BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie Dim 16 Mar - 18:00

Étincelle de Vie



Nom : Étincelle de Vie
Age (en lunes) : 45 lunes
Sexe :Male
Race : Voltali
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive): Electrique
Rang : Chasse-proie
Clan : Clan de L'été bien sur!

Physique :http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/i/2014/021/9/2/jolteon_by_halfdemon912-d733dr1.png
Contrairement aux autres Voltali, Étincelle de Vie a un pelage relativement doux et duveteux. Il possède une petite mèche de poils sur le front lui donnant un air rebelle mais pourtant adorable. Ses yeux sont jaune électrique mais, chose étrange, ils deviennent violets quand l'orage approche. Son regard et farouche et vous met au défis de le provoquer ou de salit son honneur. Il a des oreilles bien plus grandes que celles des autres pokémons de son espèceCourt sur patte, il ne s'en plaint pas et trouve même que c'est un atout pour la chasse.  Il n'est pas tailler comme une armoire a glace mais il a pourtant une musculature relativement bien faite. Il est certainement le Chasse-Proie le plus rapide du clan et il adore mesurer son talent a celui des autres.


Caractère :(Minimum 5 lignes)
Étincelle de Vie est avant tout un pokémon très lunatique.  Capable de changer d'humeur en un rien de temps, il peut passer du blagueur de service a l’assassin assoiffé de sang. Tout dépend qui il a en face de lui et comment ce ou ces derniers lui parlent. Souvent de bonne humeur, il reste naïf et facilement manipulable mais si un jour il se rend compte que vous l'avez utiliser, je ne donne pas cher de votre peau. Susceptible, il n'est pourtant pas impulsif mais il peut se mettre en colère a une vitesse folle le rendant soit ridicule, soit effrayant. Il ne connait pas la pitié et reste loyal a son clan, mais pas au code du guerrier. "Des paroles et encore des paroles. Inutiles en plus! Ceux qui se soucient de ce code idiots sont des abrutis" Cette phrase est l'une de ses préférée. Il aime son clan et fera tout pour le protéger et ce au péril de sa vie. Mais si vous êtes un fin observateur, vous aurez remarquer cette lueur de folie qui luis au fond de ses prunelles ainsi que le pli au coin de sa bouche transformant son sourire en celui d'un psychopathe. C'est un expert en torture, il connaît les parties du corps les plus sensibles et les techniques les plus douloureuses. Laissez-le une demi-heure avec un prisonnier et il crachera le morceau quand vous reviendrez. Qui n'a jamais torturer la souris qu'il vient d'attraper ? Lui, il le fait tout le temps. Le sang ne l’excite pas forcément. Ce sont plutôt les cris de douleurs de ses victimes ainsi que leur visage déformé par la peur qui l'amuse. Oui, Étincelle de Vie aime beaucoup torturer les gens. Pourtant, il est sympathique, loyal, brave et courageux. Envers son clan. Il n'a aucune pitié pour les autres mais sait se montrer compréhensif. Après, il n'attaque pas sans raison. Vous ne risquez donc rien si vous le laisser en paix. Et si vous tentez de devenir son ami, vous gagnez un ticket pour paix-land. En effet le petit Voltali protège ceux qui l'aime et les soutient envers et contre tout.  

Histoire : (Minimum 10 lignes)
Petite Étincelle naquit par une nuit tranquille d'Automne. Espiègle et joueur, le petit évoli fesait la joie du clan ainsi que ses parents. Sans cesse en quête d'aventure, ses explois se finissaient souvent en bêtises mais, étant le seul Junior avec son jeune frère, les membres du clan leur passaient tout. Fou de joie, les parents des deux petits les éduquèrent dans le respect du clan et des traditions. Deux lunes plus tard, l'air se rafraîchit et le froid ainsi que la famine fondirent sur le clan tel deux oiseaux de proie. Déterminée a garder en vie ses deux petits, la mère de Petite Étincelle s'occupa d'eux comme jamais. Elle leur donna tout son amour, sa passion, son courage et sa vie. Lors de la deuxième lune de la saison des neiges, Boule de Coton mourut. Elle s'était trop donnée et la faim ainsi que l'épuisement la térassère. Fou de chagrin, le père des deux enfants tomba dans une grande dépression. Heureusement pour eux, Petite Étincelle et Boule Ensorcelé furent nourri par une autre reine. Une folle. Ce fut a partir de la que le jeune évoli commenca a développer un gout prononcé pour la torture. Ha, qu'il aimait les histoires horribles et sanguinolente que lui contait sa mère de substitution. Tout comme sa mère, Boule Ensorcelé mourut. Écrasé par le chagrin, Petite Étincelle se laissa dépérir. Il finit par tomber gravement malade. Le rongeant de l'intérieur, la maldie l'engloutissait petit à petit.

