BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:59

Petite Larme


Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Fow_114
Nom :Petite Larme
Age (en lunes) : 22 lunes
Sexe : pokémon légendaire, donc asexué
Race : Créfollet
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):psy
Rang : Junior
Clan : Clan de l'Automne

Physique :
Spoiler:

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Petite Larme est très, très timide. Il n'approche guère des autres, Pokémons ou humains, et lie donc difficilement amitié. Il est également très têtu, ce qui n'arrange pas son cas : il peut bouder dans un coin pendant des heures et des heures quand il tient à quelque chose !
Mais au fond de lui il a un cœur plein de bonté et de tendresse, et n'hésite pas à aider touts ceux qui sont en détresse, même si pour cela il doit sortir de sa timidité.
Il est très loyal et ne pardonne pas facilement.

Histoire :
Petite Larme est né dans un oeuf blanc. Blanc comme les souvenirs qu'il conserve de son passé, blanc comme la neige qui fond, emportant avec elle les bribes d'un passé défunt et d'un présent toujours fuyant.
L'éternel crépuscule d'une vie sans fin, où l'on ne peut repartir en arrière, où l'on ne peut jeter un regard derrière soi, sous peine de se voir aspiré par un océan de sentiments incompris, donc le sens échappe à la conscience même d'un lointain passé où ces sentiments auraient pu, dans leur entité et leur étrangeté, s'exprimer en toute liberté. Mais cette liberté aussi est interdite désormais.
Petite Larme est un petit pokémon perdu dans un océan de sentiments. Perdu depuis ce jour, un peu après sa naissance.

                 
~~~

Petite Larme était heureux, heureux ! Si heureux que son aura étincelait autour de lui, et rendait les gens presque aussi heureux que lui.
Il aimait rendre les autres joyeux. Il aimait voir leur visage éclairé d'une nitescence émerveillée. Il aimait voir leur sourire, entendre leur rire. Il aimait faire sourire, et ne s'en privait pas.
Il avait un ami. Patte de Jade, un petit pokémon, comme lui.
Ils étaient inséparables : pas un instant ne passait sans qu'il ne pensent l'un à l'autre, sans qu'il ne se demandent ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de beau ensemble... quelles bêtises ils allaient encore pouvoir inventer...
Oui, Petite Larme avait bel et bien trouvé un ami.
Mais au fil du temps, cet ami commença à devenir... étrange.
Plus les lunes passaient, et plus le petit Créfollet se posait des questions. Qui était vraiment Patte de Jade ?
Une partie de son ami était tel qu'il l'avait toujours connu : joyeuse, émerveillée devant les plus petites choses, frais comme une feuille naissante à la nouvelle saison.
Mais l'autre partie avait changé. Plus sombre, plus méchante. Plus cruelle.
Il lui faisait peur. Oui, des fois, Petite Larme avait frissonné en entendant son ami, tremblé en le voyant agir... tout en essayant de se rassurer en se disant que ce n'était qu'un passage, un accident. Que ça n'allait pas durer.

Mais ça durait.

Et l'accident eu lieu.
Une légère provocation, oh pas méchante au fond, juste pour s'amuser !
Et c'était arrivé.

Un grand bruit. Un éclair blanc. Blanc. Puis le noir. Longtemps.

Et quand il se réveilla, plus aucun souvenir.

~~~

Depuis ce jour, Petite Larme essaie en vain de se souvenir. Qui était cet ami ? Se souvient-il de lui ? Qu'est-il devenu, où est-il à présent ?
Mais son passé s'est perdu parmi la brume, et il ne sait s'il se souviendra un jour.
Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Fow_213

Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Fow311

Prénom :Juliette
Puf (surnom) :Crépu'
Age :17 ans
Comment as-tu découvert ce forum ?sur un site de classement de forums
Code caché dans le règlement :[Code validé par le monstre sadique]
Autres remarques :heeuu... non


Dernière édition par Petite Larme le Sam 26 Avr - 19:45, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:08

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ♥
J'espère pour toi que tu obtiendras ton Légendaire X).
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:36

Chalut, petit Créfollet! Bienvenue parmi nous! "Tu entres dans un nouveau monde, un mon peuplé de créatures appelées... POKéMON!" :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:47

Merci !

J'ai complété mon histoire, je vais vite me faire un chtit avatar :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:14

Bienvenue !
ton code est bon.
Pour le test d'écriture, tu as deux possibilités :
- Soit tu m'envoies, par MP, un lien d'un de tes RPs ;
- Soit je te donne un sujet, et tu me l'envoies par MP aussi.
Que choisis-tu ? =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:23

En quoi consiste-t-il exactement ? Comment vais-je être évaluée ?
Je préfère envoyer le lien d'un de mes rps déjà réalisés ^^ j'en ai déjà pas mal à mon actif

... mon avatar ne veut pas se mettre en place ... ça m'affiche que l'image est trop lourde ou corrompue ... mais pourtant je la réduit :/

Edit : ah bah non en fait c'est bon ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:28

bienvenue^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:46

Merci !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:24

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de te connaître un peu plus toi :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:42

Un nouveaux !! chouette !
un Créfollet en plus ! tu trio ces celui que je préfère .
Bonne chance pour jouer ton perso ! :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:34

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:45

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton histoire et j'ai hâte d'en savoir la suite -s'il y en a une un jour-.
Pour répondre à ta question, le règlement spécifie que tous ceux qui souhaiteront jouer un pokémon légendaire passeront un test de RP au même titre que les chefs, lieutenants et guérisseurs. Car contrairement aux autres pokémons où cinq membres au maximum peuvent jouer le même, les légendaires sont uniques. Alors il faut bien que le membre joueur écrive suffisamment correctement.

Vu que tu as choisi d'envoyer à Sun tes anciens RPs, tu n'auras donc pas de sujet, logique. Il n'y a pas vraiment de critères d'évaluation, on regarde les fautes d'orthographe (s'il y en a !), la mise à page (la distinction entre les dialogues et la narration suffit), la tournure des phrases et puis... voilà. Ce n'est pas très difficile car si ces quelques critères sont remplis, on se sent vite emporté par l'histoire. Mais en lisant ton histoire, je pense que ça devrait le faire pour toi mais bonne chance quand même!♪
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:41

Je passe te dire la bienvenue ! 8D
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:48

Bienvenue!
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:27

Merci beaucoup tout le monde !

Je n'attends plus que la réponse à mon test pour être validée :3 j'espère aussi que ça ira.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:58

Bienvenue !
Je passe pour t'annoncer que ton test a été validé et donc, tu l'es toi aussi par la même occasion.
Félicitations et puisses-tu rester longtemps parmi nous. ~
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite Absol rebelle cherche futur mentor pour dans 3 lunes!
» Les Souvenirs de Seishin
» [LIBRE] Souvenirs lointains
» Nuageux Souvenirs | Un guerrier bien gentil | Twist
» [RP DE MORT] Il y a un début et une fin dans la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-