Camerupt. Une mama plutôt.
Grande, ronde, toute en muscle, cette mère à l’allure menaçante était pourtant tendre et maternelle. Elle prit l’initiative de nommer la renarde Petit Sort, pensant avec humour qu’elle deviendra un Goupelin farfelu, une sorcière excentrique aux pouvoirs surprenants. Pas tout à faire faux : petite, Sortilège était déjà excentrique et carrément fatigante. Bondissante, sautillante, sprinteuse, roulante, ... Bref, un instant vous la voyez sur le rocher et la seconde d’après, elle était sur la cime d’un arbre à piailler « ze veux desceeeendre ! ».
Par chance, la Camerupt était patiente. Eduquer sa fille adoptive fut un challenge, pourtant, jamais elle ne se plaignait ou ne se fâchait.

Les 24 lunes approchaient de plus en plus rapidement. Fébrile, Sortilège ne tenait plus en place, sa mère crût même qu’elle allait finir par éclater à force de trépider sur place, comme une vitre explose sous l’effet de la résonance.
La veille du baptême, l’excitation de Sortilège atteignit son paroxysme. Elle se mit à luire comme une luciole au crépuscule et à vomir des flots de flammes liquides, semblables à du magma. Cette lave fit brûler un arbrisseau qui se consomma à une vitesse folle ne laissant qu’une branche dénudée. Le bâton de sourcier d’un Roussil. Et en effet, Sortilège évolua en Roussil, avec son bâton survivant comme nouvel instrument.
Le lendemain, le baptême fut en effet maintenu. Petit Sort devint Nuage Ensorcelé, sous le regard empli de larmes de sa mère, qui braillait son nom. Nuage Ensorcelé s’approcha de son mentor, au museau fin, et au regard futé. Elle lui sourit, un sourire qui voulait dire « j’espère que t’as des tripes ma jolie, car ça ne va pas être une partie de plaisir. ». C’était Âme de Renard, une Feunard garde-camp.
Nuage Ensorcelé ~ Roussil Fow_213


Nuage Ensorcelé ~ Roussil Fow311

Prénom : Julia
Puf (surnom) : Nix
Age : 19 ans ½
Comment as-tu découvert ce forum ? Par le Topsite
Code caché dans le règlement : Code envolé par l'admin tyrannique. ♫
Autres remarques : Oui... Les smiley :):Det ;)sont vraiment trop moches x)


Dernière édition par Nuage Ensorcelé le Jeu 12 Juin - 0:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Ensorcelé ~ Roussil Nuage Ensorcelé ~ Roussil Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:39

Bienvenue ! ♫
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Ensorcelé ~ Roussil Nuage Ensorcelé ~ Roussil Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:16

Bienvenue vieille Sorcière ! =)

Très belle fiche, trop belle fiche... Je n'ai rien à redire dessus et c'est frustrant ! J'aime pas les fiches trop bien construites, je ne peux plus râler après ! D8 *demande réparation*

... Bref ! Tout ça pour dire que je te valide !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Ensorcelé ~ Roussil Nuage Ensorcelé ~ Roussil Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:31

Bienvenue toi ! Je supposes que ta fiche est superbe , car tu vois et bien .... J'ai la fleme de lire ! Oui je sais je suis une grosse flemmarde ! Je regarde juste quel pokemon tu es et ton avatar ! Et quelques autres trucs comme ça ! Enfin Bref bienvenue à toi !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Ensorcelé ~ Roussil Nuage Ensorcelé ~ Roussil Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:21

    Ha ha, comment vous en vouloir xD
    Non pas de soucis, j'ai souvent tendance à dire moi-même "Bwarf, fiche trop longue, je lirais plus tard... ou pas", alors je compatis ♥ Merci beaucoup, hâte de RP : D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Ensorcelé ~ Roussil Nuage Ensorcelé ~ Roussil Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Ensorcelé ~ Roussil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Lumière
» Nuage du Zéphyr - Run boy Run.
» Nuage Glacial
» ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼
» Nuage de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-