Mais Petite Étincelle survécu. Par quel miracle, personne ne le sait. Il devint alors l'éspoir de son clan, le petit Junior miraculeusement en vie. Certains voyaient de la sorcellerie, d'autre l'esprit de sa mère le protégeant d'une aura indestructible. Et c'est vrai qu'il dégageait une certaine puissance ce mioche. Il n'en a rien perdu d'ailleurs. Très vite, il devint apprenti sous le nom de Nuage de Vie. Ce fut lui qui le choisit. Peut être en honneur a son frère et sa douce mère, pour bien leur montrer que la mort ne l'avait pas emporté. A cotes de ses entraînement quotidiens, Nuage de Vie apprenait l'art de la torture et de la souffrance avec Cri de Folie, la reine a qui il devait la vie. Très vite, le jeune apprenti du apprendre a cacher son vrai visage a son clan. En matière d'assassinat, et autre basse besogne, personne ne peut rivaliser avec lui. Rares sont ceux qui le savent, de tout façon ils ont rejoint les cieux à l'heure qu'il est. Sa rapidité et sa maîtrise des arts cruels sont deux "qualités" qu'on lui reconnaît facilement. Il faut le voir a la chasse pour être convaincu de ne pas l'embêter. Quel plaisir il a à étouffer ses proie, les noyer ou encore les faire se vider de leur sang lentement. A vous donner la chair de poule. Encore heureux qu'il ne soit pas Garde-Caverne. Plus tard, il devint Étincelle de Vie fesant parler de lui dans tout les clans grâce a son histoire aussi incroyable que triste et les rumeurs sanguinolente qui circulent sur lui.

"Dit "Bonjour" au diable de ma part ♥! "



Prénom :ECRIRE ICI
Puf (surnom) :Clarity
Age :16
Comment as-tu découvert ce forum ?Top site LGDC
Code caché dans le règlement :Monster mangé par un montre enragé°°
Autres remarques :Le forum a l'air génial!


Dernière édition par Étincelle de Vie le Lun 17 Mar - 22:01, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie Dim 16 Mar - 18:09

bienvenu dans notre forum de fou !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie Dim 16 Mar - 18:44

Bienvenue ! C:

_________________
Into the Fire

© Sundance by ChillySundance
Tricherie - Ruse - Danse Lames - Poing Glace
Cadeaux, merci à tous C:
 
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie Dim 16 Mar - 18:51

Bienvenue et bonne continuation!
Il faudrait -en plus de finir ta présentation bien évidemment- réduire la hauteur de ta signature à environ 300px s'il te plaît. Merci!~
{Sauf si elle est déjà de cette taille-là mais je ne suis pas sûre}.

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie Dim 16 Mar - 19:31

Bienvenue!♥

_________________

Cadeaux de Fée <3<3<3:
 

Mille Merci pour le cadeau Fée !


Il y a...:
 
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie Dim 16 Mar - 19:39

Merci de votre accueil!
La signature est déjas de cette taille et je ne sais pas réduire des gifs :/ Puis-je la garder quand même?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie Dim 16 Mar - 19:40

Bienvenue=)

_________________
Spoiler:
 

merci à ma fille, Nuage de Cascade, c'est trop beau=)

Encore merci Cascadou!!
Spoiler:
 



Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie Dim 16 Mar - 19:45

Bienvenue ! Pour ta signa, il faut voir ça avec Wolverine je pense. :3

_________________

**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie Dim 16 Mar - 20:05

Moi non plus je ne sais pas redimensionner les gif mais j'ai fait une petite recherche internet et je suis tombée sur ce site -un parmi d'autres j'ai cliqué sur le premier lien que mon ami google m'a proposé-.

Voici le code pour ton gif déjà redimensionné :


Code:
[img]http://i58.servimg.com/u/f58/18/24/23/55/86803510.gif[/img]

Voilà j'espère qu'elle ne te paraît pas trop petite~

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie Dim 16 Mar - 22:51

Bienvenue parmi nous !
bonne continuation pour ta prez ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie Lun 17 Mar - 18:46

Courage ! Plus que l'histoire ! °w°

_________________

**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie Lun 17 Mar - 22:04

Fiche finie! Désolée pour l'histoire pourrie, j'aime pas trop écrire sa (et moi quand j'aime pas ben je fais un truc moyen)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie Lun 17 Mar - 23:24

C'est très bien, je te valide ! Bon jeu ! ^^

_________________

**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari
» Lumière vacillante : seul face aux glaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-