BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Un Pokémon qui adore s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Un Pokémon qui adore s'amuser Un Pokémon qui adore s'amuser Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:20

Perle de Cristal





Un Pokémon qui adore s'amuser Fow_114
Nom : Perle de Cristal
Age (en lunes) : 24 lunes
Sexe : Femelle
Race : Mew
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive): Psy
Rang : Légendaire
Clan : Clan des Étoiles




Physique :http://s1.zerochan.net/Mew.600.1419655.jpg

Caractère :(Minimum 5 lignes)

Perle est un Mew très pacifique. Elle est également très curieuse et très intelligente. Beaucoup pourrait que ce n'est pas le cas, puisqu'elle passe son temps à s'amuser. Mais ce Pokémon est bel et bien doter d'une grande intelligence. Et elle déteste plus que tout de faire du mal ou que quelqu'un fasse du mal aux autres.

Perle est très timide. De ce fait, elle ne se montre sous sa forme que aux Pokémon possédant un cœur pur. Les Pokémon cruels qui font du mal aux autres pourront attendre très longtemps avant de la voir (une éternité, quoi !).

Tout ce qu'elle voit l'intrigue. Elle ne peut s'empêcher " d'étudier " ce qui attire sa curiosité. Y compris les actions qu'effectue un Pokémon. Elle peut même devenir un peu collante en tentant d'analyser telle ou telle chose.

Histoire : (Minimum 10 lignes)

Je vais vous raconter son histoire !

Comme vous le savez, Perle est pacifique et déteste les Pokémons qui font du mal aux autres. En clair, tout ceux qui n'ont pas le cœur pur.

Un jour, Perle se baladait tranquillement, joyeuse comme à son habitude. Elle s'installa sur une branche et se mit à déguster les baies qui s'y trouvaient. Soudain, elle vit un Démolosse en train de poursuivre un Skitty.

Perle décida de les suivre. Quand elle vit que le Démolosse avait coincé le pauvre Pokémon et s’apprêtait à l'attaquer, la Mew intervint. Elle se mit entre eux et lança une boule d'énergie sur le Démolosse, ce qui permit au Skitty de s'enfuir.

Néanmoins, le Démolosse, fou de rage, s'en prit à Perle et l'attaqua. Cette attaque la prit au dépourvu. Sa vie la quittait... Avant de rendre son dernier souffle, elle vit que le Skitty s'était enfui et avait donc la vie sauve.

Perle sourit et rendit l'âme avec la pensée d'avoir pu sauver un Pokémon ! Elle intégra donc le Clan des Étoiles !

La petite Mew était évident troublée de ne plus être dans le Monde des Pokémons. C'est pour ça qu'elle s'y rendait régulièrement pour voir si tout se passait bien. Et, comme tous les membres du Clan des Étoiles, Perle peut apparaître dans les rêves des Pokémons !
Un Pokémon qui adore s'amuser Fow_213




Un Pokémon qui adore s'amuser Fow311

Prénom : Phoebé
Puf (surnom) : Perle
Age : 17 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? J'ai fait des recherches !
Code caché dans le règlement : [Code parti se promener avec les monstres qui sont dehors de chez toi]
Autres remarques :J'adore ce forum :<3: 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui adore s'amuser Un Pokémon qui adore s'amuser Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:22

Très belle présentation, Perlou ♥

Ton image ne marche pas, c'est tout =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui adore s'amuser Un Pokémon qui adore s'amuser Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:23

Bienvenue !
Je te valide, mais j'attends que tu es le kit pour mettre ta couleur
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui adore s'amuser Un Pokémon qui adore s'amuser Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:36

j'ai fait son kit =D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui adore s'amuser Un Pokémon qui adore s'amuser Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:36

Validé !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Pokémon qui adore s'amuser Un Pokémon qui adore s'amuser Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Pokémon qui adore s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un Pokemon dit Pokemon Désastreux.
» Pokemon [EN COURS]
» Pokemon , The anarchy.
» Glaciation | Pokémon apprivoisé [--> 01.03.14]
» • Come, little Pokémon, come in the dark side...•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-