BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une petite blessure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une petite blessure Une petite blessure  Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:29

Cette journée là , Nuage Mystique était parti chasser avec son mentor .
Il l'avait laissé seule car un guerrier lui avait demandé quelque chose que Nuage Mystique n'avait guère compris ; elle avait attrapé qu'un petit campagnol qu'elle avait enterré un peu plus loin . Elle alla chassé près de la frontière quand elle vu un lapin aussi gros qu'un lièvre , son mentor serait fier d'elle si elle l'attrapé , elle se mit donc en position de chasse avant de sauté dans le vide , le lapin s'était enfui !

Elle lui courra après et finit par dépassé la frontière , elle n'était pas borgne elle l'avait vu mais malheureusement elle était têtu et elle pensait que cette proie serait merveilleuse pour le clan tout entier ! Le lapin s'enfuyait entre les ronces et un des petits pics s'enfonça dans une des pattes arrière de Nuage Mystique , elle du s'arrêter et poussa un cri de douleur quand l'épine s'enfonça encore plus dans sa chaire . La ferme abandonnée se trouvais à quelques pas de là , alors elle décida d'y aller ; elle boitait et sa patte lui faisait très mal !
Une fois là bas elle s'assit et elle esseya d'enlever la petite épine mais elle ne fit qu'aggraver la situation , son mentor devait être fou d'inquiétude et plus elle s'énerver plus elle avait envie de tuer et de jouer avec la vie des autres . Son air sadique revenait en elle aussi vite qu'elle avait senti l'épine dans sa patte , elle cria à qui veut l'entendre :

- Ce n'est pas une petite épine qui va m'arrêter , je ne suis pas un de ces pokemons domestiquer !

Elle avançait mal grès sa blessure dans la pièce et elle finit par tomber dans un trou qui s'était fait à force de marcher de cette façon , plus elle gigotait plus elle était piéger , elle cri , elle jure et s'arrête enfin quand elle n'a plus de force ...

Elle entend un bruit , elle voit une ombre se projeter sur le mur ; au début elle croit que ses ancêtres viennent la hanté puis tout à coup elle voit un pokemon , il est bleu et a deux longues oreilles , il n'a pas d'odeur particulière c'est un chat solitaire ! Elle bouge , elle essaie de se sortir de là mais elle n'y arrives pas ; la peur serre son coeur de plus en plus forts , ses yeux la piques et sa patte enfle de plus en plus .

- Je .. Je n'ai pas peur de toi ! sa voie tremble , ça fait longtemps qu'elle na pas combattu et dans l'état ou elle est , elle n'a aucune chance .

Elle commence à verser une larme mais elle s'arrête tout de suite , elle ne mourra pas de cette façon mais comment faire , elle n'a même plus d'énergie , elle est au bore de l'évanouissement !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite blessure Une petite blessure  Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:38

Depuis quelque jour, j'avais décider de visiter tout les territoires, libres et ceux des Clans. J'étais curieuse et personne ne pouvait y faire quelque chose. Aujourd'hui c'était la ferme abandonnée mon objectif. J'avais entendu dire qu'elle était assez dangereuse vu sa vieillesse, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter. C'était pour cette raison que j'étais devant elle, aussi lugubre que se qu'on dit. Une odeur âcre me fit sortir de mes pensées, le Clan du Printemps ! Mon ennemie, Etoile Rousse me revint en mémoire. Savoir qu'un Pokémon sous ses ordres était là me m'était de mauvaise humeur. Mais la curiosité m'avait envahis alors j'entra. En arrivant, j'entendis une petite voix à peine inaudible:

-Ce.....épine....arrêter...pas....pokémon domestiquer !

Je ne comprenait pas. Je me décida d'avancer pour voir ce qu'il se passait et le Pokémon continua à parler, il m'avait entendu ou alors sentit:

- Je .. Je n'ai pas peur de toi !

Sa voix tremblait, profitant de ça, je m'avança vers le Pokémon pour lui répondre et voir la raison de sa première phrase destinée a lui-même. Ce que je vis me surpris, une phyllali coincée dans un trou avec une épine à la patte. D'ailleurs, du sang coulait. Je me montra, elle me rappelait Etoile Rousse se qui lui fit peur à cause de ma tête des mauvais jours.
-Quesque tu fais là ? Un pokémon de Clan ici, coincée dans un trou avec une épine coincée dans la patte ne court pas les rues !
Elle avait peur, tellement que je crus voir une larme couler. Sûrement une apprentie. Mais sa petite mine effrayer me fit pitié.

