BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:21

Petite Plume


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom :Petite Plume
Age (en lunes) : 22 lunes
Sexe :Femelle
Race : Pachirisu
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):Électrique
Rang : Junior
Clan : Clan de l'été

Physique :
Spoiler:

Spoiler:

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Petite Plume a un caractère un peu spécial, ce qui ne l'empêche tout de même pas à être adorable. Cette femelle pokémon dont les yeux pétillent sans arrêt et dont l'air coquin est bien présent, est bien et bel une jeune aventurière, prête à découvrir le monde!
Oui, ce Pachirisu est très curieuse et impatiente. Elle n'aime pas vraiment qu'on veuille la commander ou qu'on lui donne des ordres. Petite Plume n'en fait qu'à sa tête. Quand elle a une idée en tête, il est cadmient impossible de la dissuader. Une vrai tête de mule. Sinon, elle est sociale et adore rencontrer de nouvelles personnes, surtout des pokémons! Cela lui arrive de désobéir et de se faufiler du camp. Dans ce cas, elle se fait bien tirer les oreilles après, mais cela ne l'empêche pas de renoncer à ses aventures! Il lui tarde d'avoir une mentor et d'apprendre le plus de choses possible. Tout l'intéresses, quand elle pose des questions ce n'est pas pour de faux. Elle est très ouverte et très attentive. Elle écoutera beaucoup sa mentor, mais ça lui arrivera de désobéir. Petite Plume est très intelligente et comprend vite. Elle sait se débrouiller toute seule et trouve toujours une solution quand elle est dans le pétrin. Ce Pachirisu est en plus très positif. La petite junior prends toujours le bon côté des choses, même si parfois ça lui arrive aussi d'être de mauvaise humeur.
Petite Plume est parfois insolente mais compréhensive. On peut tout lui dire, elle gardera le secret et te comprendras. Elle adore sa famille plus que tout.
Même si elle adore se faire des amis, elle aime beaucoup défier les autres pokémons. Souvent en compétition, elle fait de son mieux pour être forte et la meilleure. Elle adore qu'on la complimente et essaye toujours d'attirer l'attention des autres et d'être admirée. Petite Plume est petite de taille. Elle est peut-être forte mais très agile et vive.
Elle utilise souvent la ruse plutôt que la force. Pleins de pokémons de son âge la respecte pour cela. Petite Plume ne se laisse jamais faire, elle remet à la place les pokémons moqueurs et méchants. Elle ne se laisse jamais écrasé ou marché sur les pattes (pieds), c'est grâçe à cela qu'elle gagne le respect des autres. Petite Plume détèste aussi qu'on blesse ses amis. Quand ca arrive, elle peut devenir très colérique et est même prête de se battre. Petite Plume est très franche et dit quand quelque chose la gène, ce qui peut être parfois blessant. Mais quand elle s'en rends compte, elle demande pardon à cette personne (si elle est gentille)
Voilà, je crois que j'ai tout dis.

Histoire : (Minimum 10 lignes)
Enchantée, je me nomme Petite Plume! Je suis un Pachirisu! Je suis dans le clan de l'été et je suis encore une junior... Mais vu que j'ai 22 lunes, dans deux lunes je deviendrais apprentie!! Vraiment, il me tarde... Ma mère s'appelle Pétale d'Or et j'ai un frère et une sœur!
J'ai plutôt une grande famille qui se situe dans plusieurs clans différents. Il y a ma tante Étoile Rousse du clan du printemps, mes cousines Nuage de Cascade et Petite Aurore, ma demie-sœur Anthracite... Enfin, je ne vais pas tous les nommer.
Moi, je suis dans le clan de l'été! C'est sûrement grâçe à ma famille qui est éparpillée dans plusieurs clans différents, que je suis ouverte d'esprit. Je ne pense pas que les pokémons des autres clans sont des ennemies comme le disent certains...
Moi, je n'ai pas vraiment d'histoire pour l'instant, car je suis encore une junior... Mais ça va venir! D'ailleurs, il m'est arrivée des choses il y a quelques temps! Je me suis faufillée du camp pour partir à l'aventure! Si vous saviez comme c'était palpitant! On va peut-être ignorer le fait que je me suis perdu... Plusieurs fois je suis partie du camp, une fois j'ai failli me faire dévorer par un renard, une autre fois je me suis perdue et un jour j'ai rencontré un apprenti d'un autre clan! Au début on s'était attaqué (il avait beaucoup d'avantages, il était apprenti et moi junior...) et c'est à ce moment que j'ai découvert mes capacités! Moi qui cherchais des domaines où je suis très douée, je les ai trouvé! J'ai découvert que je pouvait utiliser l'attaque " Croc fatal ", " Étincelle " et " Coup d'jus "
Je suis un type élèctrique. Je me suis pas mal débrouillée dans le combat et finalement on est resté en bon contact.
Mais ce n'est qu'un début, car la vrai aventure commencera quand je ne serais plus un junior! Et c'est bientôt!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prénom :ECRIRE ICI
Puf (surnom) :Noisette
Age :15 ans
Comment as-tu découvert ce forum ?Mon forum (lgdc et la nouvelle vie) est partenaire avec lgdc Hunger Games, qui est partenaire avec vous :)en gros c'est par partenariat :3
Code caché dans le règlement :Bande de monstres!
Autres remarques :Très beau forum x) le contexte est très recherché, votre forum est bien codé et le design est magnifique x) peut-être qu'il manque un petit peu d'activité, mais j'espère que cela s'arrangera :)Il me tarde de rp parmis vous! ;)


