BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Interdictions/limitations de certaines attaques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Interdictions/limitations de certaines attaques? Interdictions/limitations de certaines attaques? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:23

Bonjour/Bonsoir!

Je voulais proposer de l'imiter voir d'interdire l'utilisation de certaines attaques qui...Bref,regardez.

Les fameux cas Destruction et Explosion.Cette attaque,en plus de rendre le pokémon K.O,peut également blesser gravement voir mettre également hors jeu l'adversaire.Et...c'est pas un peu déloyal?

Les attaques qui tuent en un coup,tel Abîme ou Guillotine.Pour les mêmes raisons qu'au dessus,encore plus si combinées avec Lire Esprit ou autres attaques du genre.

Toxic et autres attaques de statut?Cela pourrait franchement être dangereux,voire même tuer son adversaire en temps normal...Bien sûr,les attaques tel Danse Lames ou autres seraient autorisées.

Les attaques apprise par CT/CS sauf quand le Pokémon les apprend naturellement ou avait un passé de domestique?Parce qu'hein,un Roucarnage avec Vol en étant né dans un clan...Hmm.

Voilà,même si ces attaques ne seront pas forcément jouées,je voulais tout de même proposer de les interdire ou les limiter.Les admins décideront,évidement.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interdictions/limitations de certaines attaques? Interdictions/limitations de certaines attaques? Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:15

C'est vrai que ce sont des conséquences auxquelles je n'avais pas pensé personnellement. o/
Je trouve que ton idée est vraiment bonne. :3
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interdictions/limitations de certaines attaques? Interdictions/limitations de certaines attaques? Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24

C'est une bonne idée, tu as eu raison de la poster.
C'est vrai que je n'y avais pas pensé non plus.
A voir avec les autres personnes du forum
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interdictions/limitations de certaines attaques? Interdictions/limitations de certaines attaques? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:01

*troisième admin à venir s'exprimer*

Sans surprise, j'adhère également à l'idée. Je pense qu'il existe suffisamment de capacités pour réussir à dénicher son bonheur. Et au pire des cas, une baisse des effets sera toujours possible.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interdictions/limitations de certaines attaques? Interdictions/limitations de certaines attaques? Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:45

    Question : Est ce que vous regardez toujours l'animé ? Parce que moi oui. x)

    Dans l'animé, comme cela paraît parfaitement logique, il n'y aucune utilisation des CS/CT, qui n'existent d'ailleurs même pas. Les pokémons apprennent en s'entraînant leurs nouvelles attaques, que ce soit avec leur dresseur ou seul. Je serais d'accord pour interdire les CS puisque même dans l'animé on y fait jamais référence, elles sont spécifiques au jeu. Mais pourquoi les CT ? Si le pokémon c'est entraîné pour maîtriser ses nouvelles attaques, je vois pas où est le soucis dans la logique.

    Dans le cas des attaques autodestructrice, je suis d'accord pour les interdire, car leur utilisation limiterais beaucoup les actions possibles dans le rp.

    Pour Abîme/Guillotine & Glaciation, ok aussi, même si soyons honnête, en plus d'avoir un taux de réussite extrêmement faible, elles peuvent aussi être esquivées. Enfin, j'espère que les membres sont suffisamment futés pour ne pas prendre ce genre d'attaques. x)

    Pour les attaques de statut personnellement je ne suis pas pour les interdire. Bien qu'elles soient dangereuses, elles sont aussi très intéressantes dans le cadre d'un RP. Qui plus est, cela voudrait dire interdire toutes les attaques qui ont la possibilité de paralyser/empoisonner/endormir/brûler/geler etc.. ce qui limiterait deux fois plus les attaques disponibles. Donc pour les attaques de statut je suis contre leur interdiction. (en plus mon Bleu Roi a Toxic. Bouh bouh ! D8)

    Voilà voilà. :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interdictions/limitations de certaines attaques? Interdictions/limitations de certaines attaques? Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:26

Pour les attaques de statut,j'avais pensé non pas de les interdire mais d'au moins limiter les effets,comme par exemple Toxic qui pourrait se guérir seul avec un petit délai de temps,je ne sais pas :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interdictions/limitations de certaines attaques? Interdictions/limitations de certaines attaques? Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:40

C'est une bonne idée, comme cela, elle ne serait pas interdite, mais juste diminué.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interdictions/limitations de certaines attaques? Interdictions/limitations de certaines attaques? Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:47

Voici le texte qui apparaîtra dans le règlement si tout le monde est d'accord *je reprends tes mots Ant'*:

Code:
Les attaques autodestructrice -telles Destruction ou Explosion- sont interdites car leur utilisation limiterait beaucoup les actions possibles dans le rp.

Les attaques Abîme/Guillotine, Glaciation ou tout autre attaque similaire sont également interdites pour les mêmes raisons que ci-dessus.

Si votre pokémon subit une attaque de statut -paralyser/empoisonner/endormir/brûler/geler etc...-, celle-ci s'estompera au bout de quelques heures, sauf si votre pokémon avale une baie qui estompe l'attaque directement.

Par contre, je pense qu'on devrait laisser les CS/CT car ce sont des attaques comme les autres même si elles n'apparaissent pas dans l'animé.
Qu'en dites-vous ?
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interdictions/limitations de certaines attaques? Interdictions/limitations de certaines attaques? Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:22

Je sais je suis indispensable. 8D //CREVE//

Ok pour moi, surtout pour les attaques de statut. Nyufufufu. ~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interdictions/limitations de certaines attaques? Interdictions/limitations de certaines attaques? Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:36

C'est tout right pour moi :3
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interdictions/limitations de certaines attaques? Interdictions/limitations de certaines attaques? Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:50

D'accord♪
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interdictions/limitations de certaines attaques? Interdictions/limitations de certaines attaques? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Interdictions/limitations de certaines attaques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Idées :: Archive des idées :: Idées réalisées-