-Mais je ne vais rien te faire, ne t'inquiète pas. Malgré que nous ne nous connaissons pas, je vais t'aider.

Un petit sourire s'afficha sur mon visage, si je l'aidais, elle ne finirai peut-être pas comme Etoile Rousse envers moi. Les phyllali me donnait du fil à retordre des fois. Je n'attendis pas sa réponse, la santé des Pokémons étaient primordial. Je lui mordis la peau du coup pour la soulever en lui faisant le moins mal possible. Elle commençait à sortir du trou, un petit cou sec la tira de ce mauvais pas. Elle était libre, mais sa patte boitait toujours. Je n'aimais pas voir ça alors je lui proposa une nouvelle fois mon aide.

-Le plus important a été fait, mais ta patte est dans un mauvais état. Tu n'es pas plus un bébé, tu peux te débrouiller mais je n'aime pas voir un Pokémon blessé. Accepte-tu mon aide une nouvelle fois ?

[ Flammy, comme on a vu et répondu à ton message, tu peux l'effacer mais si on recommence nos fautes, préviens nous ! Mysti, efface toi aussi tes messages pour rendre le RP plus beau ^^]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite blessure Une petite blessure  Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:27

Le pokemon s'approchait peu à peu et il finit par me dire :

-Quesque tu fais là ? Un pokémon de Clan ici, coincée dans un trou avec une épine coincée dans la patte ne court pas les rues !

Jusqu'à maintenant , je détestais ce genre de pokemon qui pour moi , ne pensait qu'a rigoler , j'avais envie de cracher tellement je n'aimais pas son humour sa voie et tant d'autre choses ! Ce que je peux vous dires c'est que la jalousie faisait parti de moi c'est la vie , quoi qu'on face je serais sadique et quoi qu'on face je serais curieuse !

-Mais je ne vais rien te faire, ne t'inquiète pas. Malgré que nous ne nous connaissons pas, je vais t'aider.

Au début, je n'avais pas vraiment compris sa phrase . C'est alors qu'elle commença à me soulever et peu à peu je sortais du  trou , elle m'emmena près du trou et me dit alors :

-Le plus important a été fait, mais ta patte est dans un mauvais état. Tu n'es pas plus un bébé, tu peux te débrouiller mais je n'aime pas voir un Pokémon blessé. Accepte-tu mon aide une nouvelle fois ?


Je ne voulais pas de son aide j'étais têtu et quand je croyais pouvoir y arriver , je pensais y arriver et je ne lâcherais pas cette idée facilement ! Je me mis debout mais quand je voulu avançais je retombais lourdement sur le sol , je n'abandonnerais pas criais une voie en moi , je recommence tout et je tombes encore .

Je n'ai pas besoin de ton aide ! Ma voie traycer le mensonge mais je ne dis rien de plus .

Je m'assis donc et regarda ma patte qui avais bien enflé à vrai dire ! Je poussa un soupire avant d'allonger ma tête par terre .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite blessure Une petite blessure  Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:25

Elle se mit debout et comme je m'y attendais, tomba lourdement. La jeune phyllali continua encore jusqu'à qu'elle soit vraiment épuisée.

Je n'ai pas besoin de ton aide !

Elle l'avait dit ou plutôt cracher assez fort mais sa voix disait aussi à l'aide sans le savoir. Elle sembla le remarquer car elle s'assis, regarda sa patte et soupira. Avec tout l'effort du monde semblait-il, elle tendis sa patte et s'allongea. Je commençais à bien l'aimer même si son caractère n'était pas facile. Je lui pris délicatement la patte mais je lui enleva l'épine d'un coup sec. Je n'étais pas habituée et je me disais que plus vite ça serai fait, mieux se sera. Mais j'avais peut-être mal fait car sa patte saignait abondamment. Je pris quelques feuilles mais le sang coulait toujours, cette vision me répugnait. Je me souvint soudain que les toiles d'araignée collait énormément car, étant petite je m'étais coincée dedans. Je chercha donc les toiles que je trouva rapidement car la ferme en abondait. Il ne me restai plus qu'à la coller sur la patte meurtrit pour que le sang s'arrête. Je lui parla d'une voix douce et amical.

