BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Gardien des 7 Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:34

Tempête Destructrice


Le Gardien des 7 Mers Fow_114
Nom :Tempête Destructrice
Age (en lunes) : pouvez vous donnez un date a la Création? Non ? Alors je n'est pas d'Age
Sexe :Male
Race : Lugia
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive): Psy, Vol
Rang : Légendaire
Clan : Clan des Etoiles

Physique :

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Je suis le Gardien des 7 Mer. je suis d'un calme Océanique mas m'emporte assez rapidement comme la mer, chaque particule de mon être n'est qu'infinie, comme ma sagesse dit on souvent mais tel n'est pas mon caractère en vérité je suis un grand aventurier qui aime les sensation extrêmes, irrespectueux des loi souvent, je suis très souvent dans les rêves des Pokémon de la Terre, Terre que NOUS avons crée pour eux, je suis assez joueur et créé des lien tres fort tres vite mais ma soif de combat et d'aventures peu ne pas plaire a certain mais je men fiche éperdument voyer vous. Soi vous m'aimez soi non c'est tout et c'est comme sa. Je suis affectueux et n'hésite pas a répondre a n'importe quelle question, sauf............sur certain sujet sensible. mon passer me déshonore parfois mais mes légende reste des légende.  aura tu la chance de me rencontrer peu être peu être pas, mais n'oubli pas : Apres chaque tempête se trouve un trésors.  
Histoire : (Minimum 10 lignes):
j'ouvre les yeux, tout autour de moi n'est que bulles et Eau, le silence regne en maitre. Mais, ou suis-je ? Je vois passer une ombre immense dans l'eau juste au dessus de moi, un murmure parvint a mes oreille juste un mot en vérité "lugia" il resonne dans ma tete comme un appel mais je compris que en vérité ceci est mon nom. Soudain, l'ombre repasse plus pres toujours plus pres quand je vit enfin a quoi celle ci ressemblait, elle etait énorme tellement grande. Elle devait faire le double de ma taille voir le triple en largeur comme en longueur. Surment apres avoir vu que je commençais a paniqué elle enfin il se présenta, je m'en souvien comme si c'était hier pourtant, il me dit :
- Bienvenu Lugia, je suis Kyogre, Dieu et créateur des Océans et des Mers mais je suis également un pokemon comme toi. Lugia si tu a été créé c'est que le Grand, notre Créateur, Arceus ta offert une destiner tel qu'elle sera qualifier de légendaire par les generation future."
Je lui demanda de quelle generation parlait t'il car nous étions seuls totalement seuls. Et il me répondit
- " Lugia tu verra d'ici quelques lunes des ookemon vivrons ici toute ces creature seront la des qu'Il aura donné sa mission a chacun de Nous, les Légendaires. Lugia tu fait parti des notre, toi aussi tu a une mission car toute cette immensité est ton empire et tu es le Gardien, selon la volonté du Grand. De la Création jusqu'à la Fin des Temps tu es et sera le Gardien, car tel es ton destin"
Beaucoup d'information a digérer alors que l'on vien de naitre non ? Et pourtant il a fallut faire avec. Car comme Kyogre l'avait dit tel est mon destin. Apres deux ou trois lunes, mon apprentissage des mers et des océans fu terminer et Kyogre fatigué se retira dans les abysse pour hiberner depuis maintenant des millénaires. Quelques saisons de solitude plus tard, je vie que sur le sol marin poussait des plantes assez...étranges. Plus le temps passait plus elles grandissaient et apres une observation précise de sa repartition elles poussaient en sorte de champs. Un jours quelque chose sorti d'une des fleur que je nomma apres en avoir parler rapidement dans un reves avec le Grand. De chaque orchidée aquatique, naissa un pokemon en quelque saisons, tous les océans furent peuplé mais le chaos commenca a regner car sans lois la paix ne pouvait rester longtemps, bien des pokemon etaient calme et serains mais en petit nombre, ils etaient si vulnérable au pokemon assoiffé de sang sui les terrorisés cest a cette periode que se révéla mes capacités les plus terrifiantes. Bien des ouragans, des seisme sous-marin furent declancher, a causes de celle ci. Je retabli enfin la paix et l'ordre. C'est alors que le temps passa long comme un torrent que lon ne peu arretez mais moi l'immortel rien ne me choquais, jusqu'au jours ou...je tombat dans la folie....une ère bien sombre commença. Pourtant le début de cette histoire avait bien commencer.
Apres quelque temps, enfin quelque siècles les Océan m'étaient tellement familiers, tellement commun que je commencer a m'en lasser. Puis l'idée d'aller voir a la surface, germa dans mon esprit et je céda a la tentation. je remonta les flot dans la nuit et fendit les vagues jusqu'à voir le ciel puis sortir, pour finalement s'envoler. Je découvrit le monde que Groudon avez Créé avec joie mais sur une petite plage reculée, se que je trouva me stupéfia, une Humaine se trouvait la. Petite Créature, si vulnérable création du Grand. Je lui parla elle me parla aussi, nous nous liâmes d'amitié mais elle me trahit. Cette trahison fut la raison de ma folie. Comment avait t'elle oser, Moi, le Gardien, avait été trahit par cette petite créature. je deviens si sombre que cela se refléta sur mon apparence, je deviens Shadow Lugia, des décennie passèrent et je déversa ma colère sur les flot les ouragans les plus dévastateurs depuis des millénaires se créèrent; mais rien ne ma calmait. jusqu'à se que le Grand vint a moi, ses mot resserrons graver dans ma mémoire.  " Lugia, tu es le Gardien, chaque particule de ton etre n'est qu'Infini, alors pourquoi? pourquoi penche tu pour les ténèbres? pourquoi faire sa a ton Créateur ?" ses mot me calmèrent alors instantanément mais ils continua. " A se jours Jusqu'à la Fin des Temps tu sera connu sous le nom de Tempête Destructrice, pour que chacun se rappelle de tes colère plus noir que les ténèbres eu même. Je te laisse maintenant et Puissent les Etoile guider ton chemins Lugia, Mon fils"; depuis se jour bien des millénaires on passer et je suis passer sous forme de légende et habite ou partage ma vie avec les Pokémon ayant perdu leur enveloppe charnelle endroit sous le nom de Clan des Etoiles. Et ne vous étonnez pas de me voir si vous devenez chef de clan. Puisse les Etoiles guider ton chemin.              
Le Gardien des 7 Mers Fow_213


