BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:49

Hey! J'suis de retouur! Et quoi de mieux pour me remettre dans le bain qu'un petit pré-créé?

Cœur d'Ambroisie
Crocs Feu - Vitesse Extrême - Morsure - Crocs Éclair


               
Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Fow_114
   Nom : Petite Ambroisie - Nuage d'Ambroisie - Cœur d'Ambroisie - Étoile d'Ambroisie - Âme d'Ambroisie.
   Age (en lunes) : 62 lunes
   Sexe : Femelle
   Race : Arcanin
   Types: Feu
   Rang : Garde-Camp
   Clan : Clan de l’Été
   
           

   Physique : (Je n'ai pas encore la ou les images devant servir d'avatar, mais elles devraient arriver bientôt ^^)
Signa :
Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Pra-cr10
(Merci à Boule de Feu ^^)
Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] 934304Flamme
(Merci à Myst')

   Caractère :(Minimum 5 lignes)
     Cœur d'Ambroisie est une Caninos plutôt calme. Elle se fâche rarement, et n'aime pas gronder les autres. Mais elle fera tout pour aider son Clan, quoiqu'il arrive.
    Elle est très généreuse, mais la tendresse n'est pas son point fort. Elle est gentille, aimable, serviable... Mais elle est aussi très rancunière et peut ignorer un Pokémon qui l'a blessé jusqu'à la fin de ses jours. Elle ne se trouve pas spécialement belle, mais elle aime bien sa fourrure. Elle reste parfois plusieurs heures dans la lune, mais son esprit reste vif et elle se reprendra au moindre signe d'agression. Elle sait très bien se battre, et elle assume son poste de garde-camp avec courage et loyauté. Elle a toujours été fidèle à son Clan, et elle le restera à jamais. Son cœur est fermé à double tour, et elle ne supporterais pas d'avoir des petits, ni de tomber amoureuse. Elle sait très bien dissimuler ses sentiments, mais n'hésite pas à montrer si elle apprécie le Pokémon en face d'elle ou non. Si elle le hait, elle lui fera nettement sentir.

   Histoire : (Minimum 10 lignes)
    Cœur d'Ambroisie a toujours adoré servir son Clan. Les patrouilles, la chasse, les combats... Tout lui plaisait. De plus, elle avait avec elle sa meilleure amie, Ténèbres Blanches, une jolie Feunarde qui était sortie de son œuf le même jour qu'elle. Elles passaient tout leur temps ensemble, car elles faisaient partie du même Clan et avaient la même fonction : Elles étaient garde-camp dans le Clan de l’Été.
    Lorsqu'elles étaient apprenties, Cœur d'Ambroisie et Ténèbres Blanches (alors Nuage d'Ambroisie et Nuage de Ténèbres) étaient toutes deux tombées amoureuses du même Pokémon, Nuage Étincelant, un Luxio du même Clan qu'elles. Il avait juste quelques lunes de plus que les deux Pokémon de type feu, et ne semblait pas se soucier d'elles, trop absorbé par son entraînement. Les deux femelles firent tout pour le séduire, oubliant leur amitié pour devenir ennemies. A chaque fois qu'elles se croisaient, elles se battaient. Toutes les lunes qu'elles avaient passé ensemble étaient oubliées, pour une simple histoire d'amour.
    Au final, elles furent baptisées deux lunes seulement après Nuage Étincelant, devenu Pelage Étincelant. Celui-ci avait commencé à se lier d'amitié avec Cœur d'Ambroisie, ce qui rendait Ténèbres Blanches folle de rage. Une nuit, alors que Cœur d'Ambroisie gardait le camp, elle tenta de la tuer.
   C'était un beau soir d'été, le vent frais faisait bruisser les feuilles et chatouillait le pelage abondant de Cœur d'Ambroisie. La jeune Caninos gardait le camp jusqu'au lever du soleil. C'était une nuit agréable, paisible. Tout en s'étirant sous la caresse du vent , Cœur d'Ambroisie entendit un pas léger et un frottement de plusieurs queues sur le sol. Elle soupira. Elle connaissait cette démarche, et elle savait que le Pokémon qui s'approchait d'elle avait pour habitude de laisser retomber ses multiples queues sur le sol. Cela datait de son apprentissage, lorsqu'elle avait appris que ses six premières queues devaient êtres basses, pour mieux se camoufler. Depuis qu'elle avait évolué, c'étaient neuf lourdes queues qui frottaient le sol, en cadence avec ses pas légers, presque inaudibles.
    La jeune Caninos se retourna, exaspérée.
"Quand vas-tu me ficher la paix? Ce n'est pas parce que nous sommes dans le même Clan que tu es obligée de me suivre comme mon ombre.
-Je voulais te parler.
répondit mielleusement Ténèbres Blanches.
-Je t'écoute.
-Tu sais, je ne t'en veux pas du tout si Pelage Étincelant t'aime plus que moi.
-Arrête de mentir et dépêche toi, je suis censé surveiller le camp.

