BOUTON DE VOTES :




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai eu une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: J'ai eu une idée J'ai eu une idée Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:59

Alors voilà, j'ai bien réfléchi et j'ai lu le sujet d'idée à propos des pubs, et des votes, si on gagnait des point. Et je me suis dit, qu'on pourrait faire un système de point dans tout le forum. je m'explique, par exemple, si on fait un messages de rp, cela rapporte de 5 point, au bout de 150 point on pourrait poster une pub, cela permettrait au membre qui ne flood pas trop et qui Rp beaucoup d'avoir un privilège. Pour un autre exemple, imaginons qui vote sur le Top sites, il gagneras 10 point etc... Et si il ramène un  membres il en gagne 20. Pour reprendre l'autre idée, il pourrait avec ses point "acheter" une pierre d'évolution, avoir un cadeaux et grapher, ou bien tout simplement commander dans un ateliers. .


Ou bien alors, faire des point d'expériences, pour reprendre mon idée, 10 point par RP, et plus le pokémon fera des Rps, plus ses point augmenterons et il aura plus de chance lors des combats, il pourra évoluer etc..


Voilà ^^, j'ai préféré créer un sujet au lieu de poster à la suite de l'autre car comme j'exposais deux idées, je ne voulais pas tout mélanger, cela reste à développer, ou non ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai eu une idée J'ai eu une idée Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:59

Huum... Alors, le but serait effectivement de faire un système de points. Après ça se met pas en place comme ça, faudra juste me laisser un peu de temps ! What a Face
Par contre le fait "d'acheter" une pierre d'évolution ou de gagner des points d'expérience je suis contre. Car nous sommes avant tout sur un forum de RPG, donc les pierres ne s'achètent pas (les pokémons ne vont pas dans des magasins) et pour les niveaux c'est selon les rangs (junior, apprenti...) car sinon tous le monde va se perdre et personne ne va gérer son niveau, ect...

Bref. Faut que je résume tout cela et je posterai pour savoir si cela convient à tous le monde ! Si quelqu'un a d'autres idées, n'hésitez pas ! :yipii:
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai eu une idée J'ai eu une idée Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:29

dans le truc acheter ce n'est pas IRP ^^
Le truc ces Point rp c'est en quelques sortes plus le perso rp plus il évolu ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai eu une idée J'ai eu une idée Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai eu une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une idée par ici !!
» Une idée :)
» Idée Event
» J'ai une idée ! TIRINTIRIN !
» Idée de génie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Idées :: Archive des idées-