BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 Rowanhardt - "Oh, of course ... Deception is legal if the trap isn't hidden."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Rowanhardt - "Oh, of course ... Deception is legal if the trap isn't hidden." Lun 30 Déc - 20:41




Rowanhardt
Doux Baiser - Charme - Croc Fatal - Étincelle




I- Identity card




Nom:Rowanhardt, surnommé affectueusement Ro' par Sundance
Âge (en lunes)189 lunes
Sexe: Mâle
Race:Pachirisu
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Electrique
Rang:Marchant noir dans le marché noir du village Pokémon.
Clan:Solitaire





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Rowanhardt est loin d'être un de ces adorables petits Pachirisu, il est bien plus mature et sage qu'il n'y parait. Mauvais de nature, il est prêt à exploiter la moindre faiblesse de l'ennemi et a tendance à se montrer manipulateur. Et justement, grâce à son expérience, Rowanhardt est capable d'analyser en un coup d’œil le Pokémon qu'il a en face de lui, et d'utiliser ses attaques en conséquence. Parlons de celles-ci. Il se sert de charme pour ... Charmer l'ennemi à l'aide de mots bien placer qui plaisent à l'autre, on pourrait comparer sa façon d'utiliser cette attaque à Attraction. Si besoin, il utilisera doux baiser pour semer la confusion. Ah oui, il a tendance à l'utiliser dans le sens premier du terme, peu importe s'il a affaire à un mâle ou à une femelle. Justement, on ne saurait trancher sur ses préférences. Pour engendrer plus de dégâts, il couple souvent son attaque doux baiser à un croc fatal, gare à votre langue ! Et étincelle est tout simplement là pour combler, c'est toujours pratique de posséder une attaque faite uniquement pour l'offensive. Il se méfie toujours de ce qui se trouve à sa gauche, du côté de son œil aveugle. Vous devriez vous méfiez de lui comme lui se méfie de vous : c'est un escroc. Pourquoi choisir une telle vie ? Pour le frisson, le frisson d'être un hors-la-loi. Mais sachez qu'il n'aime pas la violence en général et ne se montrera jamais physiquement cruel (torture). Il préfère régler ses problèmes pacifiquement. Il encourage Sundance à voir en lui une figure paternelle, mais cela ne marche pas très bien à cause de sa taille : il est plus petit que le Farfuret. Il essaye de garder Sundance loin des ennuis et il a souvent joué le rôle de mentor pour le jeune Pokémon.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Je tiens juste à préciser que le début de l'histoire se passe dans un village Pokémon similaire à ceux qu'on trouve dans Pokémon Donjon Mystère. Les Pokémons y vivent comme les humains.
Cette histoire sera un peu longue, mais vous savez, il s'en passe des choses en 189 lunes. (plus parlant de le mettre en chiffre qu'en lettres)

Introduction

"Hey there !"
Rowanhardt était le fils aîné d'une famille de marchands. Il avait six frères et sœurs et une mère qui restait avec eux pour les éduquer, ils étaient tous des Pachirisu. Son père était le seul d'une autre espèce, c'était un Fouinar du nom de Falguss. Etant le fils aîné, Rowanhardt fut le premier à apprendre le métier de marchant par son père, mais son frère Cyrus le rejoignit bientôt et ils amassèrent les mêmes compétences.
Ce fut quelques lunes plus tard, alors qu'on entrait dans la saison des Feuilles Mortes, que les affaires furent au plus bas. La famille était terriblement endetté, et c'était a peine s'ils arrivaient à s'acheter de quoi manger. Falguss avait alors prit la mauvaise habitude de se rendre dans un bar malfamé de la ville, le seul endroit où il pourrait gagner un peu d'argent en jouant à des jeux fort détestables. Mais il avait ses chances de gagner, il connaissait différente combines pour se mener à la victoire. Le Fouinar décida alors, sur un coup de tête, d'emmener Rowanhardt avec lui, pour lui montrer ce recoin où vivent les vermines, comme il nommait les habitués du bar. Le Pachirisu le suivit sans un mot, confiant. Il traversèrent plusieurs rues avant d'arriver devant le bâtiment semi-délabré. Falguss tira la porte d'entrée, avant de voir qu'il y avait écrit "pousser". Honteux de s'être encore fait avoir, le Fouinar poussa la porte, un sourire gêné sur le visage. Rowanhardt le suivit de près. Ce fut à ce moment que sa vie bascula.

