BOUTON DE VOTES :




 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi et mes Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:11

Ch'ais pas, t'as écris "à finir" à la fin de ton RP alors ça laisse place au doute ! xD
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:46

C'est bon maintenant ok , cascade je te réserve un rp
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:28

oki !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:31

Bon , alors Brisou et Cascadou et Pétale , on peut rp ensemble mais à ce moment là je serais une solitaire ça vous vas ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:24

Désolé du double-poste mais personne ne veut rp avec moi j'ai que un rp a commencé et un encours !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:49

UP ( dsl pour le double post ) Personne ne veut rp avec moi ?? Un petit lien au moins !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:19

MOI je veux rp!!! 8D
J'avais pas vu! Tu voudras faire un rp de rencontre ou on se connaît déjà? Parce que pour le rp avec toi et pétale d'or tu me connaissais et je m'appelais petite plume x)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:22

Oui on se connait déjà et je tes déjà réservé un rp !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:27

Ah oui x))
Bon on fais ça alors ;)
Je suis en liste d'attente 8D
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:40

Oui XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:43

Upppppppppppppppppp !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:57

Et ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Donc tous ceux qui sont en liste plus tard , je suis de nouveau libre !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:23

Moi je veux !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:59

OK c'est mon DC lui , donc tu veux le faire où ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:01

Sur mes terres, tu pourrais t'être égaré avec Lueur et je te ramène chez toi bien que tu n'aie pas forcément envie de me faire confiance ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:34

Oui on en fait avec Lueur ce seras parfait tu peux commencer et me donner l'url ici ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:24

Upppppp svp j'ai envie de faire des rps :'(
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi et mes Rps Moi et mes Rps - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi et mes Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de Rps-