BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 Foudre Démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Foudre Démoniaque Ven 29 Nov - 23:16

Foudre Démoniaque



Nom :Petite Foudre ---> Nuage de Foudre ---> Foudre Démoniaque
Age (en lunes) : J'ai arrêter de compter les années depuis bien longtemps, car même sur moi le temps s'effrite (phrase qui n'est absolument pas de moi mais que j'ai tiré d'une chanson que j'ai dû entendre 3 fois)
Sexe :Mâle
Race :Raikou
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):Electrique
Rang : Ancien Garde Camp
Clan : Clan des Etoiles

Physique :
Spoiler:
 

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Fougueux, fier, fort, courageux, son cri rassure tous les Pokémons alentours, indomptable.
Triste, mélancolique, nostalgique, lorsqu'on entend son rugissement de solitude le coeur s'emplit de larmes. Tournant comme un Oursaring en cage, prisonnier de son passé, de ses démons.
Energique, toujours de bonne humeur, joueur, son appel résonne à travers la forêt et transporte de joie ceux qui l'entende, un Junior ne serait pas pire.
Coléreux, son feulement effraie tous ceux à portée d'écoute, la fureur se lit dans ses yeux.
Ce Pokémon a nombre de facettes comme i la connu nombre d'aventures. Il lui arrive aussi d'être bipolaire, il parle et rigole avec vous puis, l'instant d'après, il vous saute à la gorge. Il essaie le plus souvent d'être sage, préférant réfléchir avant d'agir même lorsqu'il est en colère. Parfois dans la lune, évitez de l'y déranger. Elle est sa compagnie de toujours. Il déteste par dessus tout avoir une dette envers quelqu'un.

