BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:08

Esprit du Désert


Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Fow_114
Nom :Esprit du Désert
Age (en lunes) : 50
Sexe : La perfection au Masculin
Race : Libégon
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):Dominante: Sol
Récessive: Dragon
Rang : Garde-Caverne
Clan : Clan du Printemps

Physique :
Spoiler:
 
Des ailes plus grandes que la moyenne, un rouge vif se mêlant a un beau vert pomme, des yeux perçant suivant chacun de tes mouvement, voila comment la plus part des pokémons voient notre cher lieutenant du moins, si l'on regarde vite. Ses poils sont doux et un peut duveteux pour le plus grand malheur du Libégon trés attentif a son apparence. La fine membrane protégeant ses yeux brille au soleil, donnant un éclat insupportable a son regard doré et l'on ne peut que détourner les yeux et se courber devant la grande confiance en sois qui luis tout au fond de ses prunelles. La petite touffe de poils rebelle sur son poitrail lui donne un air sauvage et indépendant, le rendant plus irrésistible encore. Ses griffes sont courtes mais pointues et un coup dans le visage peut faire trés mal. De carrure imposante, il est grand en hauteur mais fin en largeur ce qui l'aide beaucoup a fendre les courant d'air quand il pratique sa passion, le vol. Pour résumé, Esprit du Désert est un mâle tout ce qu'il y'a de plus beau et imposant, on peut dire qu'il a été bien gâter par la nature.

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Pour commencer, sachez que Esprit du Désert est vraiment un pokémon mauvais.
Toujours a chercher la petite bête,il asticote méchamment ses camardes et  il est extrêmement difficile de garder une attitude calme et détendu face a cet hurluberlu sorti de nulle part.
Se pensant tout simplement parfait, pas la peine de vous faire un dessin pour vous expliquer qu'il a une très haute estime de sois et qu'aucune insultes ne le fera changer d'avis. C'est qu'il est têtu le bougre. Une fois qu'une sale idée est entrée dans a caboche,impossible de l'en faire sortir. Donc si il ne vous aime pas, le flatter, être aimable et agréable avec lui ne servira tout bonnement a rien si ce n'est gaspiller votre temps et votre salive. Trés jaloux, il déteste tout ce qui est plus haut est plus beau que lui et ne se gênera pas pour le faire remarquer a sa pauvre victime. Enquiquinant et pot de colle, il est capable de vous percer le coeur avec des piques plus déchirantes que la foudre. Menteur et hypocrite, c'est un grand manipulateur prêt a toute les folies pour arriver a ses fins. Méfier vous, sa grande beauté est pour lui une arme qu'il aime utiliser. C'est une professionnel des coups dans le dos et bien rare son ses amitiés qui dures et qui sont bien réelles. "Voir sa confiance brisée est bien plus dure que de se faire insulter", le fourbe l'a bien compris.
Je vous vois d"jas froncer les sourcils face a ce pokémon qui, disons le franchement, est insupportable. On pourrais croire qu'il a tout les défauts du monde. Vous êtes bien tomber dans le piège, c'est juste ce qu'il laisse croire. Si l'on creuse un peut, le Libégon, aussi méchant et mauvais soit il a de grandes qualités.
Tout d'abord, l’intelligence. Oui, le grand dragon a de grandes capacités mentale. Il peut analyser et trouver une solution a un problème extrêmement rapidement, mais cela lui demande tout de même un petit temps de réflexion. Ben oui, c'est pas un surdoué non plus!
Deuxièmement, la passion. Comment sa ce n'est pas une qualité? Il n'y a rien de plus beau qu'une personne passionnée par ce qu'elle fait. Si Esprit du Désert trouve de l’intérêt, joie, ou amusement dans une activité, il la pratiquera régulièrement et avec beaucoup d’application. Dans ces moments la, son image si déplaisante s’efface pour laisser place a un pokémon aux anges, comme un gamin a qui on aurais donné un jouet dont il rêve depuis longtemps. Ha, et le vol, sa grande passion! Comme vous vous y attendez, Spirit n'est pas gracieux et élégant quand il s'amuse dans les cieux. Rapidité et acrobatie sont au rendez vous durant ses moments de vols et certains membres du clan aiment assister a ses représentation. Sur ce point, il reste très humble.
Courageux, il l'est. Du genre a foncer dans le tas sans réfléchir on ne peut pas trouver mieux. "Le vrai courage c'est de mettre sa vie en danger pour ceux que l'on aime" Vous pouvez toujours tenter de le raisonné, il fera la sourde oreille. La mort ne lui fait pas peur étant donné qu'il est trop fort et parfait pour se faire stupidement tuer. On ne pourra pas dire que je ne vous ai pas prévenu...
Si il y'a bien une chose pour laquelle il se montre respectueux, ce sont les croyances. D'après lui, chaque pokémon a le droit de croire en ce qu'il veut et il est prêt à se battre pour défendre le point de vue d'un de ses congénères. Lui même, ne croyant pas le moindre du monde au clan des Étoiles, se montre sage sur ce sujet qu'il sait délicat. Un Pokémon croyant dur comme fer aux dieux égyptiens sait a quel point il est dur de se confronter au rejet des autres a cause de cette différence. C'est pourquoi il ne risque pas de se moquer de vous a ce niveau la.
Mais parlons un peut d'amour si vous le voulez bien. A l'aise avec les femelles, il se montre pourtant maladroit avec celle qui fait battre son coeur. Pour attirer son attention, il tentera de se faire remarquer et de se moquer gentillement d'elle. Il peut aussi faire de petites surprises ou attentions délicates a sa belle mais refusera de rester avec elle si elle se montre trop possessive. Sa liberté, il y tient plus que tout au monde....
Histoire : (Minimum 10 lignes)
"Replie tes ailes contre ton corps, laisse toi guider par le vent du Sud. Non! Tes pattes ne doivent pas flotter inutilement combien de fois va il falloir que je te le répète! "

