BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petit problème avec la création de mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Petit problème avec la création de mon compte Petit problème avec la création de mon compte Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:55

Bonjour je m'appelle Vif Argent sur ce forum. Alors pourquoi je suis là sous le nom de Destiny ? Car c'est mon puff et que étrangement, a chaque fois que je m'inscrit (peut importe le forum), je ne reçois pas l'email de confirmation. Voilà, ce serait vraiment sympas de me permettre de jouer mon personnage.

May StarClan light your path, Destiny.
Destiny'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit problème avec la création de mon compte Petit problème avec la création de mon compte Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:34

Ça va bientôt faire 24h...si demain vous n'avez toujours pas donné le moindres signes de vie je quitte ce fow.
Destiny'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit problème avec la création de mon compte Petit problème avec la création de mon compte Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:00

Bijour Destiny !!!! Alias Vif Argent, joli nom j'aime bien ^^.
Je ne suis pas administratrice, par conséquent, je ne vois pas vraiment ce que je peux faire. Mais quand je regarde dans les membres inscrits je ne te vois pas. Peux être que tu t'es trompé/e en écrivant ton adresse mail ? La moindre erreur peux être fatale =X.
Ou alors, si tu as une seconde adresse e-mail, je te conseilles d'essayer.
Je ne suis pas très forte en informatique, désolé de ne pas t'être d'un grand secours !!
J'espère ne pas t'avoir fait perdre ton temps.
Et malgré tout les problèmes d'inscriptions, j'espère que tu arrivera finalement !
Bonne chance !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit problème avec la création de mon compte Petit problème avec la création de mon compte Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:08

Excuse moi de ne pas avoir réagit de suite mais à vrai dire, je suis en pleine période d'exams donc j'essaye de faire passer mes études avant le fow ! What a Face

Autrement pour l'email de confirmation que tu ne reçois pas, je viens de modifier tout cela. A présent, dès que tu as fini ton inscription, tu peux te connecter. Si cela ne marche toujours pas, on verra pour une autre solution.
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit problème avec la création de mon compte Petit problème avec la création de mon compte Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème avec la création de mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit problème
» Mouahahaham Compte avec MWA !
» Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie"
» Compte à rebours n°2
» Compte à rebours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-