BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:50

me revoilà encore sur le chemin de la pierre de lune ...j ai l impression de venir la bas ...me permet de mieux connaitre mes parent .. ce qui mon m'aimer ...  mais qui m'ont abandonner ... pour quel resson ? sont t'il... mort ?

dans un de mes rêve j ai vue 2 pokémon , un phyllali est un charmillon , le charmillon j ai découvert qu'il s'agisait de Petite Aurore  du clans du printemps mais le phyllali ........

j espere que le clans des étoile va me le montré ... j ai besoin d'un famille .. de s avoir pourquoi ! j ai rien fait de mal ! je suis devenu orpheline ... sans famille ... heureusement je peut compter sur mes amis .. je me sens si seul ..

je suis enfin arriver mais une phyllali y été déjà ... devant la grotte ou abriter la fameuse pierre  .. se phyllali je l avez déjà vue , mais ou ? la phyllali me devisagait  .. je plonger mes yeux dans les siens .. se regard si doux .. je le connaisait .. se regard ...


Dernière édition par Nuage de Cascade le Dim 23 Fév - 12:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:20

Depuis peu, Etoile Rousse se sent toute bizarre...Comme si le passer refait surface, comme si elle revivait une partie de sa vie qu'elle avait précieusement essayer d'oublier... jusqu'à présent, d'ailleurs, elle y était très bien parvenu et vivait très bien, mais depuis qu'elle s'occupe un peu plus de sa fille(Petite aurore) elle à un drôle de pressentiment, il lui semble oublier quelque chose de crucial, quelque chose qu'elle avait dû oublier pour le bien de son clan... Et plus elle y pensait, pire s'était... Etoile Rousse avait de la peine à se concentrer et plus elle y pensait, plus les souvenir reviennent et une drôle d'intuition lui ordonnait de se diriger vers la pierre de lune, pourquoi? elle n'avait aucune raison apparente de s'y rendre et pourtant...La curiosité l'envahit, elle soupire, puis résigner sort du camps.

Elle dû marcher un bon moment et elle fut pas mal fatiguer, mais il fallait qu'elle s'y rende... elle lève la tête et continue à avancer mais des aboiement la figèrent sur place, un chien!!! elle se mit à courir puis s'arrête, lance une attaque pas trop violente pour laisser le choix au chien de s'enfuir, se qu'il fit...Ouf! sauver. elle soupire le souffle court, puis observe, droit devant elle...La pierre de lune, enfin!!! Elle allait enfin savoir se qui l'attendait là-bas. elle bondit sur ses pattes oubliant sa fatigue elle pénètre doucement...

D'abord, elle ne vit personne. Elle penche la tête, renifle le sol...Personne n'est entrer ici depuis des lunes! Déçu, la jeune Phyllali allait partir lors ce que soudain, quelqu'un pénètre... Une apprentie du clan de l'automne...Mais elle lui semblait très familière, elle s'en sentait toute troubler! Elle réfléchit mais les souvenir revienne et le visage de l'apprentie lui ressemble temps, est-ce possible que...Non, c'est impossible ça ne peu pas être... Etoile rousse s'avance de la petite et demande doucement:

Bonjour, petite, pourrais-tu me dire ton nom?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:28

pourquoi le clans des étoile ma emmener ici ? la phyllali avait l'air étre troubler de me voir ... sur un ton que je connaiser elle me dit :

Bonjour, petite, pourrais-tu me dire ton nom?


hé ! mais comment elle s avait que j ai été une fille ! est pourquoi elle veut s avoir mon nom ? elle veut me connaitre mais ...j ai l inpression de la connaitre .. sont visage .. sa voix ... sont odeur ...

- je m’appelle Nuage de Cascade ! mais vous qui éte vous ? est comment savait vous que je suis une fille ?

