BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LGDC Warriors ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: LGDC Warriors ♫ LGDC Warriors ♫  Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:02

Bonjour ! Je profite de mon inscription pour vous soumettre une petite demande de partenariat avec mon petit forum adoptif chéri ♥



LA GUERRE DES CLANS WARRIORS

Bienvenue sur LW, votre forum RPG depuis Février 2007. Venez redécouvrir l'Univers de la saga la Guerre des Clans d'Erin Hunter et marquez de votre empreinte l'histoire des quatre clans. Fort de ses 6 ans d’existence, LGDC Warriors est un forum dynamique à l'ambiance conviviale. Profitez d'un cadre de rp étendu et d'Event régulier, ainsi que des diverses animations régulièrement organisées.

• PLUS DE 250 MEMBRES.
• PLUS DE 160000 MESSAGES.
• UN FORUM CRÉE LE 24 FEVRIER 2007
• UN CONTEXTE REVISITÉ POUR UNE EXPÉRIENCE RPG UNIQUE.
• 7 LIGNES MINIMUM REQUISES.
• UNE AMBIANCE CHALEUREUSE ET CONVIVIALE.


(b) Codage par Bambi pour http://www.lgdcwarriors.com/


Merci d'avance !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LGDC Warriors ♫ LGDC Warriors ♫  Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:17

Aww, j'avais entendu dire que ce forum s'était pris énormément d'abus et de plainte ! xD
Et puis, c'est pas l'autre fow du Top-Site qui nous colle de près ? C:

//OKJESORS//
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LGDC Warriors ♫ LGDC Warriors ♫  Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:22

Je sais pas qui t'as dit ça, mais ce faux, ou alors c'est antérieur à ma nomination en tant qu'administratrice qui remonte déjà à 2 ans ! ^^ Franchement on a eu aucune plainte depuis très longtemps, et d'ailleurs j'en suis ravie, je sais que le forum avait par le passé un réputation assez triste, et mon plus grand défi en entrant dans le staff ça a été d'y remédié. J'espère qu'effectivement tu te trompes de forum, car ça me ferait bien de la peine qu'on continu à dire de telles choses de LW alors qu'il a bien changé je pense. Après il ne faut pas écouter les commérages et venir se forger un avis de soit-même je pense. : D
Et on vous aura, comptez sur nous, on récupérera notre place de premier 8D ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LGDC Warriors ♫ LGDC Warriors ♫  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:49

Salutations ! (Pardonnez mon retard DX)

Tout d'abord, je souhaite vous féliciter 8D. Votre forum est très actif, beaucoup de membres connectés a chaque fois que je suis passée, félicitations !
Par la suite, le niveau de Rp est très correcte, c'est une bonne chose.
Cependant, je dois avouer que votre contexte est beaucoup trop simple, du déjà vu *^*. En fait on dirait qu'il n'y en a pas vraiment. Mais bon, chacun ses préférences n'est-ce pas.
Pour moi ce sera oui, ce partenariat pourrait rapporter aux deux forums, même si dans le cas présent c'est surtout au notre qu'il peut s'avérer bénéfique X).

Je vous souhaite une bonne continuation ♪.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LGDC Warriors ♫ LGDC Warriors ♫  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:04

Bouh !
Je trouve votre forum bien développé et il m'a l'air accueillant ^^
Je serai donc pour un oui
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LGDC Warriors ♫ LGDC Warriors ♫  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:31

Hello ! ~
Rien d'autre à ajouter, ce sera un oui pour moi aussi !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LGDC Warriors ♫ LGDC Warriors ♫  Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:15

Bonjour et merci pour vos petits commentaires !

Pour répondre à Mirage, à propos du contexte. En même temps le forum reprend tout simplement l'histoire de base avec les 4 clans de base, et c'est ce que beaucoup de membres recherchent en réalité. Je suis assez réticente à la création de nouveaux clans et ce genre de chose pour ma part. Cela ne nous empêche pas de créer de la nouveauté tout en nous basant sur le livre, ainsi le Clan de l'Apothéose est issu des cendres du clan du Sang, ça apporte un peu de changement sans pour autant tout dénaturer. Après c'est une question de goût mais il faut bien quelques forums qui restent tourné vers le livre. En plus, il faut bien note que LW a 7 ans maintenant, à l'époque de son ouverture il existait peu de forum au concept différents ! Et il y a bien un contexte, seulement le sujet a disparu il y a quelques mois, sans qu'on sache trop pourquoi en fait ._. Du coup il est en cours de réecriture, ce sera près après le bac ! En attendant on fait avec >O<

Voilà, je tenais juste à m'exprimer à ce propos ^^

Dois-je attendre d'autres avis ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LGDC Warriors ♫ LGDC Warriors ♫  Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:15

Désolée, je suis la dernière à m'exprimer xD
Eh bien moi ça ne me pose aucun problème, de plus mon forum est partenaire au vôtre alors il aurait été étrange de refuser cette demande xD surtout que c'est moi qui l'ait demandée ^^
Donc je suis pour. :3
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LGDC Warriors ♫ LGDC Warriors ♫  Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:13

Le partenariat est donc accepté ! Félicitations X).
Voici notre bouton :

LGDC Warriors ♫  Logo1011

Code:
[url=http://legendpokemon.forumactif.org/][img]http://i58.servimg.com/u/f58/18/24/23/55/logo1011.jpg[/img][/url]

Nous attendons le vôtre.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LGDC Warriors ♫ LGDC Warriors ♫  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

LGDC Warriors ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaires avec LGDC Power?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Partenariat :: Partenariats acceptés-