BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:01

Nuage d'Étincelle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom : Mon nom, c'est Nuage d'Étincelle ! Retenez bien !
Age : J'ai tout juste 24 lunes, huhu.
Sexe : Mâle !
Race : Je suis un pikachu. Mais si ! Regardez, je suis une petite boule jaune toute mignonne rayée de brun avec des joues toutes rouges !
Types: Je suis de type électrick, sans aucun doute.
Rang : Apprenti ! Enfin !
Clan : Vous devez bien connaître le Clan de l'Été, non ? Le meilleur Clan de tous, et j'en fais parti !

Physique :
Spoiler:

Caractère :
Nuage d'Étincelle est un pokémon qui tient rarement en place. Il est encore tout jeune, pas très étonnant. L'ennuie n'existe pas dans son vocabulaire. Il trouve toujours quelque chose à faire. Vous pourrez facilement le trouver agaçant, il ne se gène pas pour déranger les autres. Il est bien le contraire d'un être timide Ce petit pikachu est également très curieux, il s'intéresse à beaucoup de choses. Une des qualités de Nuage d'Étincelle est qu'il écoute les conseils de ses aînés et les appliquent, mais il est d'un caractère insouciant et a déjà fait nombres bêtises, la dernière fois qu'on le grondera n'est pas encore arrivée. L'apprenti est également très sociable, il arrive à se faire des amis rapidement facilement. Malgré tout, le jaune est d'un naturel serviable, même s'il est plutôt entêté et impatient. Sa fidélité ira toujours à son Clan : le Clan de l'Été.
En clair, on peut dire que Nuage d'Étincelle est : nerveux, sociable, sans gêne, très curieux, insouciant, têtu, serviable, et impatient. Oh, il manque sans doute d'autres traits de caractère, mais le principal est dit.
Le novice n'a pas de rêve bien précis, il souhaite juste devenir fort pour son Clan.

Histoire :
Bonjour à vous chers pokémons. Je m'appelle Nuage d'Étincelle. Je suis un tout jeune pikachu, et je fais parti du Clan de l'Été en tant qu'apprenti. Mais il y a bien eu un début à tout. Et comme chaque pokémon dans le monde entier, les orchidées marquèrent le début de mon histoire ...

Ce fut une belle journée ensoleillée, les oiseaux chantaient, les petits êtres courraient sur une plaine. Et il y avait ce champ. Ce champ rempli de magnifiques fleurs d'orchidées. Dans celui-ci, un oeuf s'y cachait. Sa couleur était semblable au sable d'un désert chaud, et quelques taches noires s'y cachaient malicieusement. Ce matin-là, une patrouille du Clan de l'Été le trouva. Et c'est ainsi que Petit Étincelle rejoignit son Clan. Et au bout d'une lune, il a bien fallu éclore. C'est un petit pichu qui en sortit, et il fut bien rapidement adopté.

Petit Étincelle aimait beaucoup ses parents, il vivait dans le bonheur pur avec eux et son Clan, c'était un jeune Junior, loin des tensions et des guerres. Mais il rêvait de découvrir le monde, et il connut bientôt tous les recoins du camp du Clan de l'Été, sans oublier de faire des bêtises inoubliables. Et puis un jour, il évolua tout naturellement en pikachu, il avait tout juste 20 lunes. Il le fit bien savoir à tout le Clan, avec une extrême fierté. Petit Étincelle n'avait jamais connu l'évolution jusqu'à ce jour, il n'en avait pas fait l'expérience de lui-même, et sa minuscule forme de Pichu ne lui manqua pas une seconde.

Les quatre dernières lunes en tant que junior, passèrent bien vite pour le jeune Pikachu.  Il fut nommé Nuage d'Étincelle et on lui attribua un mentor. Cette journée fut tout simplement extraordinaire ... L'apprenti se souvenait d'avoir eu des étoiles dans les yeux, son poitrail s'était gonflé de fierté face à tous les membres de son Clan. Enfin, il était apprenti, adieu pouponnière plus qu'étroite ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prénom : Axelle.
Puf : Tempy. :3
Age : 15 ans, et je fais 16 en novembre. o/
Comment as-tu découvert ce forum ? Par ma soeur, Nuage Féérique.
Code caché dans le règlement : Code envolé. ♫
Autres remarques : Alors, vous avez un très joli thème, huhu. Ensuite j'ai remarqué qu'il y avait quelques pitites fautes dans le contexte, mais je chipote. :p Sinoon ... Quelqu'un aurait un cookie ? °-°


Dernière édition par Nuage d'Étincelle le Mer 7 Mai - 10:41, édité 3 fois
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:05

Bienvenue!
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:13

bienvenue! :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:17

Bienvenue Étincellenounette!! 8D
Au plaisir de rp avec toi cher compatriote de mon clan et vive l'électricitée!!
Bon courage pour la suite ;)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:20

Bienvenue^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:19

Bienvenue à toi ! 8D
Ton personnage m'a l'air bien sympathique !

Bonne continuation de fiche ! ^^
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:36

Merci, everyone. ^^
Bon, j'ai fini ma présentation, à vous de juger. Elle est petite, mais c'est dur sans mon ordi ... TAT Première fois que l'histoire n'est pas tragique, je me surprends ... uwu
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:59

Bienvenue ! J'adore ton avatar il est trop beau *-*

Tu es vieux xD 16 ans bien tôt et alors que c'est bien :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:21

Oh ! mon repas ! mais quelque tu fait la ? je t'attend , j'ai faim moi !

Bienvenu sinon
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:32

J'aime beaucoup l'histoire, pour ma part ;)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:52

Idem que Plumy, j'aime beaucoup ! ^^
Elle est simple, mais la simplicité à ses charmes.
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:23

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:21

Bienvenue peluche !
Un cookie ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:38

Bienvenue !

Je trouve ça assez ironique que quelqu'un fasse remarquer des fautes alors qu'il en a lui-même fait une assez grosse dans son titre de sujet. Razz (Je ne te dis pas ça méchamment, ne le prends pas mal !)

Sinon, je n'ai rien d'autre à dire sur ta fiche. ~ Je te valide, petit mais mignon Pikachu !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥
» Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p)
» Les mews ? grand dilemmes
» Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler.
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-