Petite Aurore ma parler de Etoile Rousse encore ! mais en dirair que le monde veux que je me rapproche de cette Etoile Rousse ! pourquoi ? je sais juste que ses la chef du clans du printemps mais je sais pas a quoi elle ressemble ! n'y même que Pokémon elle est ! mais apparemment je lui ressemble , pourquoi ? elle pourait étre de ma famille ? ma mère ? non, je me fait des illusion , jamais je pourrait la retrouver n'y' méme la voir ...jamais !!
en pensant cela je sentie des larme coulait de mes yeux  , je sentie mes patte se dérober sous mon poid ... j avais été abandonné ... seul ... sans personne a qui compte ... est me voila en train de pleurer affaler sur le pente rocailleuse qui mène a la pierre de lune .. devant ... devant .. une phyllali .. qui ....
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:23

Elle paraissait très étonné par ma question et paraissait un peu méfiante, Etoile Rousse hésita, ses doutes revenaient...Le regard si familier de la petite apprentie, Etoile Rousse n'en revenait pas serait-il possible que...Non, c'est impossible, elle n'aurait pas dû me rencontrer, je n'aurais pas dû venir, ici! Etoile Rousse recule un peu, troubler, l'apprentie ne broncha pas, la cheffe ne savait plus quoi en pensée, La cheffe aurait voulu ne jamais venir, Etoile Rousse devrais devrait partir mais n'ose pas bouger, elle était comme figé par les souvenir... Puis, enfin, l'apprentie brisa le silence:

- je m’appelle Nuage de Cascade ! mais vous qui êtes- vous ? est comment savait vous que je suis une fille ?

A vrai dire, Etoile Rousse l'ignorait, elle savait que s'était une fille car elle semblait mieux la connaitre qu'elle le croyait et ce nom...Nuage de Cascade...Il me parait si familier, ce nom, plus la jeune phyllali se prenait la tête plus elle commençait à mettre de l'ordre dans ses pensée, plus elle comprenait qui était réellement cet évoli,. Elle commençait d'ailleurs à trembler mais elle se calma et déclare d'une voie mal assurer.

Je suis...Je suis Etoile Rousse et toi...

Elle inspira profondément, impossible de reculer mainteant devant ce qu'elle voyait.

-Et toi...tu es ma fille.
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:21

le phyllali trembler ... elle avait l air surprisse est angoisser par ma réponse .. elle essaiyer de reprendre son souffle mais manifestement cela marcher pas ...


Je suis...Je suis Etoile Rousse et toi...


Etoile rousse ses donc elle ! la phyllali ! mais Etoile Rousse  avait fais partie de mon réve pourquoi ? cetait la mère adoptive de petite aurore est la phyllali a qui je ressembler tant !!! mais elle avait l air gênée de par ce que elle allait m'annoncer ...


-Et toi...tu es ma fille.

ma seule réaction a été d'alle me refuiger dans les patte de ma mère que j avait perdu .... elle m avait  tant manqué ! mais je l avait enfin retrouver , j avait envie que ce moment .. moi rester coller contre Etoile Rousse .. que ce moment durer toujour..

- tu ma tant manquer ! mais pourquoi ? pourquoi tu ma laisser seul ?

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:28

Mes mots n'étaient plus qu'un flot de parole vagabonde, dévorer par des remords nouveaux, par le dégout de mes actes pour la seul raison de devenir chef! L'apprentie me regardait, non avec méchanceté comme ce l'attendait la jeune phyllali, elle ne paraissait même pas lui en vouloir, au contraire, elle lui courra dessus, ce qu'elle voulait...C'était sa maman...C'était moi! Je fourre ma fourrure dans celle de ma fille quelle avait bêtement abandonné, comment avait elle pu? Elle s'en était rendu compte quand elle avait commencé à véritablement s'occuper de sa fille adoptive, un jour, elle avait compris, un jour elle avait su se que le mot "responsabilité" voulait vraiment dire... Etoile Rousse s'en était rendu compte, ses responsabilité de meneuse l'avait écarter du monde réelle, l'avait obliger à quitter sa fille, à négliger sa fille adoptive réfléchir jour et nuit à la meilleur façon de s'occuper de son clan, elle n'avait cesser de penser à tout le monde sauf...A sa famille!

- tu ma tant manquer ! mais pourquoi ? pourquoi tu ma laisser seul ?

