BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A lullaby is never complete without the lyrics and melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: A lullaby is never complete without the lyrics and melody A lullaby is never complete without the lyrics and melody Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:05

Bonjour à toi ! Donc je me cherche des petit liens pour pouvoir ensuite rp ! Voici donc ce que je cherche:

-Une mère : (qui m'aurait abandonnée)
-Des amis :
-Des ennemis : Étoile Rousse et Nuage Glacial
-Un ou une protégé(e) :
-Un compagnon : Étincelle de vie ♥

Si vous avez d'autre suggestion ne vous gêner pas !


Dernière édition par Lullaby le Mer 26 Mar - 12:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A lullaby is never complete without the lyrics and melody A lullaby is never complete without the lyrics and melody Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:08

je veut bien avoir un lien affirmatif ou négatif !! Mon mentor est Étincelle de vie et sois je peut bien t'aimé sois je ne t'aime pas du tout car je trouve que tu n'est pas bien pour mon mentor !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A lullaby is never complete without the lyrics and melody A lullaby is never complete without the lyrics and melody Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:13

Bah, selon moi c'est comme tu veux !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A lullaby is never complete without the lyrics and melody A lullaby is never complete without the lyrics and melody Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:14

Oki .. Je pourrais plutôt pas t'aimer sa ferait un super Rp ! Que je tu surprenne avec mon mentor !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A lullaby is never complete without the lyrics and melody A lullaby is never complete without the lyrics and melody Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:16

Roussy voudrait être ton ennemie! Pourquoi ? Parsque qu'elle est arrogante, ambitieuse, orgueilleuse, agressive et elle adore le combat, bref, elle à beaucoup d'ennemi^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A lullaby is never complete without the lyrics and melody A lullaby is never complete without the lyrics and melody Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:41

Oki pour vous deux ! Vous voulez rp ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A lullaby is never complete without the lyrics and melody A lullaby is never complete without the lyrics and melody Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

A lullaby is never complete without the lyrics and melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫Lullaby♫
» Let yourself be carried away by this sweet lullaby
» Mélody's Mémories ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Demande de Rps & de liens-