BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:25

Etoile Océanique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom : Etoile Océanique.
Age (en lunes) : 59 lunes.
Sexe : Mâle.
Race : Pingoléon.
Types: Eau & Acier.
Rang : Chef.
Clan : Clan de l’Hiver.

Physique :
Pingoléon ! *w*:

Caractère :

Lorsqu’on ne le connaît pas, Pingoléon peut apparaître comme quelqu’un de froid et de distant mais ce n’est absolument pas le cas. Il est, certes, de nature calme mais il ne faut pas confondre. Il n’agit jamais à la légère et chacune de ses actions est pensée et réfléchie. Rien n’est laissé au hasard et pourtant, ce n’est pas quelqu’un de calculateur, il est juste très prudent. C’est pour cela qu’il a également pris l’habitude d’analyser et d’observer chaque situation. Pingoléon est également franc et honnête avec les gens qui l’entourent. Il n’aime pas avoir à mentir et fait tout pour éviter ça.

Il a aussi quelques défauts, comme tout le monde. Il peut parfois paraître un peu trop direct aux yeux de certaines personnes. Rancunier ? Peut-être. Enfin, il faut quand même être allé relativement loin pour qu’il vous en veuille réellement. Toutefois, je vous déconseille fortement d’essayer. Ou vous le ferez à vos risques et périls.

Histoire :

Comme tout bon Pokémon qui se respecte, Pingoléon est né dans une fleur d’orchidée. Au départ, c’était un Tiplouf nommé Patte Océanique. Il passa ses premières années avec des parents plus qu’aimant. Puis, vint le jour où il devint un apprenti et où il changea de nom pour devenir Nuage Océanique. Son mentor était un impressionnant Milobellus qu’il respectait énormément. Ce dernier lui appris beaucoup de choses plus ou moins futiles. Mais surtout, il l’initia à l’art du combat comme tout mentor se devait de le faire. Au fil du temps, la relation de ces deux-là se fit plus forte. Ils étaient plus que mentor et apprenti ; malgré le jeune âge d’Océan, ils étaient devenus des amis. Pourtant, toutes les belles choses ont toujours une fin. Toujours.

Sa formation était finie et le Tiplouf de l’époque devait choisir sa voix. Chasse-proies ou Garde-camps ? Finalement, il opta pour devenir Chasse-proies. C’est aussi à ce moment-là qu’il évolua pour devenir un fier Prinplouf. Malgré le fait qu’il ne voyait plus son mentor très souvent, il prenait le rôle qu’il avait au sein du clan très à cœur. Quelques lunes plus tard, il évolua enfin en Pingoléon et il avait également un apprenti. A son tour, il lui enseigna les techniques qu’il connaissait avant qu’il ne devienne lui aussi un Guerrier. Il aurait pu continuer à profiter de cette vie si tranquille si seulement cet évènement n’était pas venu tout chambouler.

C’était à la fin d’une belle journée ensoleillée. Océan venait d’avoir ses 49 lunes. Il était en train de les fêter lorsque les autres Chasse-proies du clan ramenèrent la dépouille de celui qui fut leur chef. Maintenant, il fallait en nommer un autre et ce, le plus rapidement possible. Le seul disponible à prendre ce poste semblait être Océan puisque visiblement, le lieutenant ne semblait pas apte à le prendre. Et sans réfléchir, il accepta la proposition. Il ne savait pas exactement comment il allait s’en sortir par la suite mais peu importe maintenant qu’il avait pris cette décision, il ne pouvait plus revenir en arrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prénom : On ne me prénomme pas. :3
Puf (surnom) : Séraphina, le plus souvent.
Age : Un certain âge.
Comment as-tu découvert ce forum ? Par Etoile du Soleil Naissant.
Code caché dans le règlement : Code partit se promener
Autres remarques : Nop.


Dernière édition par Etoile Océanique le Jeu 7 Nov - 13:27, édité 4 fois
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:46

Bienvenue !
Il y a quelque problème. Pour l'âge, j'ai fait un calcul et il faut avoir 46 lunes pour être lieutenant. Ensuite, il faut être lieutenant avant de passer chef, ce qui n'est pas ton cas. Je crois que c'est un peu près tout. Je te donné le testé après que tu ai corrigé.
Wol ! Je t'ai doublé ! Il est à moi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:42

Bienvenue, Pingoléon est un de mes pokémons préférés *w*
COOL UN NOUVEAU 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:12

Bienvenue ! Dans les versions Diamant, Perle et Platine, je choisissais toujours Tiplouf ! ❤️

Autrement, dans ton histoire, il n'y a pas de lieutenant apte à succéder au chef défunt ou tu as mis ça du fait qu'il n'y en a pas sur le forum ?
Et il faut bien au minimum 44 lunes pour être chef Sun. Car imaginons, un apprenti devient, disons, Chasse-Proies à 36 lunes, puis devient mentor au minimum 6 lunes plus tard : 42 lunes. Puis 2 lunes plus tard, lieutenant donc 44 lunes mais suite à un malheur, le meneur décède de suite ; il peut donc passer chef dès l'âge de 44 lunes.

Voilà, pour finir, pour être chef il te faut passer un test de RP donc pour cela deux options que je te propose :

1) Soit tu m'envoies par MP, ton meilleur RP tout forum confondu
2) Soit tu écris sur un sujet que je te donne

Que choisis-tu ? What a Face 
J'espère que tu te plairas sur le forum ! :bag:
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:20

Alors, un apprenti passe guerrier à 36. Donc 36 + 12 pour le temps d'avoir un apprenti si on l'a aussitôt. Sa fait donc 48. Donc à 48 lunes tu peux passer lieutenant, donc c'est impossible d'être chef à 44 lunes.
Normalement, il faut pas que l'apprenti soit devenu guerrier pour que sa marche ?
En plus Océane, tu dis que ton apprenti est devenue guerrier avant que tu deviennes chef, ce que ne peut pas coller vu que tu dois l'entrainer pendant 12 lunes.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:21

Huum... Tu as raison. Pourquoi ne l'as-tu pas fait remarquer plus tôt ? What a Face 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:24

Parce que je viens juste de le voir m'dame !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:58

*Paumée* Sun sait à quel point j'adore les mathématiques. *ironie inside*

Blague mise à part. o/ Oracle ; C'est aussi un de mes Pokémons préférés. ^.^ Et merci !
Wolverine ; J'ai rapidement expliqué pour le lieutenant. Si ça ne convient pas, je modifierai à nouveau, il n'y a aucun souci. =)
Sinon, je pense choisir la première solution.

Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:05

Je sais que les maths sont ta matière préféré ^_^
C'est possible l'histoire du lieutenant pas apte Wol ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:59

Bah... On peut imaginer plein de trucs. Que le lieutenant refuse, qu'il soit blessé ou autre... Donc on va dire oui. J'attend ton RP alors Océan ! What a Face 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:15

C'est envoyé !
En espérant qu'il te plaise !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:28

Et bien... je te valide. Tu le mérites amplement. Bon jeu !
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ». Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile Océanique ▬ « Empereur des Glaces ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rechercheuntitrebadass ▬ Etoile Océanique.
» anniversaire d' étoile océanique !!!
» {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [PV Etoile Océanique] SUITE
» Eclair étoilé
» Etoile de Feu, un chef vaillant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-