Chapitre 1

Le mystérieux Insécateur
Il régnait là une atmosphère étouffante, l'air était empli d'une odeur déplaisante d'alcool et d'une fumée âcre qui brûlait la gorge de Rowanhardt. Les Pokémon présent au bar tournèrent la tête vers les nouveaux venus, posant sur eux leur regard froid. Cela suffit à glacer le sang et à dresser les poils du Pachirisu. Il n'aimait décidément pas cet endroit. Pas du tout.

Son père s'approcha du bar et s'assit sur un tabouret branlant, à côté d'un Insécateur à l'allure peu avenante. Rowanhardt se contenta de rester près de son père. Pourquoi diable l'avait-il amené ici ? Ce n'était vraiment pas un endroit fréquentable ! Le jeune Pachirisu vit son père converser avec l'Insécateur, le brouhaha ambiant l'empêchait d'entendre ce qu'ils disaient. Le Pokémon mante déposa sur le comptoir un sac plein à craquer d'or, il y avait dedans au moins de quoi rembourser toutes leurs dettes et de vivre aisément une fois cela fait. Falguss tenta d'attraper le sac de toile mais l'Insécateur le récupéra aussitôt dans un claquement de langue, faisant comprendre son désaccord. D'un mouvement de bras, il désigna Rowanhardt, posant sur lui un regard peu rassurant. Le Pokémon écurélec frissonna. Cela ne lui disait rien qui vaille. Il vit son père entrer dans une conversation houleuse avec l'Insécateur mais celui-ci était intransigeant. Il voulait Rowanhardt. Falguss semblait horrifié par le choix qui s'imposait à lui. Il était prit dans un réel dilemme cornélien. Soit il choisissait d'échanger son fils contre l'argent et vivre ainsi aisément avec le reste de la famille, soit il refusait l'argent et était condamné à une vie misérable, pour lui, sa femme et sa progénitures. Le Fouinar décida de prendre la première option, en se disant que toute manière, ses frères compenseraient. Quel père indigne, n'est-ce pas ?

L'Insécateur se leva, posa la bourse devant Falguss, et attrapa, ne me demandez pas comment, Rowanhardt. Le Pachirisu ne comprit pas sur le moment, et se laissa traîner sans résistance jusqu'à la sortie, jetant un regard vers l'arrière tentant désespérément de trouver une explication. Son père se contenta d'éviter son regard. Depuis ce jour, Rowanhardt coupa tout les liens qui se raccrochaient à sa famille.

Chapitre 2 /!\ Premier paragraphe connotations sx

Le ciel étoilé
Cette chambre était si sombre, si froide, si humide ... Et pourtant, Rowanhardt avait chaud, la sueur coulait sous sa fourrure mouillée, contact qu'il n'appréciait guère. Il laissa s'échapper un autre cri de douleur. Cette dernière se mêlait à un plaisir et à une excitation sauvages, dans une danse effrénée que seuls ceux l'ayant déjà fait connaissent, tandis que Son souffle le chatouillait. Que lui faisait-Il ? Et pourquoi ? Ce rituel durait depuis maintenant des lunes, sans autre but que d’assouvir la soif insatiable de ce genre de contact de l'Insécateur. Et le Pachirisu n'était pas la seule victime. Ils étaient plusieurs douzaine à subir cela sans avoir leur mot à dire. Tout ceci devait cesser ... Immédiatement.

Avec le peu de force qu'il avait, Rowanhardt se retourna et mordit aussi fort qu'il put l'Insécateur, qui hurla en lâchant prise tout en s'écartant. La sortie était toute proche, il lui suffisait de parcourir quelques mètres, heureusement que cette chambre de l'horreur se trouvait au rez-de-chaussé du château. Il n'eut pas le temps de les faire, Swor, l'Insécateur, l'avait rattrapé grâce à son attaque poursuite. Le Pachirisu se débattit et le mordit dans un geste d'ultime défense, mais Swor ne l'entendait pas de cette oreille. Il brandit une de ses lames et mutila à vie l'écureuil en le rendant borgne. L'Insécateur relâcha alors son attention, en pensant que Rowanhardt serait incapable de bouger. Mal lui en pris car le Pachirisu en profita pour décamper.

