BOUTON DE VOTES :




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aile Brisée ~ Le renouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Aile Brisée ~ Le renouveau. Aile Brisée ~ Le renouveau. Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:56

Aile Brisée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom : Aile Brisée
Age : 38 à sa mort.
Sexe : Femelle à 100% à présent.
Race : Darkrai
Type(s): Ténèbres
Rang : Ancienne Garde-Caverne
Clan :  Avant, Clan de l'Automne ; maintenant, clan des Etoiles.

Physique :

Spoiler:

Caractère :

Moi ? Il faut vraiment que je me présente ? Bon, eh bien c'est très simple. D'abord, il faut savoir que je suis une fille. Oui, je sais, ce n'est pas un trait de caractère mais c'est très important pour comprendre tout ce qui va se passer par la suite. Tout d'abord, sachez que lorsque je suis au commande du corps, vous ne m'approcherez pas si facilement. Je suis assez méfiante et je me fis rarement aux inconnus. Question d'éducation ? Appelez ça comme vous le souhaitez, ça m'est égal. Je tiens tout de même à préciser que si vous avez ma confiance totale, il vous faudra éviter toute erreur. Enfin, c'est si vous tenez à la garder. Tout ceci pour dire que je ne suis pas du genre à accorder des secondes chances. Rancunière ? Oui. Sûrement un peu. Voir beaucoup, au final. Faites donc attention à vous.

En revanche, je suis quelqu'un de franche ; qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, donc. Ce côté-là est pratique dans le sens, où, vous saurez bien rapidement si je vous apprécie ou non. En effet, si quelque chose me déplaît chez vous, je n'hésiterai pas à vous en faire part. Et ce, que ça vous plaise ou non, je m'en fiche. Par contre, si vous êtes quelqu'un que j'aime VRAIMENT alors je serai prête à tout pour vous. Autant vous dire que pour le moment, personne n'est arrivé jusqu'à ce stade-là. Du coup, si vous faites un jour parti de ces gens-là, ne me mentez pas et ne me trahissez pas. Jamais. Vous êtes prévenus.


Histoire :

Enchantée. Je me présente, je suis Aile et je vis à l'intérieur d'un Darkrai, de ce fait, j'en suis moi-même un et j'entretiens une relation plus que fusionnelle avec mon côté masculin. Vous trouvez ça complètement dingue ? Attendez, posez-vous et laissez-moi vous conter mon histoire. Vous risquez d'être surpris.

L'histoire de ma naissance est quelque peu particulière. La sortie de la fleur, je ne l'ai pas vécu. C'est Ephémère ; mon autre moitié -dans tous les sens du terme- qui a obtenu ce privilège. Il faut savoir que je ne me suis vraiment réveillée que lorsque j'avais déjà 10 lunes...

C'était le matin. J'étais dans une grotte aux côtés de la personne qui était sans aucun doute ma mère. Elle avait remarqué le changement. Je n'avais aucun doute là-dessus. Pourtant, ça n'avait pas l'air de la déranger. Enfin, c'était probablement mieux comme ça. Elle attendit que je sois entièrement réveillée pour m'annoncer que notre vie allait changer du tout au tout, à partir d'aujourd'hui. Nous n'étions plus des Solitaires... Nous allions rejoindre le clan de l'Automne. Selon elle, c'était une très bonne chose. Je lui faisais confiance et jamais je n'aurais remis sa parole en doute. Nous nous étions donc mis en route. Tout se passait très bien et nous arrivions bientôt au clan lorsque quelque chose surgit sur ma mère ; la plaquant ainsi au sol. Je me suis retournée pour accourir vers elle mais juste avant que je ne l’atteigne, elle m’arrêta.

- Non ! Je vais m’en sortir ! Toi va-t’en ! Trouve le clan ! Je te promets que je te rejoindrai… Je te le promets. File maintenant. Vite !

Je n’avais pas envie de partir. Mais je ne pouvais que lui obéir. C’est à regret que je me suis éloignée d’elle et que j’ai couru… Sans m’arrêter ; jusqu’à tomber d’épuisement.

Je me suis réveillée quelques temps plus tard. Dans une sorte de tente… Un Pokémon entra au moment où j’ouvris les yeux. Était-ce mon sauveur ? Je ne voyais pas d’autres explications. Je me suis réveillée quelques temps plus tard. Dans une sorte de tente… Un Pokémon entra au moment où j’ouvris les yeux. Etait-ce mon sauveur ? Je ne voyais pas d’autres explications. C’était un Laporeille. Il me jeta un regard bienveillant et se présenta.

- Je m’appelle Griffe Glaciale. Il n’y a pas eu de cérémonie officielle mais j’ai été désigné pour être ton mentor. Ne t’en fais pas, je m’occuperai bien de toi.
- Où suis-je ? Maman ?! Où est-elle ?
- Tu es au clan de l’Automne. Je ne sais pas où est ta mère mais je pense qu’elle n’est plus de ce monde… Nous t’avons trouvé inconsciente et gelée, dans la forêt.

