BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:27



















Petite Plume ♥
♫ Nice to meet you ♫



I want friends or ennemies ♪


Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Pachirisu_Desktop_by_Kushi_Mi_Mi32

♠  Je recherche : une et/ou un meilleur ami(e) > Nuage Mystique, (libre)
♠  J'aimerais avoir : un ou une amie d'enfance > (libre)
♠  Si seulement j'avais : des ami(e)s > Anthracite, Petite Brise, Petite Aile, Nuage d'Étincelle, Petit Temps, Patte d'Avenir
♠  je voudrais tant : une future/ un futur mentor > Flamme Rougeoyante
♠  Je voudrais avoir : un/une ennemi(e) > (libre)
♠  Je voudrais aussi : quelqu'un que je n'aime pas, mais que je ne déteste pas non plus > Lexis
♠  Je voudrais encore : une sœur de coeur > Nuage Féerique
♠  Sans oublier : je lui tiendrais tête, n'appréciant pas sa façon de faire > Déchéance des Esprits
♠  Et pour finir : Un futur compagnon > Lerne




pour la vie ♥


Je suis ce que je suis...

♠ Fiche de présentation

♠ Journal de Rp

♠ Nom : Petite Plume
♠ Clan : Le clan de l'été
♠ Age (en lunes) : 22 lunes
♠ Rang : encore petite x)
♠ Sexe : Femelle
♠ race : Pachirisu
faudra s'y faire ♫


I want a familly...

♠  Je recherche : deux sœurs > Nuage Glacial(grande sœur), Etoile de Feu(très grande sœur)
♠  J'aimerais avoir : une tante? > Etoile Rousse
♠  J'aimerais avoir : un oncle > Étincelle de Vie
♠  Si seulement j'avais : une mère > Pétale d'Or
♠  Je voudrais avoir : un père > (libre)
♠  Sans oublier : une cousine et/ou un cousin > Nuage de Cascade, Petite Aurore et Nuage Insomniaque
♠  Et pour finir : Un demie-frère et/ou une demie-soeur > (libre)
que je peux aimer de tout mon coeur... ♥


Code © [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♥ Nice to meet you ♥


Pour la famille, je préfèrerais qu'elle soit dans mon clan à part mes cousins, mes demies-soeurs/ demis-frères et un de mes frères et soeurs (si personne de mon clan se propose) ou mon père.


Dernière édition par Nuage de Plume le Lun 26 Mai - 15:10, édité 14 fois
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:15

amie , ou meilleur amie ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:21

Dans l'autre post j'avais proposé cousines, mais si tu préfères meilleure amie je veux bien :)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:01

J'ai 2 personnages, Bleu Roi, mâle, Clan de l'Hiver et Anthracite, femelle, Solitaire. Tu préfères un de mes deux persos pour un lien que tu souhaiterais ? =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:56

Je ne viens pas pour une demande de lien. Je viens juste te dire qu'il faut que tu sois validée avant de poster dans ce type de section. Tu es donc priée de finir ta fiche avant de poursuivre par ici.
Merci de ta compréhension. ~
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:00

Je sais mais j'en ai eu la permission pour utiliser les liens de ma famille dans mon histoire.
Après si personne ne se propose en tant que parents etc., je ferais ma fiche sans ma famille.
Voici le lien où j'ai posé ma question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais c'est pas grave, si c'est embêtant je continuerais après.
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:20

Moi je veux un liens avec toi ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:24

Ça, tu peux, évidemment. Toutefois, pour faire ta liste, il est préférable d'attendre ta validation.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:32

D'accord, avant d'accepter tout autre lien je mets ma famille en prioritaire ;) (surtout mes parents et frères et sœurs)
Aurore: Je veux bien aussi, on pourras en discuter après ma validation :D
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:32

J'ai jamais précisé qui était les parents de Anthracite (ma Luxray) ni si elle avait des frères et soeurs ou qu'elle est pu avoir une nièce. Donc pour ma part je peux être ta tante ou alors une sœur beaucoup plus vieille; ou même une cousine si tu veux. x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:40

Je veux bien être ta sœur ou ta tante=)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:22

Etoile rousse: je t'accepte en tant que tante :)
Et toi Nuage de Cascade en tant que cousine ;)

Petite Aurore: tu peux être ma cousine vu que nuage de cascade l'est et que vous êtes sœurs. Cela te dis? :)

Bleu roi: avec grand plaisir, tu ne voudrais pas être ma demie-sœur dans ce cas? :) (ta luxray)

Quelqu'un de mon clan veut être ma mère ou comme ça? XD
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:00

D'accord pour cousine ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:05

Super, je t'ajoute x)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:08

Moi je peux bien être ta mère si tu veux :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:35

Ok pour être ta demi-soeur, tes liens commencent à devenir compliqués. x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:54

Morty: super, je t'ajoute x) Oui, c'est sûr, j'ai une grande famille maintenant xD Je vais pouvoir faire mon histoire :)

Pétale d'Or: Avec grand plaisir :D (Owi une maman! 8D)
Je t'ajoute alors x)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:12

attendez, attendez! Pétale d'Or, si tu es sa mère alors tu es ma soeur, c'est logique mais je te demande si ça te va?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:15

Oui bien sûre que ça me va ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:16

Chouette!!
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:47

Super! :)
Sinon il y a quelqu'un qui veut être mon frère ou ma sœur? x)
(Pétale d'Or, cela ne t'embêterais pas que j'ai un frère et une sœur?)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:18

Non ça ne me dérange pas non plus !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:55

Au faite, j'oubliait, Flamme Rougeoyante est ma cousine donc ta cousine aussi Pétale d'Or, ça ne te dérange pas non plus? ouai, je sais j'embête x)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:17

Oui ça me dérange Mais non pas du tout voyon je suis heureuse d'avoir de la famille
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:33

En fait ce n'est pas obligé que vous soyez sœurs car Pétale d'Or tu es guérisseuse donc je ne peux pas être vraiment ta fille. Mais tu peux t'occuper de moi comme une mère et je t'aimerai comme ma mère. :)
Je sais pas, on peut dire où que mes parents sont morts et tu viens t'occuper de moi parfois :3
Où si ça ne te conviens pas et que tu as une autre idée.
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuage de Cascade : une évoli qui est pas prête d'évoluer
» La vie pour moi est un jeu, j'ai choisi de la vivre le mieux possible !
» Cadeau Vent
» Un vent nouveau souffle ~
» Des nouvelles de La Guerre des Clans Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-