Épuisé d'avoir trop volé,  Râ ralentit l'allure avant de venir se poser maladroitement aux pieds de son père, Anubis. Le toisant d'un oeil critique, le puissant Drattak se pencha vers son fils histoire de vérifier qu' il n'était pas mort. Mais non, il respirait encore le petit Libégon, trempé de sueur. Ha! Il en a bien du courage pour s'entrainer aux loopings par une chaleur pareille. Dans le désert,  il ne fait jamais froid. Pas un moment ne passe sans que les rayons du soleil vous brûle la peau, sans que votre gorge se dessèche et votre vision se trouble. Il faut être un sacré fou pour oser s' installer dans une région si aride. Et pourtant, Anubis et Isis sont bien heureux ici,  avec leur deux enfants respirant le courage et la joie de vivre. Râ et Maât sont deux pokémons dragon tout ce qu'il y'a de plus charmant et adorable. Tout comme leurs parents, les deux petits portent avec fierté le prénom de grands dieux égyptiens.  Râ, dieux du soleil et Maât, déesse de la justice. Il faut voir leurs yeux pétiller de bonheur quand leur mère,  une Dracaufeu leur conte pour la centième fois l'histoire de ces divinités veillant sagement sur eux. Vous ne pouvez pas comprendre, vous qui n'avez pas entendu leurs soupirs rêveur quand on en arrive au passage ou Isis ressuscite Osiris, vous qui n'avez pas vu leur frissons de peur quand le nom de Seth résonne dans leur petite grotte creusée dans le sable. Elle est heureuse cette petite famille. Le fils s' entraîne chaque jours avec son père afin de devenir comme lui, un grand aviateur tandis que la petite Altaria apprend l'art du vol gracieux et élégant. Il faut être un excellent aviateur afin d'arriver un jour, a connaitre toute les techniques de vols.  Mais Râ, bah vous voyez,  c'est son rêve.  Il veut devenir comme son papa coûte que coûte.  Et c'est ainsi que se passe la vie d'une jolie famille a la vie monotone.
                                   ◇◇◇◇◇◇◇◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◇◇◇◇◇◇◇◇◆◆◆◆◆◆◆

"Vole Râ! Vole loin d'ici tant qu'il est encore temps! Outch!"

Paniqué, le jeune Libégon gardait les yeux fixés sur son père et sa mère. Il ne pouvait pas y croire, c'était impossible! Ses parents ne pouvaient pas perdre contre ces deux dresseurs! Pour Râ, c'était le monde entier qui s'écroulait. Les flammes ardentes du grand Arcanin brûlaient cruellement son père qui tentait de protéger au mieux ses deux enfants. Les larmes montèrent aux yeux du pauvre Libégon qui leva la tête vers les étoiles. Que fessaient donc les dieux? Eux qui les vénéraient, eux qui leur fessaient des offrandes....comment pouvaient ils les laisser mourir? Dans un cri de douleur, Isis s'effondra au pied de  Râ.

"Maman!!!!" hurla alors notre protagoniste en se précipitant vers sa mère.