Histoire : (Minimum 10 lignes)
Mon histoire, beaucoup pense la connaître. Dans les légendes on parle de moi comme du "grand Raikou" ou je ne sais quel autre surnom. Mais au fond, qui la connait réellement? Tous ceux qui m'ont vu de mon vivant ont eux aussi rejoint les rangs du Clan des Etoiles. Et peu de vivants peuvent se vanter de m'avoir vu. Alors, je mettrais ici un peu de vérité, vous contant ce que les légendes ne disent pas..
Je suis né d'un œuf, comme tous les Pokémons, un œuf jaune strié de noir. Il n'était pas le plus beau, ni le plus horrible, il était normal. Et il ne fut pas choisit. Pas choisit pour peupler les Clans au commencement de leur existence. Le temps passa, ils se formèrent pour enfin devenir tels que nous els connaissons aujourd'hui, ou pratiquement.
Un jour pourtant, mon abri coloré attira l'attention d'un Evoli. Curieux de nature, il s'était aventuré vers le champ d'œufs. Avait trouvé le mien, tombé de sa fleur. En le touchant, une décharge électrique se produisit... Et le petit Evoli devint un grand Voltali. Quant à moi, je naissais. Puis, après le choc de son évolution, le Voltali me ramena à son camp. Là-bas, j'eus un mouvement de recul en voyant tous ces Pokémons rassemblés s'approcher de moi. Une Arcanin, sans doute chef, m'observa longuement. J'étais effrayé par tous ces Pokémons inconnus, tous es regards. Après un moment de silence, la chef demanda au Voltali où il m'avait trouvé. Il leur expliqua toute l'histoire et je restais avec eux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous voici plusieur lunes plus tard, je suis désormais un apprenti Garde Camp. Mon mentor? Celui qui m'a trouvé, Eclair Fulgurant. Bien sûr, j'étais sage et j'apprenais tout ce qu'il me disait mais qui n'a jamais eu envie de partir comme le font les Chasses-Proies et leurs apprentis? Alors la nuit, je sortais. Et ce fut lors d'une de ces sorties que je la rencontrais. Sous le clair de lune, au bord de cette eau, elle était absolument magnifique. je n'avais tout d'abord pas osé la rejoindre mais, n'étant pas très à l'aise et ne l'étant pas déjà en situation normale en extérieur, je fis du bruit. Elle se retourna et, m'apercevant, s'éloigna en courant. je l'avais sûrement dérangée, je m'en voulais. Tous les autres soirs, je revenais au même endroit, espérant l'y trouver. Mais jamais elle ne revint. Jamais jusqu'à ce soir où, emmenant un autre Pokémon avec elle, j'osais enfin l'approcher. Je m'étais enhardi mais la présence de cet autre Pokémon ne m'inspirait que peu confiance. Cependant, après avoir discuté toute la nuit avec eux, je ne le craignais plus du tout.
C'était encore à l'époque où les Pokémons d'autres types pouvaient rejoindre n'importe quel Clan, bien que ceux-ci préfèrent rester entre eux. A cette époque, les relations inter-claniques n'étaient pas déjà très bien vues. Mais cela ne m'empêcha pas de finalement dévoiler mes sentiments à Nuage du Murmure. C'était au même endroit où je l'avais vue la première fois. Sous le même clair de lune. La Suicune avait sû me charmer dès le premier regard et, même s'il m'avait fallu du temps de mon côté, nos sentiments étaient plutôt réciproque. Car, oui, Nuage de l'Enfer restait toujours avec nous (ce n'est pas pour rien qu'on nous appelait "Le Trio Infernal") et la "menace" que lui aussi l'aime planait toujours. Mais rien ne vint troubler notre amour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rien ne vint le troubler jusqu'à ce que, un jour de mauvaise saison, le mal vert s'abatte sur la forêt. Nuage du Murmure en fut frapper. Dès que je le pouvais, j'essayais de savoir comment elle allait. Mais, je crois, ce qui était le pire pour moi, et ce que Nuage de l'Enfer passe plus de temps avec elle, son camp étant plus proche. Mon baptême devait bientôt approcher, seulement je refusais de le passer. Pas tant que Nuage du Murmure ne serait pas rétablie. On accepta tout de même, malgré les nombreuses réticence et surtout pour éviter que je ne fasse de bêtises que je pourrais regretter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin, le mal vert de Nuage du Murmure passa. Enfin, les préparatifs de mon baptème se firent. Malheureusement, ce que je prenais pour une douce romance était menacé par une ombre, l'ombre d'un Entei. Lors de ses visites, il avait lui aussi développé des sentiments pour Murmure. Et ce fut là, le début de la fin.
L'orage sifflait à nos oreilles. Les gouttes d'eau glacées nous tombaient dessus, trempant nos pelages et nous faisant devenir transis de froid. Mais qu'importe, il fallait qu'on réussisse. Que JE réussisse. La falaise se trouvait non-loin de là. J'avais emmené Enfer avec moi, lui proposant un défi. Celui qui tiendrait le plus longtemps, au bord du gouffre, avec cet orage et la mer déchaînée en dessous. Avec son caractère, il avait tout de suite accepté. Et nous y étions. Mais seulement, j'avais prévu qu'il lui arrive un "petit accident". Trois fois rien, placé au mauvais endroit, il allait tomber et s'écraser sur les rochers...