Cette question... Etoile Rousse s'y attendait et elle n'avait aucune raison valable et justifiables. Elle n'osa d'abord pas regarder Nuage de cascade en face, comment lui dire, comment lui révéler...? Comment le lui dire, elle, si courageuse pour la guerre? Dont le combat et la mort ne lui fait pas peur? N'avait pas le courage de raconter l'histoire à sa propre fille abandonné? Etoile Rousse n'en avait pas vraiment le courage, elle se mordit la lèvre inférieure puis maronna en soupirant:

-Je...Je ne suis pas sûr d'avoir le courage de te raconter toute l'histoire...
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:39

Je...Je ne suis pas sûr d'avoir le courage de te raconter toute l'histoire...


je ne saver pas pourquoi mais je ne répondit pas , j'etait bouleverser par les evenement qui se suivet les un aprés les autre , mais se réconfort me vit oublier tous sa ... je ne saver presque rien de cette phyllali mais en un rien de tant tous mes revenue ... elle été ma mère .. celle que je chercher .. celle que j ai perdue .. puis a cette instant je les retrouver .. enfin .. je me souvient juste .. d'un endrout qui senter le lait .. ou je m'amuser avec un autre évoli .. une femelle ...mais je ne souvient de rien autre
je commencer a tomber de fatigue j'avais traverser tout le territoire de l’automne pour venir jusque .. ici .. je commencer a me sentir fatigeur de plus en plus .. mais avant que je m'endorme encore dans les bras de ma mére j ai marmoner
- je t'aime .. maman ...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:48

Le cœur lourd, aussi lourd que le silence qui s'était abattu sur eux. Une tristesse pesante et entêtante, Etoile Rousse s'attendait à ce que Cascadou tourne les talons et s'enfuit, mais non, elle ne semblait pas...Elle ne paraissait pas vouloir partir, la phyllali la regarde un peu méfiance, restait elle par pitié ou par pur besoin d'une mère? Un peu des deux? Elle l'ignorait:

- je t'aime .. maman ...

Moi aussi! Hoquète la cheffe qui crut qu'elle allait éclater en sanglot.

jamais elle n'avait pleurer de sa vie, elle avait toujours été courageuse et digne, jamais une situation la laisser dans un désarrois, la colère, oui mais les larmes, ça lui était arriver une fois, quand un Pokémon légendaire était venu la hanter en lui montrant des images de Cyhme et de Cœur Noir mais elle était restait calme mais là...S'en était trop, elle avait causer plusieurs erreur dans sa vie mais celle d'abandonner sa propre fille est de loin la plus grosse!
Quand elle fut calmer elle se lève doucement et contemple Nuage de cascade:

-Oh mais comme tu m'as manqué! et comme tu as grandis!

Etoile Rousse n'arrivait tout simplement pas à y croire, c'était un miracle qu'elle l'ai rencontrer ici mais la jeune cheffe soupçonnait un coup de pouce du clan des étoiles...
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:51

Moi aussi!

je somnoler, j avais faim aussi est soif ... mais rien que cette phrase me bombas le coeur , mais je sais pas pourquoi ... Etoile Rousse a commencer a pleurer , mais pleurer beaucoup ... je me sentie un peu coupable .. elle avait tous fait pour la retrouver ! il valait pas abandonner si prés du but ! mais la voir pleurer me donner l envie aussi de verser des larme .... c'étais la première fois que se me le vessais ... mais je sais pas vraiment pourquoi .. mais moi aussi je pleurer ... pourtans je suis pas vraiment sensible.. mais la devant sa je ne peu pas m enpècher ..... je reussi a a peu près me calmer mais Etoile Rousse pleurer encore .......
La Phyllali ses calmer est me regarder ...

-Oh mais comme tu m'as manqué! et comme tu as grandis!

ses compliment me fessais sourire un peu bêtement .... mais sa me toucher jamais je aurai reussi a retrouver ma maman sans le clans des étoile ... merci!

-moi aussi tu me manqué ........est je suis la plus grande des apprentis ! est la meilleure a la chasse ! Sun mon mentor ... me disais que je te ressembler plus jeune ..... bas maintenant ses confirmer !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:07

-moi aussi tu me manqué ........est je suis la plus grande des apprentis ! est la meilleure a la chasse ! Sun mon mentor ... me disais que je te ressembler plus jeune ..... bas maintenant ses confirmer !

Elle paraissait toute fière, Etoile Rousse sourit mais, d'un côté, ça la gênait terriblement d'avoir raté cette étape crucial de l'enfance. deuxième point qui la gêne tout autant était que sa fille ne lui en veuille presque ou pas du tout malgré qu'elle l'ai abandonné. Etoile Rouss ne savait plus trop quoi dire mais elle remarqua que Soleil l'avait très bien élevé! D'ailleurs, le jour de sa rencontre, Etoile du Soleil Naissant en avait tirer un point très important. Son ami Mentali semblait redouter que Nuage de Cascade veuille rejoindre le clan de sa mère mais Etoile Rousse trouvait ridicule, Nuage de cascade était heureuse parmi son clan qui l'a accueillit. Mais elle ne put s'empêcher de demander:

-Et ton clan? Il s'occupe bien de toi? Ils sont gentils?