Se penchant vers elle, il la secoua énergiquement. Des marques de brûlures barraient son corps de part en part et son souffle était court. Le sang coulait abondement de ses plaies, tachant le sable de rouge, le rouge de la mort, du diable. Levant la tête vers son fils, la grande Dracaufeu lui fit un tendre sourire. Les yeux remplis de larmes, elle remmena son fils a elle et le serra dans un étreinte ou elle mit tout son amour et sa puissance. Et les larmes salées se mélangèrent au sang créant alors un mélange horrible, terrifiant. Pour Râ, c'était un réel choc de voir sa mère dans cet état. Personne ne peut savoir ce qu'il a alors ressenti a cet instant. Rage, désespoir, tristesse, révolte, tout ces sentiments s'embrouillaient dans son esprit le rendant plus vulnérable qu'il ne l'était déjas. Les épaules secoués de sanglots, il enfouis sa tête dans le coup de sa mère et la serra de toute ses forces.

"Mon fils, mon tendre petit. Je t'aime, plus que tout au monde, sois en certains. Ton père aussi t'aime même si il peut se montrer sec avec toi. Vous deux, toi et ta soeur, êtes les plus belles choses qui sont arrivée dans nos vies. Vous devez vivre. Envolez vous loin d'ici! Vous êtes l'espoir et l'espoir jamais ne meurt."

Déposant un tendre baisé sur la tête de son petit Libégon, Isis étendit ses ailes avant de pousser un cri de guerre et de frapper de plein fouet l'un des Arcanins. L'attaque "Déflagration" la toucha dans la poitrine et elle s’effondra au sol.

"MAMAAAAAAAAAAAANNN!!!!!"

Le cri des deux enfants avait retenti en même temps. Râ sut alors que c'était le moment. Attrapant la jeune Altaria avec ses pattes avant, il étendit ses ailes et s'envola. Loin d'ici, loin de sa famille et de sa maison. Le regard toujours fixé vers la plus belles étoile, celle qui brille le plus. Vers la maison des Dieux.

"Il faut aider papa Râ!! Il est tout seul face a ces monstres!!! Lache moi!!!"

N'écoutant pas les protestations de sa frangine, le Libégon prit de la hauteur ainsi que de la vitesse. Les yeux noyés dans les larmes, il voyait a peine ou il allait mais il s'en fichait. La seule chose qui comptait maintenant était de respecter les paroles de ses parents. Survivre, devenir l'éspoir.

"L'espoir jamais ne meurt" Murmura il alors pour lui même.

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

"Tien Mâat, mange"

Tremblante de froid, la Junior releva doucement la tête vers son frère qui l'observait, l'oeil inquiet. Voila deux semaines que Mâat n'était plus en état de voler, alors u'ils étaient si près du but! Un mois s'était écoulé depuis leur fuite pour la vie, il s'agissait certainement du mois le plus beau et fantastique de toute leir enfance. Ils avaient volé bravement côte a côte en regardant défiler les paysages tous plus beaux les un que les autres, en rencontrant d'autre pokémons avec qui ils avaient échangé traditions et savoir. Ils avaient ris, pleurer, crier, souri, et avaient du se battre de nombreuses fois avec des pokémons mal intentionné.

Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Fow_213

Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Fow311

Prénom : nyan cat
Puf (surnom) : Sauvagy
Age : 15 ans
Comment as-tu découvert ce forum ?Myrtille Sauvage <3
Code caché dans le règlement :Codes chippés par le sadique du forum
Autres remarques :Joli fow, super intéressant, hâte de rp!!


Dernière édition par Esprit du Désert le Dim 23 Mar - 21:23, édité 14 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:35

JE TE DIS BIENVENUE LA PREMIERE NA 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:47

Bienvenue ! 8D

_________________
Into the Fire
Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé A6zl-4861147
© Sundance by ChillySundance
Tricherie - Ruse - Danse Lames - Poing Glace
Cadeaux, merci à tous C:
 
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:01

Bien bien bienvenue !
Super fiche ! au plaisir de rp avec toi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:18

Bienvenue !
J'ai hâte que tu finisses ta fiche de ton personnage "parfait" mais j'espère que cette perfection a quelques défauts quand même...
Autrement il te manque également le code du règlement et un avatar.
Bonne continuation ! ~

PS : Effectivement la place de lieutenant n'est pas encore prise pour l'instant, malheureusement Oracle de Lumière nous a déjà envoyé un test de RP pour cette place et va normalement avoir sa réponse d'ici demain -ou même aujourd'hui-. Donc il te faudra sûrement changer ton rang désolée...

