BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Smile, it's good for you! [PV Sundance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Smile, it's good for you! [PV Sundance] Smile, it's good for you! [PV Sundance] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:56


Petite Aurore and Sundance



Smile, it's good for you!
Je me réveille dans la tanière de ma mère, car j'avais fait un cauchemar la nuit dernière. Mais même si j'ai eu peur je reste souriante. Je sors en trombe de mon petit lit et regarde le camp. C'est si vaste et tout le monde est occupé. Puis au loin je vois un apprenti qui a de la difficulté à porter sa proie qui est un peu plus grosse que lui. Je l'aide bien évidemment, il me sourit et ma journée est comblée. Voir le sourire des autres me rend de bonne humeur. J'allais sortir du camp, mais je me suis rappelée que maman m'avait dit de ne pas aller seule dans le territoire. Étant donné qu'un méchant Fafuret a volé le collier de ma petite maman. Mais la curiosité m'emporte. À peine sortis j'aperçois une luciole qui vole gracieusement. Je la poursuis en ricanant. Après quelques temps je perds la luciole de vue. Je laisse un petit cri plaintif avant d'apercevoir des feuilles mortes. Je saute dedans à coeur joie et décide de créer un petit quelque chose pour m'amuser. Avec des branches d'arbres et les feuilles je réussit à me faire une espèce de poupée.Elle manque de feuilles rouges selon moi. Je la dépose délicatement sur le sol et pars chercher de jolies feuilles rouges. Mais quand je reviens à l'endroit où j'ai laissé ma poupée elle n'est plus là. Je regarde les alentours et aperçois un Fafuret. Est-ce le même qui a volé le collier de ma mère ?

-Hey toi !

Je lui lance un appel, mais il s'enfuit. Je le poursuis. Nous arrivons à une bande noire qui n'a pas une bonne odeur. Je m'arrête pour reprendre mon souffle. Je regarde les alentours et je n'aperçois pas le voleur. M'a-t-il échappé ?



Dernière édition par Petite Aurore le Ven 27 Déc - 23:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smile, it's good for you! [PV Sundance] Smile, it's good for you! [PV Sundance] Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:35

[bonjour bonjour ! Je viens pour corriger les fautes (:
"qui a de la difficulté à porter ça proie" on ne dit pas "ça" mais "sa" car c'est sa proie à lui. "Juste de voir le sourire des autres me rend de bonne humeur" cette phrase n'a pas vraiment de sens. Essaie de la modifier. "Mais la curiosité m'apporte." attention, je pense que tu voulais dire "emporte". Ce sont deux verbes différents, apporter et emporter ; peut-être as-tu juste mal distingué les deux ou bien n'était-ce qu'une étourderie =) "Après quelque temps" ajoute un s à quelque. " tas de feuille morte" certes, c'est un tas, mais il y a des feuilles mortes dedans, donc mets-le au pluriel(pas le tas, les feuilles mortes ^-^) " je réussis " le passé simple n'a rien à faire là puisque la phrase est au présent o/ remplace le s par un t.
"espèce de poupée. Il manque de..." la poupée est un nom féminin donc Elle.
"noire qui n'a pas bonne odeur." mets "une" devant "bonne odeur", et ta phrase sera correcte.
Voilà, c'est tout. Sinon, veille à bien rester dans l'emploi du présent et puis, tu rédiges bien, continue à progresser avec mes conseils !
Bonne continuation (:]
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smile, it's good for you! [PV Sundance] Smile, it's good for you! [PV Sundance] Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:11