Le Gardien des 7 Mers Fow311
Prénom :MAIS BIEN SUR !!!! une photo , n°de tel et adresse aussi ?
Puf (surnom) :Créa comme Création
Age :14ans
Comment as-tu découvert ce forum ? Par une pub
Code caché dans le règlement :Code partit se promener
Autres remarques : ATTENTION J'ARRIVE !!!!!


Dernière édition par Tempete Destructrice le Dim 1 Sep - 14:51, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:38

Bienvenue !

Tu sais ce qu'il te manque je suppose ^^

Si tu peux dire de qui est la pub pour lui rajouter des points s'il te plait bien sur.

Edit : Juste un conseil, fait attention, tu fais beaucoup de faute d'orthographe. ^^


Dernière édition par Etoile du Soleil Naissant le Ven 30 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:40

Bienvenue !
Lugiaaaaaaaaaaaa. *^*

Je crois que tu as un petit problème de codage. x) Il doit te manquer quelques balises.

Bonne chance pour la suite !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:44

Oui, sur la fin, merci Océane.
Il manque le cadre.
Si tu veux, je te le remets.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:47

Bienvenue!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:42

Bienvenue=)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:48

Bienvenue Grand Lugia, seigneur des mers *-*

Au vrai plaisir de Rp avec toi ! :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:52

Bienvenue ! Pub de LGDC Island ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:38

Bienvenue ! ^o^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:01

Bienvenue! Un nouveau!!! J'espère pouvoir rp avec toi un jour. o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:19

Yop !! Merci a tous pour cet accueil alors pour vous repondre oui pub de lgdc island je veux bien que l'on me remette le codage manquant et pour les fautes ben ^^" je regarderai et ferai se que je peu je suis pas un top champion categorie orthographe
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:24

Bienvenue ! Je voudrais juste te dire que Lugia est un pokémon du Type Psy et Vol ^^ <3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:35

Merci Rain de l'avoir dit, je n'ai pas bien vérifié. Désolé.

Pour être validé, il te faut un avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:17

Tu es Vent des Rêves sur Island ? Je suis Cendre et Petite Etoile, on se connait ! <3 =D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:56

Welcome Seigneur Lugia ! (justement, sur ma version HeartGold il m'a permit de vaincre le maître ! X)
Et merci à toi Cristal de Lumière, ils sont trop choux ces chats ! 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:03

Validé !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Gardien des 7 Mers Le Gardien des 7 Mers Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Gardien des 7 Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-