BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste une petite suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Juste une petite suggestion. Juste une petite suggestion. Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:30

Saluuut !! 
Je poste ici parce que je n'ai pas trouvé de partie approprié pour donner des idées, mais c'est pas le plus important je pense.
 Pour faire connaitre le forum, il faut faire de la Pub, ainsi que voter. Je pensais que nous pourrions créer un sujet, ou à chaque fois que l'on a posté une pub sur un forum, on le signal et on pourrais gagner quelque chose au bout de 5 Pubs, ou quelque chose du genre.
Pour les votes, je pensais que nous pourrions faire pareil et rajouter plus un à chaque personne qui aura signalé son vote, celui qui totalisera le plus de vote à la fin du mois serait mit sur la page d'accueil ou alors il gagnerait un prix, une pierre d'évolution, un objet quelconque, un truc fait par un grapheur... un prix à réfléchir plus tard.
Mon idée n'est pas très élaborée ni très bien expliquée, désolé ^^".
 Bref, je vous laisse discuter de tout ça, de modifier à votre guise d'accepter ou de refuser ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion. Juste une petite suggestion. Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:50

Pour la pub, je ne suis pas trop pour personnellement. Si par exemple, une personne n'ai que sur ce fow ou moins de 5, elle ne pourra pas gagner quelque chose.
Pour le vote, j'aime bien l'idée. Les cadeaux sont aussi très bien. Après le mettre en haut on peut, la gagnant peut aussi être le héros du mois ou un truc du genre.
Je laisse la parole au autre.
Bonne idée et initiative en passant
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion. Juste une petite suggestion. Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:39

Très bonne réfléxion !

Ce qui serait bien -je modifie juste un truc- ce serait de gagner un cadeau à chaque fois qu'un nouveau membre marque dans la partie "comment as-tu découvert le forum ?" le nom du membre qui a posté la pub.
Et pour les votes, je suis pour également. Je laisse d'autres commenter et j'installe l'idée ! :uii:
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion. Juste une petite suggestion. Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:49

Ah oui maintenant que vous le dîtes, j'aime beaucoup vos commentaires. C'est pas une mauvaise idée de récompenser le membre !! Après pour les cadeaux ils faudra décider mais je pense que ce n'est pas le sujet le plus difficile à régler. 
Pour les Votes, j'ai vu quelque chose du genre dans un autre forum et les membres votaient beaucoup parce que ça réveillait leur esprit de compétition 8D. Comme quoi il suffit juste de nous titiller XD.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste une petite suggestion. Juste une petite suggestion. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une petite suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour me reprendre
» Brisou en manque de RPs!!(c'est juste que j'en veux plus^^)
» La vie est une garce et moi aussi. (juste un peu hein)
» Je sais que je ne suis pas validoche, mais c'est juste pour prévenir...
» Petite Lueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Idées :: Archive des idées-