Le clan de l’Automne… Alors j’avais réussi. Mais maman ? Pourquoi ? Elle m’avait promis qu’elle me rejoindrait. Pourquoi ?... Maintenant, elle était morte et je ne la reverrai plus jamais… C’était injuste.

- Je… Désolé de t’avoir annoncé ça comme ça. C’est vrai que tu es encore jeune pour encaisser ce genre de nouvelles… Mais maintenant, tu t’appelles Nuage Ailé. Et je ferai en sorte d’être le père que tu n’as probablement jamais eu.

Je le remerciais intérieurement. Puis, il commença mon initiation. Tout se passa parfaitement durant 6 lunes.  Par la suite, je me suis à nouveau endormie… Laissant ainsi la place à mon autre moitié. Il allait probablement être choqué en constatant tout ce changement mais de toute façon, il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre. Je faisais des apparitions de temps en temps mais jamais bien longtemps. J’avais assez pris la place pour le moment. Puis… J’ai pris une décision. Je me suis officiellement dévoilée à ma moitié. Il fallait qu’il sache que j’étais là. Il fallait qu’il sache d’où venaient ses pertes de mémoire. Heureusement, il ne prit pas trop mal la nouvelle. Je me sentais soulagée. J’avais ce poids en moins sur les épaules. Et ça faisait du bien.

Nos rendez-vous devinrent alors plus fréquents. Nous apprenions à nous connaitre. Je lui ai même révélé la manière dont maman avait quitté ce monde. Bien entendu, j’avais réfléchi avant d’entamer le sujet mais lui comme moi, nous avions assez mûri pour pouvoir discuter de cette histoire. Sans comprendre pourquoi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. C’était inexplicable. Je lui avais même promis de lui laisser la place pour le baptême de guerrier. Baptême qui vint assez rapidement… On nous nomma Aile Ephémère. Lui : Ephémère et moi… Aile. Comme le voulait la coutume, nous avons veillé toute la nuit sans rien dire. Mon compagnon avait fait la première partie de la nuit. Quant à moi, je me suis chargée de la seconde.

Au petit matin, je cédais la place à Ephémère. Et tout se déroula bien pendant encore 2 lunes… Avant qu’on ne tombe nez à nez avec… Elle. Ce n’était pas moi qui contrôlais notre corps mais j’avais tout vu. Notre mort… Juste avant cet instant, je sentis que je ne faisais qu’un avec mon compagnon. Tant mieux. Nous allions être unis dans la mort. Même elle ne parviendra pas à nous séparer. Le Cresselia nous acheva à ce moment précis. Le clan des Etoiles venaient de nous accueillir…

Notre vie est terminée. Mais ce n’est la fin que d’un chapitre et le commencement d’un nouveau… Nous hantons vos pires cauchemars… Non. Nous SOMMES vos pires cauchemars. Prenez garde. Cette nuit, nous viendrons peut-être frapper à votre porte… Celle de vos rêves.


----------


Et notre existence s’est effectivement poursuivie de manière tranquille pendant quelques temps. Mais il fallait bien une fin à toute chose. Une fin définitive. Ephémère a disparu du corps du jour au lendemain. Sans dire un seul mot. Quand je m’en rendis compte, une sensation étrange s’empara de tout mon être. J’étais seule désormais. J’allais devoir m’y habituer et tourner la page. Il fallait que je change de nom et… Que je rende à nouveau visite à une certaine personne. Elle seule serait en mesure de me comprendre. Je le sais.

Mon nouveau nom était tout choisi.

Aile Brisée.

Voilà qui résumait assez bien ma situation actuelle. Il n’y avait rien à dire de plus. Une nouvelle étape de ma mort débutait aujourd’hui. Une nouvelle étape qui promettait des aventures palpitantes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prénom : //
Puf (surnom) : Aile, visiblement.
Age : Je ne sais pas, à toi de voir.
Comment as-tu découvert ce forum ? On m'a montré la voix.
Code caché dans le règlement : Code envolé par l'admin tyrannique. ♫
Autres remarques : Nada.


Dernière édition par Aile Éphémère le Ven 1 Nov - 23:44, édité 28 fois
Date d'inscription : 03/07/2013

Messages : 54

Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Avertissements : Pokémon Sage

Aile Brisée
Aile Brisée
Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aile Brisée ~ Le renouveau. Aile Brisée ~ Le renouveau. Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:04

Fiche mise à jour. ~
Date d'inscription : 03/07/2013

Messages : 54

Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Avertissements : Pokémon Sage

Aile Brisée
Aile Brisée
Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aile Brisée ~ Le renouveau. Aile Brisée ~ Le renouveau. Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:20

Je valide ! \o/
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aile Brisée ~ Le renouveau. Aile Brisée ~ Le renouveau. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Aile Brisée ~ Le renouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aile Brisée ▬ Parce que nous ne sommes jamais seuls.
» Une mort pour un renouveau. [Clan]
» Queue Brisée
» Otanjōbi omedetō gozaimasu, Petite Aile
» Petite Aile, petits (ou gros?) espoirs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-