Pressant sa patte contre son oeil qui n'en était plus un, Rowanhardt courait aussi vite qu'il le pouvait dans la neige, laissant derrière lui des tâches écarlates. Swor ne le poursuivit pas, heureusement car il n'aurait sans doute pas put se défendre dans l'état dans lequel il était. Rowanhardt était à présent libre, mais blessé, affamé et fatigué. Il leva la tête vers le ciel étoilé, songeant à ce que l'avenir lui réservait. Depuis ce jour, des cauchemars lui rappelant cette vie le hantèrent.

Chapitre 3

Jesse
Plusieurs lunes passèrent depuis la fuite de Rowanhardt. Alors qu'il était à bout de force, sur le point de rendre l'âme, il fut découvert par un Lockpin mâle qui décida de l'amener dans son petit village, un hameau perdu au milieu de nul part. Des guérisseurs arrivèrent de toutes parts et soignèrent du mieux qu'il purent le Pachirisu, bien qu'ils ne lui rendirent pas son oeil. Rowanhardt fit ainsi la connaissance de Jesse, le Lockpin mâle. Reconnaissant de lui avoir sauvé la vie, il accepta sa compagnie, bien qu'il fut méfiant au début. Leur relation grandit et ils devinrent des amis très proche, c'est pourquoi Jesse confia à Rowanhardt son rêve de devenir ranger. Mais pour cela, il lui fallait quitter ce lieu quasiment désert, qui n'apportait rien à sa vie professionnelle, explorer de nouveaux horizons. Rowanhart n'avait rien contre un peu d'aventure et il décidèrent d'entreprendre le voyage ensemble. Les deux compagnons voyagèrent pendant quelques semaines, firent la rencontre de nombreux Pokémon, dont une Mustéflott nommée Cassidy qui fit de l’œil à Jesse. Rowanhardt, quant à lui, ne se sentait vraiment pas prêt à aimer quelqu'un après l'expérience traumatisante qu'il avait vécu. Sur la demande du Lockpin, ils restèrent dans la ville natale de la Mustéflott, avec qui ils sympathisèrent. Enfin, disons plutôt que Rowanhardt se contenta de cela car Jesse et Cassidy devinrent plus que des amis. Ils arrivèrent même à fonder une famille, c'est dire. Rowanhardt, ne souhaitant pas s'incruster dans leur petite vie, décida de quitter la ville pour en trouver une autre, dans laquelle il pourrait faire fortune. Cette décision attrista Jesse mais il se montra compréhensif. Depuis ce jour, Rowanhardt sut comment se faire de vrais amis.

Chapitre 4

Taotown
Et c'est ainsi qu'il arriva à Taotown, un village peuplé et actif, qui mériterait le nom de ville. Taotown se trouvait à proximité d'une forêt particulièrement dense, et lugubre. Personne ne s'y aventurait, Rowanhardt y comprit. Le Pachirisu s'installa dans le village, acheta une petite maison à la lisière de la forêt, et commença son petit commerce. Il est important de préciser qu'il ne le faisait pas en suivant la loi. Il tenait un marché noir, dans lequel il vendait toutes sortes de produits rares et interdits. Quoi de mieux pour s'enrichir ? De plus, il ne s'était jamais fait prendre. Et c'est ainsi qu'il vécu pendant environ une centaine de mois. Il eut une vie tranquille, comparable à un cours d'eau traversant une clairière ensoleillé, sans soucis, ou presque. Il faisait sans cesse des cauchemars, dans lesquels il se retrouvait avec Swor, dans son château. Ainsi, Rowanhardt était toujours fatigué, ne pouvant pas avoir une nuit calme.

Un jour qu'il travaillait à son stand, une rumeur lui parvint. Celle-ci racontait qu'une bande de Pokémon se serraient risqués à aller dans la forêt et que leur expéditions se serait mal passée, qu'il fallait leur envoyer un groupe de sauveteurs. Cette histoire piqua la curiosité du Pachirisu qui s'informa, étudia cette forêt. Il découvrit ainsi qu'elle serait habité par une tribut de Farfurets dirigée par un Dimoret, mais il n'y avait aucune autre informations. Voilà qui était étrange ... Sur un coup de tête, et par curiosité, Rowanhardt décida de s'aventurer dans cette fameuse forêt, sans doute souhaitait-il quitter cette vie monotone et voir de nouvelles choses ...