Le soleil de fin l'après-midi brillait encore dans le ciel, colorant de ses rayons chaque arbre, chaque branche, chaque feuille même, d'une jolie couleur doré-orangé. Sundance aimait cette courte période précédant le crépuscule, cela lui donnait l'impression que son nom avait une réelle signification: le soleil semblait danser dans le ciel, recommençant son cycle éternellement. Le Farfuret ferma un instant les yeux, savourant la douce chaleur courant sur son pelage de nuit, laissant le vent balancer doucement la branche sur laquelle il se trouvait. Et tout a coup, comme venant de nul part, un bruit infernal résonna dans les alentours, troublant le repos dont il avait grandement besoin. Sundance se redressa sur sa branche et se pencha légèrement pour voir l'auteur de cette cacophonie: un, ou plutôt une, jeune Charmillon jouant bruyamment avec une sorte de poupée de feuille morte, clairement faite par les petites pattes de l'enfant. Sundance poussa un grognement mécontent en descendant de l'arbre avec agilité. Pourquoi ne pouvait-on jamais être tranquille ? La petite Charmillon posa un instant sa "poupée" sur le sol pour se retourner et aller chercher quelque chose. Sundance n'avait guère besoin de plus de temps pour voler l'objet bruyant. Sans la moindre compassion pour la jeune Charmillon, le Farfuret, tenant entre ses griffes le jouet, se dirigea tel un éclair vers la route*. Il remarqua de suite que la Charmillon le suivait, enfin elle le suivait plutôt à l'aveuglette. Sundance arriva finalement aux abords de la route meurtrière. Il se contenta de grimper une fois de plus dans un arbre et attendit l'arrivée du petit Pokémon. La Charmillon arriva finalement, essoufflée, et s'arrêta pour observer les alentours, cherchant du regard le voleur.
Sundance ne prêta pas attention au jeune Pokémon et examina la "poupée". Vus la manufacture de mauvaise qualité, personne ne l'achetait ou accepterait du faire du troc. Le Farfuret soupira. Mais une idée lui vint en tête, une idée qui lui plaisait, et un sourire mauvais se dessina sur son visage. Autant s'amuser un peu.


    -Hé, toi là ! Comment t'appelles-tu ?

Cria-t-il en direction de la Charmillon, gardant la poupée cachée derrière son dos, veillant à qu'elle ne l'entende ou ne la voit pas.

*Il est un solitaire et traîne souvent dans la ville des bipèdes, il sait que donc que le "Chemin du Tonnerre" s'appelle "une route"


Dernière édition par Sundance le Dim 29 Déc - 20:23, édité 1 fois
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smile, it's good for you! [PV Sundance] Smile, it's good for you! [PV Sundance] Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:30




Smile, it's good for you!


Petite Aurore and Sundance ♥

-Hé, toi là ! Comment t'appelles-tu ?

Je lève ma petite tête en direction de la voix. Il était là, perché dans un arbre sur le bord de l'étrange bande noire. Je reste là en le fixant. Je suis en colère. C'est très rare chez moi, habituellement j'essaie toujours de trouver quelque chose de positif chez tout le monde, mais lui je n'y arrive pas. Ce qui me dérange n'est pas vraiment le fait qu'il ait pris ma poupée, elle n'a aucune valeur pour moi. Ce qui me rend vraiment en colère c'est le fait qu'il l'ait volé ma poupée. Je me calme et me dis que je ne devrais pas le jugé sur cela. J'ouvre mes ailes coloré et vole gracieusement jusqu'à lui. Je n'ai envie de lui répondre puisqu'il n'a pas été très sympathique avec moi, mais ma mère ma toujours dis d'être gentille avec tout le monde. Donc je lui lance un petit sourire timide et lui dis :

-Mon nom est Petite Aurore, fille adoptive d'Étoile Rousse. Et toi ?



Random fact, what else ? | H.R.P
Désoler si c'est court


© Noah & Cody from Prismver
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smile, it's good for you! [PV Sundance] Smile, it's good for you! [PV Sundance] Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:35

Sundance soutenu le regard fixe de la jeune Charmillon sans aucune difficulté, ce n'était pas comme s'il pouvait se faire intimider si facilement, son sourire mauvais toujours accroché à son visage. Le Farfuret pouvait lire une grande colère dans les yeux bleus de la petite, quoi de plus satisfaisant ? C'était justement ce qu'il voulait. Il recula cependant lorsque la jeune Charmillon vola gracieusement, malgré son jeune âge, jusqu'à lui, ses ailes colorés luisant dans le crépuscule. Non pas qu'il était effrayé de la savoir si proche, il avait juste été surpris sur le coup car il ne s'y attendait guère. Malgré une réticence visible, elle répondit timidement à sa question, lui apprenant ainsi qu'elle se nommait Petite Aurore, sûrement en raison de ses ailes brillante, et qu'elle était la fille d'une dénommé Etoile Rousse. N'était-ce pas la Phyllali qu'il avait rencontré une semaine plus tôt ? Sundance regretta légèrement de s'en être pris à la fille de la Phyllali. Seulement un peu car la Charmillon n'était qu'une fille adoptive. Le Pokémon papillon lui demanda ensuite son nom, estimant sûrement que cette question était légitime. Sundance cracha par terre, le regard méprisant.

    -Sundance.