Voilà, ta patte ira beaucoup mieux jusqu'à que tu arrive chez toi. Je te souhaite bonne chance.

Elle regardait fixement sa patte, je souriais. Aider un pokémon me rendait heureuse. Mais il était temps pour moi de partir. Je partis donc en direction de la sortie. Je n'attendais pas spécialement une réponse de la jeune phyllali mais c'est ce qu'il arriva, elle m'appelait pour me dire une dernière chose sûrement. Je me retourna, très étonnée à vrai dire.


[ J'ai mis ça comme fin pour faire genre, si tu sais pas quoi mettre, tu me demande mon nom ou pourquoi je t'ai aidée ^^ ]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite blessure Une petite blessure  Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:14

L'inconnue s'approcha de moi et m'enleva l'épine d'un coup sec , je me raidi et me contrôla pour ne pas pousser un cri de douleur . Ma patte commençait à saigner , je la lécha une fois quand la "Givrali" eu le dos tourné mais je crois maintenant quand la léchant , j'avais aggravé les choses !

La Givrali mit ma patte sur deux feuilles et elle ne savait quoi faire pour arrêter le sang de couler , ça m'amusais qu'elle cherche les toiles d'araignée , alors , que moi je le savais . J'adore la tête des pokemons qui réfléchissent !
Quand elle eu enfin trouvé les toiles , elle me dit d'une voie avec beaucoup de sympathie :

Voilà, ta patte ira beaucoup mieux jusqu'à que tu arrive chez toi. Je te souhaite bonne chance.

Elle commença a parir se tourna un fois mais je lui dit avec beaucoup de curiosité et de peur de me retrouver seul dans cette ferme :

Pourquoi ma tu aidé ? Je suis méchante et toi tu es gentille , tu aurais du me laissais mourir ! Attends-tu quelques choses de moi en échange ?

Les derniers mots étaient sorti touts seuls et je m'attendais a une grimace du Givrali , mais non elle arriva vers moi sans rien dire , les phrases de ce genre sont dur à trouver car ou elle dit quelques choses qui me déplaîs et je vais la détester ou quelques choses que je vais aimer et le mot "ami" apparaîtra dans mon vocabulaire .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite blessure Une petite blessure  Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:57

Pourquoi ma tu aidé ? Je suis méchante et toi tu es gentille , tu aurais du me laisser mourir ! Attends-tu quelques choses de moi en échange ?

Elle voulait parler de ça ? Je me retourna et m'avança vers elle en la fixant. J'aime et je trouve courageux les Pokémons qui n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait. Vu sa tête, ses mots étaient sortis tout seul mais peu importe. Elle était curieuse et voulait une réponse, je ne savais pas si ma réponse la satisferais ou non mais je lui répondis.

Je t'ais aidé tout simplement car je n'aime pas voir des Pokémons blessés, mais si tu ne l'étais pas, tu m'aurais vu d'une autres façon. Je n'attends rien de toi car être blessé n'est jamais drôle alors je pense que tu as eu assez d'émotion pour aujourd'hui. Je fais simplement ce qui me semble juste.

Voilà comment je voyais les choses. D'autres ne voyait pas ça comme ça, peut-être qu'elle en faisait partie. Mais ma réponse lui donna le silence quelque minutes. Je ne voulais pas partir dans une situation comme celle-là, je m'assis donc et entreprit de faire un petite toilette. Une fois cette tâche fini, la curiosité me prit et je ne pus m'empêcher de lui poser une question.

Comment t'appelles-tu pour que je puisse te parler correctement ? J'aimerai aussi savoir comment est-tu arrivée là mais tu peux le garder pour toi si tu le souhaite.

Je lui souris, peut-être que c'était assez stupide la façon dont elle était arrivée là donc je préférais ne pas lui faire "honte". Elle pouvait être une "amie"..
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite blessure Une petite blessure  Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:37

Elle me fixa un petit moment , mais , ce moment là j'eus l'impression qu'il dura une éternité , mais enfin elle me dit :

Je t'ais aidé tout simplement car je n'aime pas voir des Pokémons blessés, mais si tu ne l'étais pas, tu m'aurais vu d'une autres façon. Je n'attends rien de toi car être blessé n'est jamais drôle alors je pense que tu as eu assez d'émotion pour aujourd'hui. Je fais simplement ce qui me semble juste.