Dernière édition par Petite Plume le Sam 11 Jan - 18:56, édité 6 fois
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:28

Bienvenue=)))))
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:31

Merci beaucoup! x)
J'adore l'image de phyllali dans ta signature :)
Bon, je fais de mon mieux pour finir ma présentation au plus vite! ;)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:20

Laquelle? j'ai trois signa x)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:56

Celle qui n'est pas en spoiler et qui court x)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:57

Bienvenue !

Finis vite j'ai hâte de te voir Rpayer ! Merci pour ces compliments que tu fais au forum. Pour l'instant je ne te dis rien concernant ta présentation je pense que tu sais ce qui te manques (n'oublies pas le code caché dans le règlement). Concernant l'activité du forum, il est souvent comme ça lors des périodes scolaires mais très actif lors des vacances ! Enfin tu verras bien !  :=): 

Bonne continuation !
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:52

Bienvenue ! o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:49

Bienvenue !

Je viens de remarquer, ton signa est un petit peu trop grande. Diminue juste un peu.

Au faite, comme j'ai vue que ton rang n'est pas remplie, que ton nom est Petite Plume et que tu as mis avoir 22 lunes. Normalement, à cette âge, tu es apprentie donc un nom commençant par Nuage de...
Voilà tu sais tout !

Bonne chance pour la suite !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:01

Bienvenue ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:13

Bienvenue ! C:
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:02

Merci beaucoup à tous! x)
Sun: Oui, j'ai remarqué mais ma signature est trop grande en largeur ou en hauteur?
Sinon je ne comprends pas, dans le règlement ils disent qu'on devient apprenti à partir de 24 lunes :/
J'ai pris 22 lunes du coup pour que ma petite plume puisse bientôt devenir apprentie, mais en étant pour l'instant encore un junior x)
Du coup, c'est à partir de 22 lunes, 24 lunes ou quand devient-on apprenti ?
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:15

bienvenu !! oh j adore les pachirisu !
j adorerait rp avec toi ! je suis un évoli ( simple rappelle si ta pas remarquer! ) un peu fofolle mais j adorerait rp avec un junior ou un aprentis d'un autre clans !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:50

Merci à toi! x)
Oui, moi aussi il me tarde de rp avec toi (même avec vous tous xD) ! :)

Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:06

Bienvenue !

Pour les lunes, les rangs, c'est dans le règlement, et la partie qui t'intéresse, je crois ;

Le Règlement a écrit:
Apprenti(e)s > Les apprentis sont âgés de 24 (l'âge du baptême) à 36 lunes. Ils sont sous la direction d'un mentor qui leur enseigne toutes les techniques de combats. Ils dorment dans la tanière des apprentis. Pour devenir Chasse-Proie ou Garde-Camps, les apprentis doivent avoir fait un minimum de 20 RPs (et non messages !) dont plusieurs d'entraînements... Lors de leur baptême pour passer au rang d'au dessus, les apprentis choisissent leur voie : Chasse-Proie ou Garde-Camps.

Bonne continuation, hâte de découvrir ce que tu pourras nous faire avec ton perso ! 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:26

Merci beaucoup x)

j'aime bien la citation " le règlement a écrit " x"D
Cette partie est exactement celle que j'ai lu, donc si j'ai 22 lunes je suis encore junior vu que j'ai moins de 24 lunes, n'est-ce pas?

Brefouille, je vais continuer ma fiche et essayer de trouver quelque chose d'original dans mon petit perso :3
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:00

Bah, c'est ce qui est écrit, donc oui. x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:39

Bienvenue à la bourre =-)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:18

Merci x) (moi aussi ça m'arrive)
Au plaisir de rp un de ces quatre!

Je pense que ma fiche est terminée! :D
Dites-moi si j'ai oublié quelque chose ;)
Aussi pour ma signature je vais la réduire dés que je serais sur mon ordinateur (là je suis sur ma tablette), mais j'imagine que je dois réduire la hauteur, n'est-ce pas?
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:15

La hauteur, c'est exacte.
Désolé, je me suis trompé pour l'âge, je crois que je ferais mieux de partir dormir un bon coup. Je m'en excuse d'avoir dit des bêtises.

Mais il y a un petit problème... Le clan de l'été est fermé donc tu ne peux pas y aller.
Désolé. Il faut que tu refasse ta près en entière ainsi que changer de Pokémon.
Pardon de ne pas l'avoir vu avant
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:03

Après avoir réglé le problème, nous rouvrons les clans et donc tu es validé !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur... Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥]
» ~ L'absence d'une Plume ~
» Présentation de Plume d'Ouragans
» Prez d'une petite plume qui s'enflamme et veut guérir...
» [PRIVÉ PETITE PLUME] Ennemies ou amies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-