Chapitre 5

La mort de Slasher
Autant vous dire tout de suite qu'il regretta son choix lorsqu'il fut perdu dans le labyrinthe d'arbre de la forêt. Il n'y avait pas âme qui vive, du moins, c'était ce qu'il croyait. Tout-à-coup, un hurlement retentit au loin, quelque pars devant lui. Peut-être était-ce les Pokémon perdus ? Devait-il aller voir ? Une part de lui même lui criait de s'éloigner, l'autre de voir ce qui se passait. Bah, qu'avait-il à perdre de toute façon ? Rowanhardt s'élança en direction du cri, la peur et l'excitation au ventre. Plus il se rapprochait et plus les hurlements étaient forts. C'était des cris sauvages, des cris de guerre. Un combat avait lieu dans la forêt, et il était violent.

Rowanhardt déboula au sommet d'une petite falaise qui surplombait le champ de bataille. Il y avait des Farfurets partout, et des Pokémons, sûrement les fameux "explorateurs", se défendaient difficilement face aux attaques rapides et répétées des petits Pokémons. Des cadavres jonchaient le sol, inondant le terrain d'un liquide poisseux. Rowanhardt retint difficilement un haut-le-coeur. L'odeur du sang était écœurante. Un hurlement retentit au milieu de la mêlé, plus fort que les autres. Tout les combats cessèrent. Tous regardaient l'origine du cri, qui se trouvait bien loin des combats. Un jeune Farfuret, horrifié, se tenait devant un Dimoret, le seul du groupe, comme s'ils avaient eut une discussion privée. Un Solochi se trouvait près du Dimoret, tenant fermement sa gorge entre ses mâchoires puissantes. Le bruit des gouttes de sang tombant sur le sol résonnait étonnamment fort dans le silence oppressant. Le Solochi lâcha sa prise et le corps du Dimoret tomba lourdement par terre. Les Farfurets tournèrent lentement la tête vers celui qui avait assisté au meurtre aux premières loges, les Pokémons aventuriers en profitèrent pour décamper sans demander leur reste. Une rumeur chargée de haine monta dans l'air, tandis que les Farfuret menaçant s'approchaient du plus jeune. "Il n'a pas protégé Slasher !" "Qu'il soit bannis !" "Hors de notre vue traître !" Il n'en fallut pas plus pour que le jeune Farfuret prenne la fuite sous les menaces des autres. Rowanhardt était choqué, il n'avait jamais vu un tel comportement. Ne préférant pas rester en présence de ces sauvages, il quitta les lieux, suivant le chemin qu'avait emprunté le jeune. S'il avait sut à quel point cela allait changé sa vie, il aurait choisit un autre sentier pour sortir de la forêt.

Chapitre 6

Rowanhardt et Sundance
Et c'est ainsi que Rowanhardt fit la connaissance de Sundance, qui était alors un jeune Farfuret perdu, sans avenir, condamné à l'errance. Il n'était pas dans la nature de Rowanhardt d'aider les autres, mais l'injustice qui avait frappé le Farfuret de plein fouet devait être réparée, mais dans tous les cas, il ne pourrait jamais retourné dans sa tribut. Et puis, le Pachirisu n'était pas un sans-coeur, comment pouvait-il abandonné le frêle Farfuret à une vie malheureuse ? C'est pourquoi Rowanhardt décida de le prendre sous son aile, de le protéger. Il devint ainsi une sorte de père pour le Farfuret. Il lui apprit même le métier de marchant, comme son père avait pour lui. Sundance montra cependant un talent en matière de vol. Voilà qui était bon pour les affaires ...

Un jour, Rowanhardt décida d'emmener Sundance sur le territoire des clans, ou du moins, près de là. Il avait entendu parler de ces bandes organisées de Pokémons vivant à la dure, comme des sauvages, et cela avait attisé sa curiosité. Il fallait qu'il voit cela de plus près. De plus, les abords des territoires étaient riches en produits de qualités qu'ils pourraient vendre. Autant de bonnes raisons qui les ont conduis jusqu'aux terres des clans. Les deux compagnons s'aventurèrent dans une forêt, riche en champignons de toutes sortes et en bais rares. Voilà de quoi tirer une petite fortune ! Ils décidèrent de se séparer pour plus d'efficacité, et de se retrouver à un point de rendez-vous à une heure, enfin une période de la journée, précise. Sundance ne revint jamais.

