BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 Petit Qwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Petit Qwartz Ven 1 Nov - 18:24

PETIT QWARTZ






Nom : Petit Qwartz
Age (en lunes) : Sept lunes
Sexe : Féminin
Race : Nymphali
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive): Fée
Rang : Junior
Clan : Automne (à confirmer)




Physique :
Image © Shiny-Skymint:
 

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Petit Qwartz est quelqu’un de gentille, surtout une fois qu’on la connait. Elle aimera toujours aller chez les autres, pour un peu les embêter, certes, mais elle les aidera volontiers. Et s’ils ne veulent pas se faire aider ? La femelle aurait tendance à les abandonner, tant pis pour eux, mais elle se forcera à persévérer jusqu’à ce que la personne trouve un moyen de la faire partir ou cède. Ben oui, la persévérance, c’est une qualité même quand on est con !
Petit Qwartz est une grande bavarde, elle peut vous faire un discours de trois heures en vous parlant d’un brin d’herbe. Ce qu’elle voit peut aussi influencer son discours ; si, par exemple, elle vous parle d’un brin d’herbe, et qu’elle aperçoit une fourmi juste à côté, elle vous parlera ensuite de la fourmi. Oui, elle change de sujet comme on change de chemise. Et, parfois, on ne sait pas de quoi elle parle, vu qu’elle change tout le temps de sujet. En fait, tout ça peut se présenter comme un grand défaut ; en parlant tout le temps comme ça, Petit Qwartz se fait tout le temps remarquer.
De plus, la femelle aime fourrer son nez là où il ne faut pas. Toutes les affaires des personnes alentours seront ses affaires, un point c’est tout. Vous auriez beau lui râler dessus, elle ne changera pas ; en même temps, sa sale manie de vouloir aider les autres l’emportera toujours sur les interdictions de se mêler aux affaires des gens. Avec elle, la plupart des choses qui devraient se passer échouent souvent…
Question goûts, Petit Qwartz aime chanter - malheureusement pour vos oreilles. Cependant, elle chante moins, et beaucoup moins, qu'elle ne parle. Parler est presque comme sa passion, quoi ! Sinon, elle aime tout ce qui est coloré et gentil avec elle.

Histoire : (Minimum 10 lignes)
Petit Qwartz est née un soir, plus précisément au crépuscule, le point entre le jour et la nuit, où distinguer les êtres était une activité difficile. C'est à partir de ce jour-là qu'elle rejoint le Clan de l'Automne ; à cette époque, elle n'était encore qu'un petit Évoli argenté, donc l'air innocent et pur aurait fait fondre plus d'un Polagriffe en colère. Elle aurait pu rester cette petite chose fragile et mignonne qu'elle avait toujours été, obéissant à la patte et à l'œil, calme et gentille, mais...
Très rapidement, elle se trouva à son aise dans le Clan. Elle évolua en Nymphali un jour, à ses trois lunes. Elle avait changé de forme, certes, mais sa taille était restée la même ; elle était encore très petite, et c'était tant mieux ! Comment aurait-elle fait pour continuer à habiter la pouponnière, si elle était devenue bien plus grande ?
Deux lunes passèrent, la petite restait encore et toujours adorable aux yeux de tous. Bientôt, des questions et des idées germèrent dans sa tête : Où allaient les membres de son Clan pour se rendre aux Assemblées ? Était-ce un endroit lointain ? Ils rencontraient les autres Clans, là-bas. Comment étaient composés ces autres Clans ? Étaient-ils différents du Clan de l'Automne ? Étaient-ils identiques ? Et comment vivaient-ils, s'ils ne vivaient pas sur le même territoire que son Clan ? Elle voulait savoir, et pas seulement s'amuser à deviner. Elle se disait que le seul moyen de le savoir était d'aller voir sur place. Cependant, une autre question se posait : comment pouvait-elle sortir du camp sans se faire remarquer ? Il était assez bien surveillé, et les juniors n'avaient en aucun cas le droit de sortir explorer le monde sauvage. Petit Qwartz commença à réfléchir pour trouver d'excellentes idées pour aller visiter l'extérieur et les territoires. Finalement, elle resta pas la petite bien calme que tout le monde avait connue...






Prénom : Blup !
Puf (surnom) : Eevee33 ou Qwartz
Age : 18 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? Partenariat avec LGDC Nouvelle Prophétie !
Code caché dans le règlement : [Code parti se promener avec tout les cousins d'évoli donc ses évolutions, donc toi en passant ! Car tu es aussi ma cousine]
Autres remarques :Si l'énorme faute d'orthographe pas belle dans mon nom vous dérange, je peux changer... xD


Dernière édition par Petit Qwartz le Sam 2 Nov - 12:29, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit Qwartz Ven 1 Nov - 18:29

Bienvenue !

Il ne te manque que l'histoire.
La faute dans ton nom ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit Qwartz Sam 2 Nov - 11:28

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce site ^^
Je suis contente contente contente contente contente contente contente contente de ta venu sur notre site ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪ (ne t'inquiète pas, je ne suis pas folle d'habitude, mais juste aujourd'hui ^^ )
P.S: Nymphali shiney = TROP CLASSE !!!!!!!! ^^ il est super beau ton pokémon et j'adore ton nom :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit Qwartz Sam 2 Nov - 12:49

Merci beaucoup ! ^^

J'ai fini sinon !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit Qwartz Sam 2 Nov - 18:19

VALIDE !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit Qwartz

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Qwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Qwartz
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-