BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:12

Nuage Insomniaque


Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Fow_114
Nom :Insomnie ~ Nuage Insomniaque ~ Insomnie Éternelle ~ Étoile Insomniaque ~ Insomnie Perdue
Age (en lunes) : 28 lunes
Sexe :Femelle
Race : Noctali
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):Ténèbre
Rang : Aprentie
Clan : Clan de l'Automne

Physique :
Cliik:

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Nuage Insomniaque est..comment dire...difficile. Oh non pas difficile dans le genre arrogante, cupide ou je ne sais quoi encore, non. Elle, elle est plutôt dans le genre renfermée, toujours a rester seule dans son coin, a éviter la présence des autres Pokémon. Pourquoi ? Nul ne le sait, et j'ai comme l'impression qu'elle aussi l'ignore. En dehors de cette auto-fuite envers les autres, Nuage Insomniaque est du genre agressive lorsqu'on lui parle. En plus elle est intelligente, et elle sait appuyer là ou ça fait mal, je vous laisse donc sans mal imaginer que la petite a la langue acérée. Sinon, Nuage Insomniaque est un véritable ange avec les pokémon à qui elle a accordée sa confiance-autant vous prévenir ils sont rares- ainsi que les pokémon de sa famille. Du genre têtue elle est assez peu obéissante mais comme elle a soif d'apprendre il n'est pas difficile de lui faire entendre raison. Franche cette petite Noctali n'est pas du genre a mentir sans excellentes raisons, et lorsqu'elle le fait, cela la met toujours dans un sale état.Courageuse et loyale, vous pouvez être sûrs que cette apprentie ne sera jamais une traîtresse et qu'elle ne fuira jamais devant l'ennemi. Nuage Insomniaque ne supporte pas les Pokémon arrogants, ni les égoïstes et les égocentriques. Par contre elle sait apprécier le courage, la franchise et la loyauté à sa juste valeur.

Histoire : (Minimum 10 lignes)
L'oeuf de Nuage Insomniaque fit son apparation, et donc son éclosion dans un des territoires neutres. Aucun Clans ne put donc prendre son oeuf afin de s'occuper d'elle pour qu'elle devienne une guerrière. Sa vie commença donc en tant que petite Noctali solitaire, répondaut au nom d'Insomnie. Jeune ( elle avait seulement une dizaine de lunes) elle eut à un moment besoin de protection car un Escroco de mauvaise humeur voulut en faire son souffre-douleur. Oh il ne comptait pas lui faire de mal, juste la terroriser un peu, rien de bien méchant. Mais cette mauvaise action ne plut pas du tout à un Haydaim répondant au nom de Torrent qui mit l'Escroco en fuite sans trop de soucis. Pendant un certains temps Insomnie resta avec Torrent qui la protégeait et lui apprenait quelques bases en combat, mais il apparut vite que la petite saurait bientôt se débrouiller seule. Agée de 24 lunes, elle prit son destin entre ses pattes et commença une véritable vie de solitaire: seule. Torrent lui manquait pourtant elle savait qu'elle ne pouvait retourner avec lui, car il fallait bien que lui aussi puisse manger à sa faim sans devoir s'occuper en permanence d'une Noctali en pleine croissance !
Un jour Insomnie rencontre la dénommée Nuage de Cascade. Celle-ci n'était pas vraiment contente car la solitaire se promenait impunément sur son territoire. Ne connaissant pas la présence de Clans de Pokémon, Insomnie lui fit vertement savoir que la forêt et tout le reste appartenait à tout le monde et pas seulement à elle. La vigueur parut plaire à Nuage de Cascade qui lui proposa de venir avec elle dans son Clan , celui de l'Automne. La jeune Noctali hésita, mais, intriguée, elle accepta d'essayer d'y vivre au moins quelques temps pour voir. C'est ainsi qu'elle devint Nuage Insomniaque et passa du rang de solitaire sans Clan à celui d'apprentie. Malheureusement la vie en solitaire lui a forgé un sale caractère ce qui risque de lui poser bien des problèmes...
Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Fow_213

Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Fow311

Prénom :Mathilde
Puf (surnom) :Inso'
Age :14 ans
Comment as-tu découvert ce forum ?Grâce à un top 50 des forums
Code caché dans le règlement :Codes chippés par le sadique du forum
Autres remarques :Nop'


Dernière édition par Nuage Insomniaque le Ven 21 Mar - 18:52, édité 7 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:15

Bienvenue Nuage Insomniaque !
E bonne chance pour ta présentation ! ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:34

Bienvenu Sleep ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:49

Nunuge !!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:06

Merci à tous ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:51

Bienvenue =)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:56

Welcome /o/!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:00

Bienvenue ! C:
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:54

Merci :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:56

Bienvenue !
Tempy, ne poste pas avant d'être validé ! x)
Et sinon ben, tout est bon, je te valide. Bon jeu ! =)
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Insomniaque ~ Je pardonne mais jamais je n'oublie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Mystique
» Nuage de Lumière
» Nuage du Zéphyr - Run boy Run.
» Nuage de Rose
» Nuage du Zéphyr - L I N K S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-