BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 « If you would be loved, love and be lovable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: « If you would be loved, love and be lovable. » Lun 3 Mar - 21:15

Voici donc mon Nuzlocke Challenge ! xD
Je suis les même règles que Myrtille. Il est basé sur HeartGold, et mon histoire sera un peu différente de celle du jeu, histoire de garder un certain suspense ! ^^

Prologue:

Bip. Bip. Bip.
'Tain de réveil. 'Tain de vie. Pourquoi est-ce qu'on peut pas faire la grass' mat' tous les jours ? Le Weekend ça suffit pas. Courage. Tu peux te lever de ton lit. Tu peux le faire.
Gold se leva après quelques minutes, ayant veillé auparavant à éteindre son réveil. Aujourd'hui était un grand jour et pourtant, il n'arrivait pas à se réjouir. Aujourd'hui, le jour de son dix-huitième anniversaire, il allait devenir dresseur Pokémon. Un métier dangereux et horrible, mais qui était une expérience unique qui permettait de se forger le caractère et de grandir. Il n'avait pas envie de se lancer dans une telle aventure, pourquoi ne pouvait-il pas continuer ses études et obtenir ainsi un véritable métier ? Tout ce qu'il savait, c'est qu'il devait suivre les pas de son père. Malheureusement. Gold s'habilla vite fait, et descendit. Il mangea son petit déjeuné en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et quitta la maison, n'oubliant pas de dire au revoir à sa mère et de mettre son Pokématos autour du poignet.

Le voilà dehors. Un vent frais soufflait, lui ébouriffant les cheveux.
Comme si j'avais aussi besoin de ça !
Gronda-t-il intérieurement tout en se dirigeant vers le laboratoire. Une vois l'arrêta alors qu'il s'apprêtait à entrer.
-Hééééé ! Gold ! Attends-moi !
Le jeune homme soupira. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle avait déjà un Pokémon, et puis il savait très bien comment ouvrir une porte !
-Célesta ...
La dénommée Célesta s'arrêta à quelques pas de lui, haletante mais souriante. Son Marill arriva en trottinant, encore plus fatigué que sa dresseuse.
-Gold ... Ha, ha ... Attends ... Que je reprenne ... Mon souffle ... Ah, c'est bon ! Alors tu vas avoir ton premier Pokémon ? Je me souviendrais toujours de ce jour ! C'était tellement excitant !
Et elle continua ainsi pendant de longues minutes, lui déballant sa vie sans même se soucier de savoir si ça intéressait le jeune homme. Il soupira, exaspéré.
-Bon, Célesta, t'es bien gentille mais je m'en fout.
Elle cessa aussitôt de jacasser, choquée.
Et voilà, c'est pas plus compliqué.
Il ouvrit la porte du laboratoire, ignorant totalement la jeune femme. Il s'avança dans la salle. Les murs et le sol étaient d'un blanc stérile, aveuglant. Quoi de plus agréable pour des yeux fatigués. Tentant d'ignorer les protestations de ses yeux, Gold continua d'avancer jusqu'à ce qu'il se trouve devant le professeur Pokémon, M.Orme.
-Bonjour ! Tu es bien Gold n'est-ce pas ? Oui ? Parfait.
Et il commença à délivrer un discours ennuyeux sur le monde des Pokémon. Le jeune homme savait déjà tout.
-Bien. Maintenant, va te choisir un Pokémon !
Le professeur désigna d'un mouvement de main une machine étrange dans laquelle se trouvaient trois Pokéballs. Gold s'avança.
-Quels Pokémon y a-t-il dans ces Pokéballs ?
-Germignon, le Pokémon Feuille de type Plante, Kaïminus, le Pokémon Mâchoire de type eau, et Héricendre, le Pokémon Souris Feu de type Feu.
-Puis-je les voir ?
-Bien sûr.
Gold prit alors les Pokéballs et fit sortir les fameux Pokémon, légèrement impatient de voir leur tête. À peine était-il sorti que le Kaïminus s'agitait en sautait un peu partout, le Germignon quant a lui se mettait à explorer le labo'. Seul le Héricendre tenait en place, comme exclus. Gold s'approcha du petit Pokémon, et ce dernier leva la tête dans un mouvement d'interrogation, avant de sourire.
-Je prends celui-là.
Déclara Gold en prenant l'Héricendre dans ses bras. Le professeur jeta sur lui un regard étrange avant d'acquiescer. Gold se mit ensuite à réfléchir quelques instant à un surnom qui conviendrait au jeune Pokémon. Il lui fallait un nom qui évoquait la puissance, qui donnait de la force et l'envie de se battre.
-Kirikizan.
L'Héricendre sourit de plus belle en poussant de petits cris joyeux. L'esquisse d'un sourire passa sur le visage de son dresseur. Le professeur Orme lui confia ensuite un Pokédex ainsi que des Pokéballs et lui souhaita bonne chance. Gold le salua d'un mouvement de tête et prit congé.

Une fois sortit, il remarqua de Célesta se trouvait toujours là. Elle l'avait attendu ? Il n'eut pas le temps de lui faire la remarque car elle se levait déjà pour venir le voir.
-Héééé ! Je vois qu't'as choisi Héricendre ! L'est trop choupinou celui-là ! Je suis sûr que vous allez devenir de supers potes !
Gold ne fit aucun commentaire et se contenta de lui jeter un regard noir. La dresseuse sembla vexée et elle s'éloigna.
-J'espère pour toi que tu sais te servir de Pokéballs, parce que ce n'est pas moi qui va t'apprendre !
Le jeune homme se contenta de grommeler une réponse inaudible tout en se dirigeant vers [en cours, ah ah ! xD]

_________________
Into the Fire

© Sundance by ChillySundance
Tricherie - Ruse - Danse Lames - Poing Glace
Cadeaux, merci à tous C:
 
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

« If you would be loved, love and be lovable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Now I know you're not, and I love you more.
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Autres-