Cœur d'Ambroisie jeta un coup d’œil circulaire autour du camp et huma l'air. Aucune odeur suspecte, si ce n'est celle de la Feunarde. Qui avait continué de parler.
-Non non, je te jure, je ne t'en veux pas. Tu veux bien qu'on aille se promener...?
-Je suis entrain de surveiller le camp. Une sentinelle, tu sais ce que cela veut dire ?
-Juste une petite promenade, ça ne durera pas longtemps...
-Non.
-Tu dis ça parce que tu ne m'aime pas, hein !

Ténèbres Blanches avait crié. La Caninos lui lança un regard méprisant.
-Non, je ne t'aime pas, je ne t'aime plus. Je te déteste, même.
-Juste pour un mâle...
-Juste parce que tu as changée.
-MOI, changée? Tu rigoles, tu as commencé à me haïr dès que j'ai posé les yeux sur lui!
-T'as pas vu comment tu me grognais dessus!
-Et alors, on a le droit d'aimer, non ?
-Justement, parlons-en, pourquoi toi tu en aurais le droit et pas moi ?
-Parce que je suis plus belle, plus intelligente, et qu'il est à moi!
-Si tu étais plus belle et plus intelligente, il ne te snoberais pas.
-C'est normal qu'il ne me voit pas, tu es toujours devant à me cacher!
-Faux, tu passes énormément de patrouilles avec lui! L'amour, ça ne se force pas!
-Je ne le force pas, d'abord, je lui montre ce qu'il ressent vraiment!
-T veux savoir ce qu'il ressent vraiment? Pour toi, RIEN!
-C'est FAUX!
-Non, c'est vrai!
-Saleté!"

