BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Présentation de Nuage de Cristal Présentation de Nuage de Cristal Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:13

Nuage de Cristal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom :Nuage de Cristal
Age (en lunes) : 25 lunes
Sexe :Femelle
Race : Rosélia
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):Plante
Rang : //
Clan : Solitaire

Physique :
Spoiler:
Caractère :  Nuage de Cristal est très douce mais aussi très mignonne, comme tout les Deden. elle aime manger des fruit (fraise, pomme..) mais ne mange pas de viande. elle aime dormir  :zzz:  et aussi a des attaques très redoutable mais ne gagne pas toujours dans un combat elle essaye toujours de faire de son mieux mais souvent sa ne sufi pas et elle ne se décourage pas pour autant.

Histoire : Nuage de Cristal est née comme tous les Pokémons, elle est sortie d'un œuf, mais on ne sait comment l'œuf était couleur arc-en-ciel une couleur très bizarre pour un Deden. Son clan a voulu la sacrifier car son œuf était unique et voulais avoir enfin la paie elle a réussi à s'enfuir et a dessider d'être en solitère. Mais un jour alors qu'elle chasser des fraises (ce qui est assez bizarre, je l'avoue, mais bon) un autre animal avec une odeur inconnu, c'est faufiler à côté d'elle et depuis cette mystérieuse rencontre, elle rêve de pouvoir le retrouver, car cette odeur ne lui est pas tellement inconnue. Elle espère pouvoir retrouver quelqu'un qu'elle aimer, mais qui a était séparer d'elle. mais son histoire c'écrit chaque jour et nous ne pouvons pas prévoir ce qui va se passer demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prénom :Zoé
Puf (surnom) :ZAZOU
Age :12 ans
Comment as-tu découvert ce forum ?Google est notre ami
Code caché dans le règlement : codes chippés par le sadique du forum
Autres remarques :oui I LOVE Nuage Féerique


Dernière édition par Nuage de Cristal le Lun 2 Juin - 13:27, édité 3 fois
Date d'inscription : 03/05/2014

Messages : 26

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Cristal
Nuage de Cristal
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Cristal Présentation de Nuage de Cristal Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:36

Hellow hellow =) et bien sûr bienvenue !
Deden est de type électrique il me semble ^^
Aussi, ici les pokemons commencent leur entraînement d'apprenti à 24 lunes !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Cristal Présentation de Nuage de Cristal Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:29

Bienvenue ! Tu connais la guerre des clans ?!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Cristal Présentation de Nuage de Cristal Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:43

Bienvenue ! Ton pokémon est-il bien un Dédenne ? (et non pas Déden) Si oui, alors il est de type électrique et fée. Ensuite, comme l'a fait remarqué Nois', Legend Pokemon ne fonctionne pas tout à fait comme un LGDC normal donc si tu veux passer apprentie, il faut que tu soies au moins âgée de 24 lunes. Pour ce qui est du reste, le code n'est pas si dur à trouver, relis bien le règlement ;)je te conseille aussi de prendre des cours d'orthographe qui sont mis à disposition sur ce forum !
Enfin, il te manque l'image du physique de ton perso, ainsi qu'un avatar aux bonnes dimensions, soit 200*320, que tu peux commander dans un atelier si tu veux.
Bonne chance pour terminer !
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Cristal Présentation de Nuage de Cristal Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:56

Bienvenue ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Cristal Présentation de Nuage de Cristal Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:48

Hey!
Une nouvelle! :D C'est Cascadou qui va être contente! Sinon, on dirait que Féery a une admiratrice x)
Brefouilles, Bienvenue à toi, petite Solitaire, et au plaisir de Rp!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Cristal Présentation de Nuage de Cristal Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:47

Bienvenue !
je vois que Flammy a tout dit. Bonne chance !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Cristal Présentation de Nuage de Cristal Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:36

Hello, bienvenue !
Flammy > Pas d'accent à Dedenne. D:
(Ailou > Bah c'est Zoé quoi. xD )

Bon courage. :=):
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Cristal Présentation de Nuage de Cristal Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:00

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Cristal Présentation de Nuage de Cristal Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:50

Bienvenue ! ^^
Mais je ne comprends pas, tu es un Dedenne ou un Rosélia ?
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Cristal Présentation de Nuage de Cristal Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:24

Petite Aile a écrit :

Ces Moi Cascadou ! ^^
Pourquoi j'aime les Nouveaux ?
CAR JE LES MANGE CRUE AVEC DE LA SAUCE CERISE !!!MWAMWAMWA
Bienvenu sinon !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Cristal Présentation de Nuage de Cristal Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:29

Merci ! J'ai modifier ma présentation, cebon ? Et je suis définitivement un Rosélia ! xP
Date d'inscription : 03/05/2014

Messages : 26

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Cristal
Nuage de Cristal
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Cristal Présentation de Nuage de Cristal Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:50

J'ai corrigé ta fiche, il y avait une erreur dans les codes... Une balise est apparue comme ça xD enfin bref, je ne rentre pas dans les détails.
Le reste est bon sinon, donc je te valide, bon jeu ! =)
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Cristal Présentation de Nuage de Cristal Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Nuage de Cristal
» ☼ Présentation de Nuage de Myrtille . ☼
» ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼
» Présentation de Nuage de la Tromperie
» ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-