Mon plan ne put s'executer. Inquiété de ne pas nous voir revenir, nos mentors étaient partis à notre recherche. Murmure les accompagnait, tout aussi inquiète. Ils arrivèrent alors que je tentais de faire basculer Enfer dans le vide. En voyant cela, Eclair Fulgurant se jeta sur moi, bien que je fus plus grand. Il m'arrêta dans mon geste et sauva Enfer. Je fus sévèrement puni pour cela et ne fus baptisé que biiiiiiiiiieeeennn plus tard. Nuage du Murmure était devenue Murmure du Ruisseau et Nuage de l'Enfer Flammes de l'Enfer depuis longtemps, que je recevais mon nom de Garde-Camp. Foudre Démoniaque. En rapport à mon élément et au jour où j'avais voulu tuer mon meilleur ami, pour en garder la honte jusque dans la mort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Depuis ce jour, j'avais tenté de me racheter du mieux que je pouvais. Mais tout le monde m'évitai soigneusement. Surtout Murmure du Ruisseau. Et ainsi dura ma vie jusqu'à ce que ma mort arrive.
Murmure du Ruisseau était avec une patrouille de chasse lorsqu'elle s'était faite attaquée par un dresseur. La rumeur s'était vite propagée et je parti à son secours, ayant toujours des sentiments pour elle. J'espérais pouvoir utiliser le fait que je me montrais assez aux Humains. N'ayant plus personne vers qui aller chez mes propres semblables, je m'étais aventuré chez les Humains. Et y avait vécu pas mal d'aventures. Hélas, lorsque j'arrivais, c'était trop tard. Murmure du Ruisseau était déjà enfermée dans cette chose étrange, ronde. M'attaquant au Dresseur, je tentais de lui arracher l'objet. Surpris, il le lâcha et je l'attrapais entre mes crocs. Je courus, le plus loin, le plus vite. L'objet m'échappa et se brisa sur un rocher, libérant Murmure au passage. Le Dresseur nous avait poursuivi et grogna en voyant qu'elle s'était libérée. Il nous affronta alors. Il avait l'avantage, Murmure s'étant déjà fait attaquer une fois et moi tentant par tous les moyens de la protéger. Alors qu'il pensait nous avoir, un rugissement retenti. C'était Flammes de l'Enfer. Il était lui aussi venu à la rescousse de Murmure du Ruisseau. On repris peu à peu le dessus mais, la fin du combat approchant, la Suicune s'effondra. Elle n'était plus en état de combattre. Le Dresseur profita de ce que je me précipitais sur elle pour me lancer une puissante attaque. Flammes de l'Enfer me bouscula et l'attaque se perdit, tapant juste au côté de Murmure. Je le regardais, incrédule. Il m'avait sauvé! Il m'avait sauvé malgré ce que j'avais tenté de lui faire, bien des lunes plutôt. Redressant Murmure, on la transporta à l'abri. Mais avant que nous ayons eu le temps de réussir, le Dresseur revint à l'attaque. Enfer tenta de parer l'attaque mais il était déjà occupé par un Tortank. Les attaques du Phyllali et du Grolem nous atteignirent de plein fouet. Tombant au sol, je glissai, emportant Murmure sans le faire exprès avec moi. Enfer se débarrassa du mieux qu'il put du Tortank, du Phyllali et du Grolem. Pas pour longtemps, malheureusement. Je m'étais accroché comme je le pouvais à la corniche, Murmure avec moi. Elle avait récupérer quelques forces, juste assez pour se retenir elle aussi. Voyant Enfer arriver, elle tenta de remuer. Le sol était instable. Arrivé au bord, je lus dans le regard d'Enfer qu'un choix difficile s'offrait à lui. Sauver celle qu'il aimait ou son meilleur ami? Car, j'avais fini par le comprendre, il n'était pas méchant. Il m'avait toujours considéré comme son meilleur ami, nos histoires à tous trois étant très similaires. Nos regard se croisèrent, je lu le doute dans le sien et lui murmurait:
"Sauve-là. Elle compte bien plus que moi, surtout après ce que je t'ai fait. Je ne mérite rien d'autre que la mort. Ne me regrette pas trop et coule des jours heureux avec elle."
Sur ce, je lâchais prise. Je sentis le vide me haper, encore et toujours, et ce cri, déchirant la nuit. Ce "non" qu'avait prononcé Flammes de l'Enfer lorsque j'avais sauté. Les larmes coulèrent et les meilleurs moments de ma vie défilèrent dans ma mémoire. Je sentis le choc de mon corps contre le sol, dur, bien après le son qu'il produisit. Jetant un dernier regard vers le haut de la corniche, je vis qu'Enfer avait ramené Murmure à l'abri.
Je sentis que mon corps perdait peu à peu de sa force. Je sentis que mon âme s'élevait, appelée par le Clan des Etoiles. Me voudraient-ils, malgré ce que j'avais fait? Je sentis une dernière fois le regard bienveillant, mais aussi rempli de chagrin, de Flammes de l'Enfer. J'avais tout perdu, ce que je pensais ne plus avoir depuis longtemps. J'avais tout perdu dans la  mort, en même temps. Ma vie, ma bien aimée et mon meilleur ami.
Couchée sur le flanc,
Gît une grande carcasse.
Bientôt, elle partira,
Emportée par les flots.
Flots de tristesse, flots de larmes.
Ramenée parmi les siens
Elle sera dignement veillée.
Mais tandis que la vie quitte cette carcasse,
Son souffle ralentit, s'éteint bientôt.
Ses yeux se ferment, baignés de larmes.