Comme toute les mères, pense-t-elle. Elle se doit d'être persuader que sa fille est heureuse, c'est à elle de décider ou elle veux vivre mais elle le savait, au plus profond d'elle-même que sa loyauté allait au clan de l'automne. Mais elle ne pouvait être qu'inquiète... Elle ne cessait de pensée au futur et ce qui pouvait arriver, elle ne put s'empêcher d'ajouter:

-Je veux dire...Comme nous sommes de clans ennemis, si une guerre se prépare entre nos clans... A qui ira notre loyauté?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:37

{FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Images?q=tbn:ANd9GcQk6-bUC_zcfadrBA_CWDjSuPjZdVA71RY4lUyUftuEoUBHGH0w"/>
Quand des parent diparu se révolte enfin !
feat. Etoile Rousse

elle me rergarder , le regard plein de fierté ,  je sais pas si ses moi ou autre chose qui la rend comme sa ! mais bon  j aurai pas du parler de mon mentor , Etoile du Soleil Naissant , ou de autre chose je sais pas d'alieur je sais presque rien de ma mère , appart que ses ma mère bien sur! sa cetais certain ! il avait tros de coïncidence !

-Et ton clan? Il s'occupe bien de toi? Ils sont gentils?

elle rajouta avec une peine dans la voix

-Je veux dire...Comme nous sommes de clans ennemis, si une guerre se prépare entre nos clans... A qui ira notre loyauté?

ses vraie ... je n'y avait pas penser avant , ma loyauter ... deux choie s'ouvrez a moi ... mais a l'évidence sa viendrez au clans de l'automne ..... je peut pas faire autrement ... ses lui mon clans ... ses lui qui ma recueilli

- ces le clans de l'automne ..... ses lui qui ma recueilli ...

une voix sélever dans la forée une voix que je connerser bien , celle de sun qui me chercher , en levant la téte au ciel je vie que la lune été montée est j'avais dit a mon mentor que je reviendrais avant le coucher du soleil ....

-heu .... on mentor m’appelle je dois rentré ! on ce vois a la prochaine assemblée !

j'attendit sa réponse avant de partir rejoindre mon mentor

© Nuage de Bruit sur Legend Pokémon


en cour !! désolé
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:59

La tête penchée, tristement, la queue enroulé entre ses pattes, elle observa longuement sa fille qui devait bientôt rejoindre Soleil, il devait être un excellent mentor, c'est sûr, mais quel dommage tout de même, que cette force soit exploiter au clan de l'automne, oui, ils avaient de la chance de l'avoir mais Roussy ne pouvait pour la suite... Serte, elle et Soleil s'entendait bien, mais elle doutait que cela ne dur éternellement. Tant que la guerre pourra être éviter avec le clan de l'automne, elle l'évitera et les autres clan? On verra bien. L'apprentie semblait contente avec sa mère mais, cette nouvelle ne devait pas se propager dans tout les clans, ça aggraverait leur ca. Etoile Rousse se sentait plutôt...Seul. Sa sœur et sa cousine se trouvait dans le clan de l'été et sa fille dans le clan de l'automne. elle tourna les yeux vers Nuage de Cascade, bientôt devrait avoir lieu son baptême, peut être un jour deviendra t-elle lieutenante, puis chef ? Etoile Rousse serait heureuse pour elle bien sûr mais elle ne pourrait probablement plus se voir.

-Oui... Peut être faudrait il y aller...