Répondit-il en plissant des yeux.
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smile, it's good for you! [PV Sundance] Smile, it's good for you! [PV Sundance] Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:34




Smile, it's good for you


Petite Aurore and Sundance ♥

J'ignorais la manière dont Sundance m'avait répondu et me concentrais plutôt sur son prénom. Sundance. J'aimais beaucoup son nom. Soudainement, je me rappelais qu'il avait volé ma poupée. Je regardais autour, il n'avait pas l'air de l'avoir avec lui. Il l'avait sans doute jeté lorsqu'il s'était enfui. Je ne l'ai pas vu, car j'étais trop concentrée sur Sundance. Pourtant, je remarquais qu'il cachait quelque chose de petit, derrière son dos. J'allais justement lui demander ce qu'il camouflait dans son dos, cependant je voulais lui poser d'autres questions. Par exemple : Pourquoi es-tu solitaire ? Ou bien : Où habites-tu ? Tant de petites questions, je ne suis même pas sûre qu'il voudra répondre à mes questions, vu son caractère. Non. Tout à l'heure je me suis dit que je ne dois pas le juger ainsi. Je dois apprendre à le connaître avant de dire que son caractère est plutôt froid. De plus, cela ne doit pas être facile tous les jours d'être solitaire. Mes pensées furent interrompu par un bruit sourd qui venait de la bande noire à quelque centimètre de nous. J'observais cette chose qui se déplaçait très rapidement et qui dégageait une odeur étouffante. Sans même me soucier de Sundance je demandais à voix haute :

-Qu'est-ce que c'est que cette chose puante ?


Random fact, what else ? | H.R.P
Zone du mémo HRP❞


© Noah & Cody from Prismver
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smile, it's good for you! [PV Sundance] Smile, it's good for you! [PV Sundance] Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:50

Sundance remarquait bien que la petite cherchait sa poupée mais elle ne semblait pas très futée: comme n'avait pas put voir qu'il la cachait tout simplement derrière son dos ? Un petit rire, dans lequel ne se trouvait aucune joie, et qui était plus proche du ricanement qu'autre chose d'ailleurs, résonna dans l'air. Jamais il n'avait eut affaire à un jeune aussi idiot ! Même ces pauvres petits apprivoisés tout juste sortit de l’œuf étaient plus intelligent !

Il fut sortit de ses pensées fort peu sympathiques par le vrombissement caractéristique des voitures des humains, des termes qui n'étaient surement pas utilisés par les guerriers de clans. La jeune Charmillon semblait étouffer par l'odeur dégagée par la voiture. Elle demanda à voix haute ce qu'était "cette chose puante". Sundance ne vit pas de mal à lui répondre.
    -C'est une voiture. Mais j'imagine que dans les clans, on ne les appelle pas comme ça.

Il en avait assez. Assez de converser avec un gosse. Il se sentait ridicule. De plus, il n'avait aucune raison de rester: la poupée qu'il avait chipé ne valait pas même une croquette pour les apprivoisés, et ne ressentait plus aucun plaisir à embêter la petite.
Profitant d'un moment de flottement, il jeta violemment la poupée par terre et traversa la route en quelques bonds, ayant calculé son coup pour que aucune voiture ne passe au même moment. Cette fois-ci, il ne voulait pas rester sur le territoire du clan, il préférait rentrer chez lui se reposer, bien que son ventre soit vide.
__________

Il continua de courir un moment, il fini par s'arrêter, à bout de souffle, et se retourna pour voir si elle l'avait suivit. Personne. Tant mieux. Il se remit en mouvement, marchant cette fois-ci, et continua jusqu'à ce qu'il arrive chez lui.
Quelle journée ...
Songea-t-il en fermant les yeux, ignorant la faim qui le tenaillait.

[normalement, le RP devrait être fini, mais tu peux toujours répondre pour conclure. Désolé le Rp est très court ! ^^']
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smile, it's good for you! [PV Sundance] Smile, it's good for you! [PV Sundance] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:34

[Ce rp est-il abandonné ? C'est à Petite Aurore normalement]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smile, it's good for you! [PV Sundance] Smile, it's good for you! [PV Sundance] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:38

Et bien, si elle répond pas, le RP est fini.
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smile, it's good for you! [PV Sundance] Smile, it's good for you! [PV Sundance] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:39

[D'accord. Sinon essaye par mp]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smile, it's good for you! [PV Sundance] Smile, it's good for you! [PV Sundance] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Smile, it's good for you! [PV Sundance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-