Prénom ://
Puf (surnom) :Aucun ^^
Age :Aha...
Comment as-tu découvert ce forum ?Merci à Museau de Brume ^^
Code caché dans le règlement :[Code validé !]
Autres remarques :J'en vois pas ^^


Dernière édition par Foudre Démoniaque le Dim 29 Déc - 23:49, édité 5 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque Sam 30 Nov - 9:35

Bienvenue bienvenue. ^^
Raikou et tout les autres légendaires sont asexués non ? °w°
Faudra demander ce qu'en pense les admins. :3
Penses à mettre les codes. o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque Sam 30 Nov - 12:25

Bienvenu !
Ouah, encore un légendaire ! ( un de mes préférer en plus...)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque Sam 30 Nov - 12:31

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque Sam 30 Nov - 12:45

Antra' ---> Je sais absolument pas :/ Pour les codes, j'les avais et j'ai perdu la feuile sur laquele j'y avais marqué...

Et merci à tous ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque Sam 30 Nov - 19:32

Bienvenue !
Honneur à Ant' pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque Sam 30 Nov - 19:54

Bienvenue=)

_________________
Spoiler:
 

merci à ma fille, Nuage de Cascade, c'est trop beau=)

Encore merci Cascadou!!
Spoiler:
 



Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque Dim 1 Déc - 13:25

Bienvenue !

C'est fou le nombre de gens qui décident d'incarner un légendaire. C'est pourtant pas très inspirant ou intéressant d'être dans le clan des Etoiles, et puis le fait que le Pokémon soit mort fait que son "histoire" a déjà été écrite d'une certaine manière, donc le principe du RP est un peu cassé.

Enfin bon, je ne critique pas ceux qui choisissent des légendaires, c'est juste que je suis surprise ! X)
(La puissance les pousse à les choisir j'imagine)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque Dim 1 Déc - 17:46

Petite Flamme ---> A vrai dire, j'ai pris Raikou parce que c'est l'un de mes légendaire préférés et que, comme je risque de ne pas pouvoir passer bien bien souvent, si j'en prenais un du Clan des Etoiles, ça pourrait être pas mal ^^ Et puis, j'avais pensé à une histoire (que je trouve pas mauvaise du tout) pour aller avec le trio Entei~Suicune~Raikou. Mais ne t'en fais pas, j'ai bien compris qu'on peut être surpris quand on voit que tant de personnes veulent incarner des Légendaires ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque Dim 1 Déc - 17:57

Bienvenue à toi ^^ Raikou est vraiment trop classe comme pokémon, les trois chien légendaire, j'adore *-* ! Et si jamais tu veux des images tu me le dit et je t'en chercherais avec bonheur ^^ !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque Jeu 26 Déc - 13:46

Bienvenue !

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque Jeu 26 Déc - 17:17

Il ne te manque plus que ton avatar il me semble
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque Dim 29 Déc - 23:42

Oui, je l'ai mis et...
Fiche terminée!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque Lun 30 Déc - 8:34

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque Lun 30 Déc - 13:53

Validé !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foudre Démoniaque

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Foudre Démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Ascension Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-