    Ténèbres Blanches se jeta sur elle et lui mordit férocement l'épaule. Cœur d'Ambroisie lui décocha un coup de patte dans le ventre et lui mordit la patte avec Croc Éclair. Elle fit attention de ne pas toucher l'une des queues de la Feunarde, ce qui décuplerait sa haine et lui donnerait envie de vengeance. Son ennemie hurla de douleur et lui lança un Lance-Flamme, que la Caninos se prit en pleine tête. Elle riposta avec une Morsure à la gorge, qui empêcha le Feunarde de riposter. Elle restait pendue à sa gueule, immobile, le membres tombant, cessant de respirer. Cœur d'Ambroisie connaissait cette technique. Elles s'étaient entraînées ensemble, après tout. Elle jeta la Feunarde au sol d'un coup de tête et posa sa patte sur son ventre. Ténèbres Blanches était immobile. C'était saisissant. Elle savait parfaitement mimer la  mort. Mais la Caninos savait que dès qu'elle se relâcherait, son ennemie lui fondrait dessus avec un Vive-Attaque, avant de lui relancer un Lance-Flamme. Tout en la tenant, Cœur d'Ambroisie lui infligea un second Croc Éclair, ce qui eut pour effet de paralyser la Feunarde, qui cligna brusquement des yeux et se mit à haleter, luttant contre la paralysie qui endormait ses membres. Cœur d'Ambroisie la libéra et retourna s'asseoir à l'entrée du camp, humant l'air, les oreilles grandes ouvertes. Aucune odeur, et aucun bruit, à part le halètement saccadé de son ancienne amie qui tentait de bouger. Cœur d'Ambroisie savait que son attaque n'était pas aussi puissante qu'un Croc Éclair fait par un Pokémon Électrique, mais elle lui permettait au moins de faire une pause.
    Soudain, un brusque rayon la frappa dans le dos, et sa tête se mit à tourner. Elle la secoua, en vain. Sa vision se troublait, se déformait. Elle vacilla. Une forme claire, éclairée par la lune, tentait de se hisser vers elle. Elle vit un jet rouge partir de la forme et la percuter de plein fouet. Malgré son poil résistant à la chaleur, elle sentit des brûlures sur son corps, légères mais présentes. Elle se concentra sur l forme qui avançait. Ses mouvement redevenaient fluides, la forme ennemie s'approchait d'elle avec de plus en plus de facilité. La Caninos sentit un corps chaud foncer sur elle et l'envoyer à terre. Elle n'arrivait pas à se relever, la terre bougeait trop. Des crocs lui saisirent la gorge et la secouèrent. Elle sentit sa peau se déchirer, et le crocs s'enfoncèrent plus profondément. Elle poussa un cri de douleur et donna un coup de patte à la chose qui lui faisait si mal. La douleur empirait, et son esprit embrumé laissait peu à peu place à un voile noir. L'odeur de sa mort proche emplit sa truffe. Elle donna un nouveau coup de patte, plus puissant, qui desserra l'emprise des crocs. Elle en profita pour plonger ses crocs qui s'étaient enflammés sur ce qu'elle trouva, qui se révéla être une épaule. Elle les enfonça profondément, pour ne pas lâcher prise. Une rafale de chaleur lui vrilla le crâne, mais elle resserra encore son étreinte. Le sang lui gicla dans la bouche, mais elle ne broncha pas. Elle sentit une longue chose molle la frôler, et planta ses griffes dedans. Un nouveau hurlement retentit. La Caninos s'accrocha à l'épaule à l'aide de sa deuxième patte, et elle sentit des crocs, plus puissants que ceux d'avant, lui serrer la nuque. Elle ne lâcha pas son emprise. Le monde restait flou autour d'elle, mais le goût de sang, aussi affreux soit-il, lui forçait à garder la mâchoire bien serrée. Le crocs lui serrèrent la nuque. Ils allaient la briser, elle le savait, mais elle ne voulais pas que son agresseur ne la tue sans en subir de graves blessures. Elle remua ses griffes dans les plaies qu'elle avait ouvertes. D'ailleurs, comment en était-elle venue à se battre, et pourquoi se battait-elle si férocement? L'odeur du sang l'empêchaient de deviner l'odeur du Pokémon avec lequel elle combattait, et sa vision était trop floue pour voir autre chose que des traces rouges sur un fond crème.
    Soudain, elle entendit un éclair, et les crocs qui avaient faillit lui briser la nuque la lâchèrent. Le corps devint mou sous ses pattes, bien qu'elle sente encore le sang courir dans les veines que se griffes frôlaient. Épuisée, elle libéra l'épaule qu'elle mordait, et se griffes glissèrent. Elle s'affala sur le sol, le souffle court. Elle ne voyait rien d'autre que des formes plongées dans du brouillard, et elle entendait des paroles indistinctes. Des crocs se fermèrent à nouveau sur sa nuque et elle se crispa. Mais la pression était douce, et elle se sentait traînée avec délicatesse. Elle relâcha ses membres. Les crocs la lâchèrent brusquement et elle entendit des cris, des exclamations, des grondements. Un nouvel éclair traversa le ciel, et elle sentit du feu grésiller. La foudre avait-elle frappé un arbre? Elle ne savait pas. Épuisée, au bord de la mort, elle ferma les yeux. La dernière image qu'elle vit était celle d'un corps crème sanguinolent, les poils brûlés, neuf queues inertes étalées tout autour. A côté de lui, une forme sombre, avec de légers éclats jaunes qui reflétaient la lumière de la lune.

    Bien plus tard, elle découvrit que Pelage Étincelant était venu la sauver. Ténèbres Blanches était morte, elle avait perdu beaucoup trop de sang. Pelage Étincelant était mort quelques heures après elle, lui laissait seulement l'image d'un corps crème noyé dans une flaque de sang et un corps noir avec des reflets jaunes étalé près de lui. Il était mort pour la sauver, et elle pensait sans cesse à lui. La voyait-il, depuis le Clan des Étoiles? Mystère. Elle se jura d'honorer sa mémoire et elle aussi, de se battre pour sauver des vies, quitte à perdre a sienne.
   
Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Fow_213
   


Dernière édition par Nuage Ailé le Dim 29 Juin - 16:52, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:40

Super pré créer peut être que quand j'aurais droit à un deuxième compte je le prendrais si il est encore libre !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:55

D'acc! ^^ Et merci :3 J'te le réserve?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:22

Eh bien, il ne manque plus que l'avatar ;)

_________________

**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:34

Oui je veux bien ailou ;)

Je te le dirais quand je pourrais enfin avoir un deuxième compte !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:40

D'acc, Flammy, je le met dès que je l'ai ^^
Myst' > Je te met la réservation :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:42

Oki :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:20

Des nouvelles ?

_________________

**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:07

Et bien enfaite , j'ai envoyé à Ailou un Mp pour lui dire que je le prend plus donc il est de nouveau libre et l'avatar le voilà :

Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] 934304Flamme
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:50

Ouaip, je change desuite. Thanks pour le vava ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:04

Fiche validée ♥

_________________

**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur D'Ecume ~> Femelle ~>Riviere
» Le coeur d'Ambroisie /RP/
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Autres-