BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:09

Douce Flamme


Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Fow_114
Nom : Sauvage - Douce Flamme
Age (en lunes) : une quarantaine de lunes.
Sexe :Femelle
Race : Némélios
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive): Feu
Rang : /
Clan : Ancienne apprivoisée,  maintenant solitaire.

Physique :IMAGE DU POKEMON
Voilà donc la solitaire:
Caractère :(Minimum 5 lignes)
Grincheuse, hérétique, tueuse, elle dit avoir tout vu, tout vécu, tout ressenti. Douce Flamme trouve cela plaisant de mentir pour raconter des choses extravagantes que les petits apprécient comme s'ils y étaient. Donc elle raconte avoir voyagé avec son ancien dresseur -un exigeant bonhomme- dans des contrées lointaines, loin de son petit nid chaud. Bref. Une part de cruauté vit en elle, qu'elle n'a presque jamais laissé sortir. Quand elle sera en danger, sur le point de mourir, elle pourra développer cette part monstrueuse. Douce Flamme porte mal son nom : c'est une vraie sauvage, une voleuse, et une pilleuse de nourriture. Elle a mauvaise réputation autour d'elle, elle ne craint pas l'humiliation. Une de ses principales qualités ? La ruse. La Némélios peut se sortir de presque toutes les situations en utilisant sa tête. Comme si des milliers de petits mécanismes vibraient dans sa tête. Il y a toujours une issue, car oui, elle n'a jamais cessé de croire en l'espoir. Douce Flamme est non seulement une pilleuse, mais elle cherche la bataille avec d'autre pokemon qui finissent par périr sous les crocs de la vilaine bête qui ne les épargnent pas le moins du monde. En ville, elle installe une forme de régime qu'est le sien. La soumission est conseillée pour ne pas subir les courroux de la femelle. En revanche, toute forme de rébellion sera puni par des coups de crocs brûlants. Donc oui, Douce Flamme est exigeante, pilleuse, cruelle, voire vilaine, affreuse, et en est fière.

Histoire : (Minimum 10 lignes)
Il y a fort longtemps, dans une petite tanière du Sud, est née une Hélionceau. Elle était comme tous les autres, ordinaires. Obéissant à une loi qu'elle trouvait stupide dans sa savane, elle quitta la tanière familiale à un an. Sa mère l'ayant repoussé, son père étant mort, elle n'avait que la nature sauvage comme réconfort, seul le vent savait la consoler et l'aimer. Il lui murmurait quelques mots, qu'elle ne comprenait pas toujours, mais qui l'apaisaient. Alors que l'Hélionceau s'entraînait dans les fourrés contre un Passerouge, un jour, un Dresseur qui ne semblait pas commode la captura. Malgré de nombreuses tentatives, l'Homme ne parvint pas à gagner la moindre affection de la part de son nouveau Pokemon. Il la nomma Sauvage, et dépité du comportement de la bête, la vendit à un deuxième homme cruel. La jeune femelle évolua pendant un combat, et devint une belle Némélios. Ne voyant aucune recherche d'affection chez son deuxième Maître, elle décida de se montrer plus cordiale. L'Humain se nommait Pierre, et était loin d'éprouver la moindre pitié, le moindre soucis à l'écart de Sauvage quand elle ressortait blessée d'un combat. Sauvage devint une vraie bête de combat, gagnait toutes ses batailles les unes à la suite des autres. Pierre était fier d'elle, mais ça ne ne voyait pas sur son visage. Un jour, il disparut, et ne revint plus jamais. Sauvage se transforma en monstre, sans famille, délaissé des humains et des Pokemons qui avaient peur d'elle. Cruelle, elle installa son régime dans la ville, ayant soif de vengeance, de batailles comme avec son premier maître. Se rebaptisant Douce Flamme (car la Némélios estimait qu'elle était une douce flamme qui peut attaquer en l'espace d'un instant), ses ambitions sont sans limites.
Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Fow_213

Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Fow311

Prénom : /
Puf (surnom) : Flames.
Age : /
Comment as-tu découvert ce forum ? Hasard
Code caché dans le règlement : Monster mangé par un monstre enragé.
Autres remarques :Salutations x3


Dernière édition par Douce Flamme le Lun 24 Fév - 15:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:28

Et bien, bienvenue !
Je n'ai que ça à dire car ta présentation est pratiquement parfaite.
Il te manque simplement ton avatar à l'effigie de ton personnage -donc une Némélios-. De plus j'aurais juste une remarque... Tu indiques que Douce Flamme est âgée d'une quarantaine de lunes, ce qui est assez jeune pour un pokémon étant donné que les apprentis deviennent des guerriers à l'âge de 36 lunes, or tu écris dans ton caractère "La soumission est conseillée pour ne pas subir les courroux de la vieille femelle.". Une maladresse de ta part peut-être ?

Bonne continuation ! ~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:46

Oui, pardon ! Je corrige donc cela.

Merci ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:57

Bienvenue ! Wol' à raison ta présentation est superbe !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:58

Merci beaucoup <3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:35

bienvenue!!!!
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:23

J adore ta présentation ! ( hé! Bas il a de plus en plus de nouveaux je vais jamais pouvoir faire mon topo habituelle ! )
Au plaisir de rp dans le futur avec toi !
Je me présente , Nuage de Cascade , évoli du clans de l automne , fille de Oracle de Lumière est Étoile Rousse , je suis actualement ex-championne pokémon de France sur blanche 2 ,
Est puis voilà !^^ je suis souvent sur la cb donc beaucoup de chance de me voir !^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:55

Et bien plus que l'avatar et c'est bon ! ~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:08

Bienvenue je-sais-qui <3 [Wol', je t'ai envoyé un MP o/]
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:03

Ava ajouté
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:45

Dans ce cas je te valide ! Par contre, veille à redimensionner ton avatar pour éviter la barre noire...
Je déplacerais ta présentation quand tu auras vu ma réponse. ~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:12

Bienvenue Douce Flamme ! 8D

Et Wol', pour les avatars (étant donné que ce n'est pas elle qui l'a fait, je crois), c'est à ceux qui les fournissent à qui on doit se "plaindre".

OMG, pourquoi à chaque que j'essaye de dire un truc, ça sort pas bien ?
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:43

Mais si je comprends ce que tu dis Sundance ! ~
J'ai redimensionné ton avatar Douce Flamme, par contre je t'ai envoyé un MP.
Je déplace ta présentation !
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫ Une flamme est née ♫
» Flamme Rougeoyante
» Petite Flamme
» Mort de Petite Flamme
» Nuage Féerique; Toujours Dans Ton Cœur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-