Elle tourne le dos, plutôt déçu, la tête rentré dans son coup pour se protéger du vent qui s'était levé, la nuit tombait peu à peu, le clan allait vraisemblablement se faire du souci, elle se serait bien restée là à bavarder mais elle ne pouvait pas...Elle soupira frustré, mais se tourna vers sa fille et non vers le camps. Elle la regarda longuement, elle voulait parler mais n'y arrivait pas! Quand enfin, elle se calma, elle dit, hésitante:

-Heu... Nuage de Cascade, si il y a quelque chose de ton passer que tu ignores, demande le moi, tu es assez grande pour tout savoir.
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:12


Quand des parent disparu se révolte enfin !
feat. Etoile Rousse


Roussy avait l'air déçue , elle avait rouler sa queu en forme de feuille sur ses patte blanche , , elle avait l'air triste ... j'aimer pas tros ça
je l'avait pas encore quitée qu'elle me manquer déja , mais cettais une cheffe , est les chef sa a beaucoup de devoir ! rien que en pensant a sun je me rend compte que ses beaucoup étre chef ! mais pourquoi pas moi ? apprés tous Etoile de Cascade ca sonne bien ?
la douce voix de ma mère me sortie de ces penser , un peu exercive

-Oui... Peut être faudrait il y aller...


La phyllali me trouna le dos ,je pouver pas la lacher des yeux , j'avait déja le coeur briser rien qui penser , mais la voir partir ... sa me fant le coeur , la voir me tourner le dos ... comme ci elle allait une deuxième fois m'abandonné .... NAN!! ses pas possible !!
mais ma soutienne peur fit vite abolie car la phyllali ces retourner est me regarder d'un regard si doux ... mais elle commença a sresser , puis ce calma est me demanda

-Heu... Nuage de Cascade, si il y a quelque chose de ton passer que tu ignores, demande le moi, tu es assez grande pour tout savoir.

la seule réponse qui mes venue a esprit ces ..

- d'accord , mais avant de partir ...
j'ésitais a le dire est trembler de mes patte ..qui est mon père ?

© Nuage de Bruit sur Legend Pokémon


[ Répond est je pense que on peut dire que après ton poste il est fini ce rp ? ]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:19

La femelle allait partit, pensant que aucune réponse de la part de Cascadou ne lui viendrait à l'esprit, pourtant, sa fille semblait vouloir quelque chose, savoir quelque chose, Etoile Rousse se crispe, elle avait une mauvaise intuition mais elle venait de promettre â Nuage de cascade quelle lui dirait tout sur son passé, impossible de revenir en arrière. Elle soupira puis se tourna vers sa fille, elle venait de comprendre ce qu'elle voulait savoir, elle avait un peu peur de sa réaction et espérait qu'elle ne lui en voudrait pas:

- d'accord , mais avant de partir ...
Elle hésite. elle tremble:

..qui est mon père ?

Elle avait donc deviné... elle voulait connaître son pas. Quoi de plus normal? Elle aurait pu très bien partir sans un mot, ce qu'elle ne fit, naturellement pas. Quoi hésite. Pourquoi hésiter? elle avait le choix entre "rendre sa fille malheureuse et dans l'incompréhension d'ignorer qui était son père" ou "la rendre heureuse et rencontrer son VRAI père, apprendre à le connaître" quoi de plus logique, elle inspire et déclare doucement:

-Ton père...? C'est le lieutenant du clan du printemps. Il s'agit d'Oracle de Lumière.

Elle soupire avant d'expliquer las:

-C'est arrivé un beau jour, je venait d'être chef, mon premier jour! j'avais un caractère bien tremper et je ne cessait d'agresser tout le monde, puis, je suis tomber sur lui, je me suis mis à l'enguirlander, il s'est mit à me crier après, puis, il est partit, triste, je les suivit, on a passer une bonne journée pour finir, mais mon devoir de chef m'appelait... Je suis retourner au camps, mais je ne cessait de pensée à lui... Et j'avais compris que j'était amoureuse! imagine un peu ma tête! Je les nommé lieutenant, mais, j'avais appris que...Que j'était en ceintes de toi... Alors, comme je connaissait bien Soleil, j'ai décider de te confier à elle, je t'ai donc... Abandonné mais entre de bonne patte.

a bout de souffle, la phyllali s'assit, elle avait très bien résumer l'histoire et maintenant, elle était au courant, s'était mieux comme ça. Elle s'approche de sa file, lui fait un gros câlin, puis, dans un signe d'adieux, rentra au camps,...Le cœur lourd, très lourd.


FINISH !!
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) {FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse ) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

{FINI}Quand des parent disparu se révolte enfin ! ( PV : Etoile rousse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu...
» {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [PV Etoile Océanique] SUITE
» enfin j'évolue !
» Geurrière ! Enfin !
» Me voilà enfin guerrière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-