BOUTON DE VOTES :




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:39

Oracle de lumière


Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Fow_114
Nom :Oracle de Lumière
Age (en lunes) : 60 lunes
Sexe : Mâle
Race : Persian
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):Normal, tout simplement.
Rang : Lieutenant
Clan : Printemps o/

Physique :http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQbDnYQ5f9X9to1HMhrBjNdRiffVKesmuV60ShVz5_zVEIWC5kZgPU5hv_c
Caractère :(Minimum 5 lignes)
Oracle de Lumière est plutôt calme, d'un calme vraiment impressionnant, il peut passer une journée sans parler, où il ne fera que dormir et s'occuper, cela ne le dérangera pas. Vraiment, il ne vas pas aller pleurer pour un blessure et sera se montrer juste. Sur ce point il peut se mettre gravement colère et devenir désagréable, voir, invivable. Ile st juste et peut être trop. Souvent, pour souffler un peu il a besoin de solitude et n'aime pas quand ses compagnons le lui reproche. Son rêve est de devenir un chef, en étant passer par toute les étapes pour et en ne s'étant pas imposés. Car il voudrait faire de sa patience un redoutable atout de guerre. Il déteste les beaux parleurs qui mentent pour se faire apprécier. Il peut, uniquement dans ses rêves, voir ou se souvenir de son passé qui le tourmente, amnésique il a tout oublié et pourtant des souvenirs remontent la nuit, et très souvent, à cause de son "don" qui le rend conscient de ses rêves, il en ressorts fatigué ou perturbé. Car les efforts qu'il fait dans ses rêves sont visible dans la réalité..

Histoire : (Minimum 10 lignes)
Le seul souvenir de Oracle de Lumière, est le plus marquant. Après il ne se souvient de rien ; c'était un soir de pleine lune, Petite Nuit et Petit Jour étaient partis du camp. Alerté par les cris de la mère des bébés, Nuage Lumineux et son compagnon Nuage Mortel étaient partis à leur secours accompagnés de Lune d'Automne. Les petits étaient sur le bord de la falaise à respirer l'air frais, mais alors que les trois cavaliers arrivaient à leur rescousse, Petit Jour glissa et tomba dans le ravin, Petite Nuit tenta de le sauver et elle glissa à son tour. Nuage Lumineux sauta et tomba pas malheur avec les deux minuscules êtres. Alors qu'il tombait il sentit une présence étrange, des cris, des larmes et puis plus rien.
Noir.
A son réveil, il ne se souvenait que de ça, plus rien après. il a même eu du mal à reconnaître ses amis au début. Il a appris qu'il avait miraculeusement survécu, mais que les deux petits étaient mort. Pour son courage il prit le nom de Oracle de Lumière et les années passèrent tranquillement.
Jusqu'au jour où son passé revint à travers ses rêves...
Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Fow_213

Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Fow311

Prénom :Emeline
Puf (surnom) :Luna bitches ♥️
Age : 12 ans...eh ouais
Comment as-tu découvert ce forum ?LONGUE histoire  :pq: 
Code caché dans le règlement :[Code mangé par le miam miam du monstre du lac qui est passé par ici et qui passera par là]
Autres remarques : :tap:  vous & moi ça donne ça /D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:45

Oracle ? C'est toi! Oh, super, bienvenue!!^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:44

Re bienvenue !
Tout est bon.

Tu vas donc devoir repasser un test rp pour la forme et pour le plaisir de t'embêter !

Voilà, pour finir, pour être lieutenant, il te faut passer un test de RP donc pour cela deux options que je te propose :

1) Soit tu m'envoies par MP, ton meilleur RP tout forum confondu
2) Soit tu écris sur un sujet que je te donne

Que choisis-tu ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:15

Re-bienvenue Oracle !
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:39

Han ! *w*
Re-bienvenue ! En espérant que tu restes cette fois-ci. ;)
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:44

PAPA !!!!!!!!!!!!! Tu est revenue !!!
( pour les autre , oui , oracle est mon père ! )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:01

Je vais t'envoyer des rps par mp :3
Merci les autres ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeVen 21 Fév - 6:20

Re bienvenue ! Que ferais le clan du printemps sans son lieutenant ?!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:34

Re-bienvenue, contente de te revoir parmi nous !  :biiz: 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:38

Je crois que je vais avoir de la lecture !
J'attends tes rps avec impatience cher ennemi
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:45

Re-Bienvenue !!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:26

Oh oui je ais t'envoyer un rp d'event /D et un semi-OS
+ quelques lgdc qui corresponde plus au thème.

Merci mes amis, que ferais-je sans vous ? :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:23

Coucou oracle! Une fois validé, pourrais-je te confier un apprenti?(si il/elle est d'accord)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:37

Mais bien sur 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:59

papapapappapapapapapapapapapapappapapapapappapapapappapapapapapappapapapa
je sais pas pourquoi je dit sa !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:01

Ok Oracle, après ce message, j'arrête de Floober, c'est juste pour t'avertir que Petit lierre sera ton apprenti, d'acc?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:30

Yeah génial, ça me convient **
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:34

Oh ma Luna, rebienvenue <3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:59

Validé !
Mais si tu n'es pas assez actif, nous te retirerons ton poste
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller  mortel Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Celle qui se ramène toujours en disant qu'elle va être de retour mais qui n'a pas le courage de s'y remettre ou le copiercoller mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour !
» Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-