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥
Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé 1405427229-signature-wol

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:28

Bienvenue. o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:45

Bienvenue =)

_________________
Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Atoile39
Spoiler:
 

merci à ma fille, Nuage de Cascade, c'est trop beau=)

Encore merci Cascadou!!
Spoiler:
 



Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé 288470animeachanger
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:30

Merci beaucoup tout le monde!
Wolverine: Je te rassure, mon personnage va être totalement insupportable au niveau du caractère. Par contre, ayant beaucoup de travail en ce moment l'histoire (j'aime m'appliquer pour les fiches) viendra un peut tardivement étant donné que je n'ai pas beaucoup l'ordinateur. Désolé ^^'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:53

Pas de soucis, c'est bien que tu préviennes !
Un personnage aussi parfait physiquement ne peut être que narcissique et insupportable... C'est bien connu c'est comme dans les films ! :3

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥
Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé 1405427229-signature-wol

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:19

Bienvenue et vivement la fin de ta fiche
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:53

Merci tout le monde!


Dernière édition par Esprit du Désert le Mar 25 Fév - 22:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:55

Bienvenue ! Beau texte sur le caractère et le physique =) il te manque donc l'histoire et les codes du réglo.
Au plaisir de RP avec toi !

_________________

**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:57

Fausse manip, je répare sa.
EDIT:Je ne peut pas supprimer le message du haut Oo
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:40

Lequel ? J'aime bien ton caractère en tout cas ! ~

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥
Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé 1405427229-signature-wol

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:47

Je te valide les codes :3  :uii: 

_________________

**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:43

Pour l'histoire, je viens de la commencer mais j'aimerais qu'un admin me dise si j'ai le droit d'inventer tout sa ( se serait balo de devoir tout recommencer)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:00

Je tiens juste à préciser quand dans le désert, la nuit, il fait très froid ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:02

Je ne suis pas sûr que tu puisse inventer tout ça. Il faudrait plutôt que tu attende que les autres te le disent.
Mais sinon, j'aime bien l'histoire, c'est original.
Tu dois aimer la mythologie égyptienne je pense. On va bien s'entendre !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:48

Oulah ! Je suis désolé, mais je trouve que c'est trop. Limite hors-sujet. Inventer des choses inexistantes sur le forum... je trouve ça bizarre. :/

_________________

**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:08

Hélas, je serai plutôt de l'avis de Flammy'. =/ Etant donné qu'il n'y a aucune mention des dieux de l'Egypte Antique sur le forum et que ça n'a pas vraiment de rapport... Je ne vois pas l'intérêt.

_________________
Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Empoleon_by_creepyjellyfish-d7a444p


Merci Ali'.♥:
 

Je t'aime, Femme. ♥:
 

Les kits 'spéciaux' pour les Events ! o/:
 
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1809

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → http://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:31

Je dois vraiment tout enlever? Au pire, pour les Wonderbolts je peut comprendre, mais ce n'est pas nouveau qu'un membre croie en autre chose que le clan des Étoiles. Et puis, le monde est vaste, il me semble qu'on m'avait dejas autorisée à faire venir mon perso de loin. Donc a la limite, je veut bien supprimer les Wonderbolts, mais l'idée du Désert, des dieux égyptiens font vraiment partie du personnage a part entière. Sur ce point, je préfère discuter et trouver une autre solution car je ne veut pas partir, mais je ne veut pas non plus supprimer toute mon idée.
Après, c'est vrai que c'est une idée asser...originale?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:46

Ton perso peut certes croire en autre chose, mais tant que ça n'implique pas tout le forum, ça passe. Les noms que tu as utilisés conviennent davantage aux solitaires. Après, ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas que tu sois obligé de tout changer ^^

_________________

**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:03

Avant, ils ne connaissaient pas les clans, il vont pas prendre un nom comme Petite Tempête ou Boule de Sable...se serait bizarre.
Donc je fais quoi?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:12

Personnellement je ne vois aucun problème concernant ton histoire. Dans la vraie vie, chaque personne croit en ce qu'il veut et chaque religion possède leurs propres Dieux. Et puis, c'est rare d'avoir une histoire aussi originale alors je ne peux que t'encourager à continuer ! L'histoire n'implique pas le forum, elle implique uniquement ton personnage.
Concernant les noms, tu ne faisais pas encore parti d'un clan alors le choix est à la fois libre et vaste. Par contre tu dis que les deux petits se nomment Râ et Maât et plus bas tu écris "La petite Altaria". Une erreur ou est-ce moi qui est mal compris ? ~

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥
Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé 1405427229-signature-wol

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:22

Pour la "petite Altaria",je pense que c'est Maât. :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé
» Ecoute la musique de ton coeur [PV Belial]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Ouvrez moi cette porte où je frappe en pleurant [Pv Spy]
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-