Nous serons toujours différente se dit Nuage Mystique en baissant la tête , je ne trouverais personne me ressemblant . Le sadisme ne faisait parti que de ma vie ? Nuage Mystique se posa mille questions sur sa vie , sur elle-même et finit par se dire que même si deux personnes sont différentes personne ne peut dire qu'il ne peuvent être ami !

Comment t'appelles-tu pour que je puisse te parler correctement ? J'aimerai aussi savoir comment est-tu arrivée là mais tu peux le garder pour toi si tu le souhaite.

Elle sursauta , elle ne s'attendait guère à avoir une question sur le dos , son nom elle pourra le dire mais la façon dont elle est arrivée ici peut-être pourrait-elle la changé ?

Non ... dit-elle à voie basse , elle se rendit compte que la Givrali l'avait entendu et elle dit alors : Je m'appelle Nuage Mystique !

Elle ne parla plus et pendant quelques minutes les oiseaux avaient arrêtés de siffler ; Nuage Mystique regarda l'inconnue et se dit qu'elle aussi voulait savoir son nom mais elle s'allongea exténué regardant sa patte avec mépris , peut-être était ce le destin ? se dit-elle , ce pokemon peut surement m'apportait quelque chose même beaucoup de choses pour être plus gentille peut être ? Elle se leva et demanda :

Peut-être pourrions nous , nous revoir ? On pourra parler .. Sur la frontière du clan du printemps ?

Ces mots sortirent tous seul et pendant un peu de temps elle eu honte ..
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite blessure Une petite blessure  Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:36

Elle sursauta, peut-être que ma question avait été trop brusque. D'ailleurs elle murmura pour elle même mais j'entendit malgré tout. Non... Oui, sa raison d'être arriver là ne devait pas être très glorieuse. Elle ajouta avec vigueur :

Je m'appelle Nuage Mystique !

Je ne lui répondis pas tout de suite. Le silence régnai dans la ferme, Nuage Mystique me fixait. Peut-être que mon nom l'intéressait finalement. Elle se coucha, exténuée et regarda sa patte blessée. "Le destin nous a amener là. Nous étions destinées à nous connaître, à s'entraider. Une nouvelle amitié devait naître et maintenant, elle est là." pensai-je. Elle avait dû avoir la même révélation que moi car elle annonça :

Peut-être pourrions-nous, nous revoir ? On pourra parler... Sur la frontière du Clan du Printemps ?

Nous revoir ? Bonne idée, mais la frontière du Clan du Printemps était risquée, surtout si Etoile Rousse mon ennemie est dans les parages...

C'est une bonne idée, mais ta frontière est trop risquée. Nous pourrions rencontrer des personnes indésirables. Que dirais-tu qu'on se retrouve plutôt devant l'endroit de notre rencontre? Personne n'y viens jamais.

Elle hésitai, cela se voyait. Sortir en douce n'est pas toujours facile mais pour moi si, je suis libre. Je décida de regarder si il était temps de rentrer. C'était le cas, la nuit commençait à tomber et le mentor de Nuage Mystique devait s'inquiéter. Je me leva doucement puis me dirigea vers la sortie. Une fois là, je m'arrêta pour lui parler sans me retourner:

Il se fait tard, tu devrais aussi y aller, ton mentor doit s'inquiéter. Pour notre rendez-vous, le 2ème quart de lune ici-même. Cela te convient ? Ah oui, j'allais oublier. Je m'appelle Cristal Oublié, solitaire qui vient de se faire une nouvelle amie.

Oui, Nuage Mystique était mon amie, Etoile Rousse mon ennemie. J'avais tellement d'autre rencontre à faire, des bonne ou des mauvaises. Sans me retourner, je partit en direction de ma petite hutte, chez moi. Un sourire radieux s'affichait sur mes lèvres, "Je sens que je vais vivre plein de moment fabuleux..."


FIN DU RP :D
C'était super, dis-moi si tu veux qu'on le continue quand même ou qu'on en fasse directement un autre. Celui du rendez-vous par exemple. J'espère qu'il t'a plu, moi oui. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite blessure Une petite blessure  Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:03

Super je l'adore , oui on en fait un autre mais il faut que je regardes mes rps réservé alors je te dis quand je peux sinon tu peux le commencer mais je suis pas sûr de pouvoir répondre tout de suite






THE END
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite blessure Une petite blessure  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite blessure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai une petite question
» Petite Flamme
» Petite pause
» La Fin de Petite Brise...
» Petite Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-