BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un états d'esprit Chambouler ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Un états d'esprit Chambouler ... Un états d'esprit Chambouler ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:10

Bon .. Je m'absente pas vraiment que je reste un peu sur la cb mais mes Rp devront un peu attendre ..
Un chamboulement ..


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un états d'esprit Chambouler ... Un états d'esprit Chambouler ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:32

Courage Cascade !
Sache que tu n'es pas seule ♥
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un états d'esprit Chambouler ... Un états d'esprit Chambouler ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:49

Courage Cascadou, je te soutiendrais dans toutes tes épreuves, quelles qu'elles soient ♥ Tout (ou presque) LP t'aime fort ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un états d'esprit Chambouler ... Un états d'esprit Chambouler ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:57

Cascade, je serai toujours là pour toi et je pense que les autres aussi !
Si besoin, n'hésite pas parce que finalement, le problème réglé, je reste sur Légende !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un états d'esprit Chambouler ... Un états d'esprit Chambouler ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35

Soit, à bientôt Nuage de Cascade. Au moins, je ne suis pas la seule à avoir de très mauvais moments. Courage. ça passera..
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un états d'esprit Chambouler ... Un états d'esprit Chambouler ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:57

Cascade ! D8
Bonne chance, et reviens-nous vite !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un états d'esprit Chambouler ... Un états d'esprit Chambouler ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:00

Cascade, en regardant la vidéo j'ai vraiment compris que tu as des super-pouvoirs  que tu es dans une passe difficile et que, même si je n'y connait absolument rien je peux être une personne de confiance. Fin, je ne dis pas que tu es obligée de venir me parler hein! Mais que si tu en as besoin tu peux m'en parler comme tout le monde te le dit c'est pour ça que tu dois savoir qu'une personne comme les autres ( comme moi X3) peut remonter ne serait-ce qu'un petit peu le moral. Je sais pas si les autres le voit mais je commence à faire un immense récit pour dire finalement "♥♥Tu peux compter sur nous!♥♥"
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un états d'esprit Chambouler ... Un états d'esprit Chambouler ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:14

Ah, je suis d'accord avec Brisou, tu as des super-pouvoirs?? 8D

Enfin, Cascou de Cousine, nommée aussi Cascadoux, je vais te dire quelque chose. Si la vidéo à quelque chose avoir avec ton chagrin, je te dis que quand on est "différent" des autres, c'est super. Parce que tu es unique! Si tout le monde serais pareil, mon dieu, ce serais ennuyeux la vie. Chacun est différent, que ce soit le caractère, le physique, autre chose. Si on se moque de cette différence, sache que c'est de la jalousie, de la peur, de la bêtise humaine ou simplement de la stupidité. Il faux au contraire en être fier, ça te valorises. Et pis d'abord tu n'es pas rejetté! Je ne te rejette pas moi! :3
Ni tous ceux qui ont écris dans ce sujet.

Si ça n'a rien avoir avec la vidéo... Bah tans pis xD

Moi aussi je suis avec toi!! Bon courage cascou! :3
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un états d'esprit Chambouler ... Un états d'esprit Chambouler ... Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Un états d'esprit Chambouler ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Absences :: Absences passées-