Encore aujourd'hui, Rowanhardt retourne au point de rendez-vous, espérant y trouver Sundance, mais ses espoirs se brisent à chaque fois. Quels seront les prochains chapitres ? Rowanhardt réussira-t-il à retrouver Sundance ? C'est à vous de décider.



IV- Who am I ?





Prénom:ECRIRE ICI
Puf (surnom): ECRIRE ICI
Âge: ECRIRE ICI
Où as-tu trouver le forum ?:ECRIRE ICI
Code caché dans le règlement: ECRIRE ICI
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: ECRIRE ICI
Autres: ECRIRE ICI



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Ici l'effroyable Pachirisu, ces images vont servir d'avatar:
 

_________________
Into the Fire

© Sundance by ChillySundance
Tricherie - Ruse - Danse Lames - Poing Glace
Cadeaux, merci à tous C:
 


Dernière édition par Sundance le Mar 2 Sep - 11:03, édité 8 fois
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowanhardt - "Oh, of course ... Deception is legal if the trap isn't hidden." Mar 31 Déc - 12:38

Très belles images moi je trouve ! What a Face 
Jolie description du caractère, j'ai hâte de voir l'histoire.

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowanhardt - "Oh, of course ... Deception is legal if the trap isn't hidden." Mar 31 Déc - 18:07

Ah ah ! Contente qu'elles te plaisent ! X)
Je vais faire l'histoire dès que possible.

EDIT: terminé ! 8D

_________________
Into the Fire

© Sundance by ChillySundance
Tricherie - Ruse - Danse Lames - Poing Glace
Cadeaux, merci à tous C:
 
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowanhardt - "Oh, of course ... Deception is legal if the trap isn't hidden." Ven 25 Avr - 15:42

Perfect♪ Je valide !

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowanhardt - "Oh, of course ... Deception is legal if the trap isn't hidden." Mer 21 Mai - 20:48

Bonjour **
Est-ce possible de le réserver s'il vous plaait ? :3 J'adore se perso ** Il est trop classe *^*

_________________
Merci Ketchup pour ce cadeau de Nouwël choupinou <3
"Le seul combat perdu d’avance est celui auquel on renonce."

Merci à tous pour vos cadeaux et pour avoir réaliser mes commandes ♥:
 
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

avatar
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowanhardt - "Oh, of course ... Deception is legal if the trap isn't hidden." Mer 21 Mai - 22:41

Aww, je suis vraiment désolée, le personnage est déjà réservé ! D8
*c'est que tout le monde l'adore mon petit Rowanhardt*

_________________
Into the Fire

© Sundance by ChillySundance
Tricherie - Ruse - Danse Lames - Poing Glace
Cadeaux, merci à tous C:
 
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowanhardt - "Oh, of course ... Deception is legal if the trap isn't hidden." Jeu 22 Mai - 10:38

Qui donc à réservé Rowanhardt ? D8
**Il faut dire qu'il est terriblement charismatique !**

_________________

Merci Apogée ♥.♥

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 707

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowanhardt - "Oh, of course ... Deception is legal if the trap isn't hidden." Jeu 22 Mai - 21:05

Nan, nan Mirage, tu n'es pas du tout cramée ! xD
Au moins, le bon côté des choses, c'est que Sundance retrouvera son pote ! C:

_________________
Into the Fire

© Sundance by ChillySundance
Tricherie - Ruse - Danse Lames - Poing Glace
Cadeaux, merci à tous C:
 
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowanhardt - "Oh, of course ... Deception is legal if the trap isn't hidden."

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Rowanhardt - "Oh, of course ... Deception is legal if the trap isn't hidden."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» misuse of legal terms--- a phenomenon in haitian politics!!!
» Deception - Hadana
» PPV ECW : Barely Legal 1999
» Vers le renforcement des collectivités territoriales
» Pourquoi fêter le 1er mai? Jean Erich René Miami le 1er mai 2009 Nous nous co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Adoptions :: Pré-créés-