BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 ►arrival to earth - braise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ►arrival to earth - braise. Mar 20 Aoû - 15:30

NUAGE DE BRAISE



Nom :Nuage de Braise
Age (en lunes) : 24 lunes
Sexe : féminin
Race : Goupix
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive): Fire !
Rang : Apprentie
Clan : Clan de l'été.

Physique : cf. avatar et signature.

Caractère :(Minimum 5 lignes)
La petite rousse n'est pas encore complètement formée. En effet, elle est encore bien jeune, mais comme son espèce l'indique, elle sera probablement d'un tempérament de feu. Déjà jeune rebelle, elle ose souvent l'insolence et aime désobéir aux aînés, mais elle n'en demeure pas moins concentrée durant les entraînement. Il s'agit d'une petite femelle pleine d'ambition, qui se fixe toujours des objections et qui est difficile à décourager. Elle aspire à devenir une grande guerrière et n'hésite pas à clamer haut et fort ce but. Son mentor aura besoin de s'armer de beaucoup de patience envers elle, car elle est très difficile à canaliser quand elle est enthousiaste. Néanmoins, une facette très sombre ce cache dans ce petit Goupix, provoqué par le manque d'amour maternel, sûrement.

Histoire : (Minimum 10 lignes)
Nuage de Braise n'a pas toujours vécu dans un clan. Elle est née en tant que solitaire, et s'appelait Aerya à l'époque. Elle admirait la puissance qui se dégageait de sa mère bien aimée, une Feunard splendide, et n'aspirait qu'à lui ressembler plus tard. Elle n'a jamais connu son père et sa mère évitait toujours de lui en parler. Seulement la petite femelle n'avait de cesse d'y penser, plus elle grandissait. Quelques mois après sa naissance, elle s'est aventuré en dehors de leur petite caverne familiale, et partit inconsciemment à l'aventure pour retrouver son père. Elle pourchassait naïvement un petit Chenipan quand tout à coup elle sentit des vibrations dans le sol. Elle se stoppa net, son petit coeur battant la chamade. Elle se retrouvait né à né avec un dresseur. Sa mère l'avait souvent mise en garde contre ceux-ci. Voilà qu'elle en rencontrait un pour la première fois. Sans expérience au combat, elle se retrouva face à un autre pokémon qu'elle n'avait jamais vu jusque là : un Démolosse terrifiant, qui d'un coup de patte l'affaiblit terriblement. Le dresseur avait un étrange objet à la main, une pokéball, et s'apprêtait à capturer Aerya, quand soudain sa mère interrompit le combat. La petite Goupix s'était réfugiée dans un gros buisson, et observait le combat avec des yeux terrifiés. La violence qui s'en dégageait la fascinait autant qu'elle la terrifiait, puisqu'il s'agissait de celui de sa mère. Elle vit la scène comme au ralenti, lorsque le dresseur lança la pokéball qui fit disparaître sa mère. La petite pria pour qu'elle résiste, seulement la balle bicolore cessa de s'agiter au bout de quelques instants, et intérieurement la petite ressenti un grand vide. Elle se dépêcha de déguerpir, abandonnant à contre coeur sa mère derrière elle, à la merci de ce dresseur impitoyable. Depuis, elle voua une haine sans borne à cette espèce.

Aerya était prête à se laisser mourir. Elle n'était pas apte à se débrouiller toute seule à son si jeune âge, et croupissait dans la caverne de sa mère, se blottissant sur le tapis de feuilles qui avait gardé l'odeur de sa mère. Alors qu'elle était très affaiblie, elle fut trouvée par une silhouette inconnue, et perdit connaissance en chemin. Elle se réveilla dans une tanière accueillante, et mit de longues semaines avant de s'adapter à sa nouvelle vie : elle faisait désormais partie du clan de l'été. Elle grandit et n'attendait qu'une chose : être en mesure de savoir se battre pour sa survie, et celle du clan qui l'avait sauvée. Elle vécu comme tous les autres jeunes, intégrée sans l'être, toujours un tantinet en marge des autres, et à la fois toujours partante pour jouer. Elle avait été renommée Petite Braise, puis Nuage de Braise. Aujourd'hui, elle n'a qu'un seul but : protéger ceux qui lui sont chers.  



Prénom : Sandra
Puf (surnom) : Creedugst
Age : 17 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? par hasard !
Code caché dans le règlement : Code enterré
Autres remarques : Concept original :p
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ►arrival to earth - braise. Mar 20 Aoû - 16:12

Bienvenue^^

_________________
Spoiler:
 

merci à ma fille, Nuage de Cascade, c'est trop beau=)

Encore merci Cascadou!!
Spoiler:
 



Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ►arrival to earth - braise. Mar 20 Aoû - 17:39

Bienvenue Creedugst !
Au plaisir de Rp avec toi ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ►arrival to earth - braise. Mar 20 Aoû - 17:52

Bienvenue !

Je te valide, mais il faudra que tu cherche un mentor pour devenir guerrière.

Amuse toi bien parmi nous ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ►arrival to earth - braise.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

►arrival to earth - braise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-