BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 Eclat Ancestral ▬ ♂ ▬ Ex-mentor du chef du clan de l'Hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Eclat Ancestral ▬ ♂ ▬ Ex-mentor du chef du clan de l'Hiver. Jeu 15 Aoû - 2:19




Éclat Ancestral




I- Identity card




Nom:Éclat Ancestral.
Âge (en lunes)69 lunes.
Sexe: Mâle.
Race:Milobellus.
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive):Eau.
Rang:Guerrier.
Clan:Hiver.





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Sage. C’est probablement LE mot qui suffirait pour décrire Eclat Ancestral. Il réfléchit toujours avant d’agir. Toutefois, il n’aime pas se battre et évitera le combat autant qu’il le pourra. Ça ne fait pas de lui un mauvais mentor pour autant, au contraire. Ce qu’il n’aime pas, c’est se battre pour tuer. Mais quand il doit faire des démonstrations, il ne se prive pas. Il a un tempérament joueur et aime beaucoup taquiner les autres. Certes, c’est un adulte depuis longtemps maintenant mais quelque part, c’est resté un grand enfant. Mais ne vous inquiétez pas, il l’assume totalement et en serait presque fier.

A côté de ça, il a tendance à accorder sa confiance facilement. Un peu trop peut-être selon ses proches. Mais les avis des autres lui importent peu. Une personne n’est pas d’accord avec lui ? Grand bien lui fasse. Ce n’est pas ça qui l’empêchera de dormir la nuit ou de faire ce qui lui plaît. Oui, il est également têtu et lorsqu’il a une idée derrière la tête, il n’en démord pas. Généralement, ce sont plutôt les autres qui finissent par céder. En résumé, il peut, certes, faire l’idiot mais il sait se montrer tenace et sérieux quand la situation l’exige.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Lorsqu’il est sorti de sa fleur d’orchidée, Eclat Ancestral n’était pas le beau Milobellus qu’il est aujourd’hui. Non. C’était un malheureux Barpeau ; tout ce qu’il y a de banal. Sa vie n’avait absolument rien de passionnante. C’était un junior normal comme la plupart d’entre eux. Il vivait tranquillement dans la pouponnière et il ne prenait jamais le risque d’en sortir. A l’époque, il se nommait Boule Ancestrale et si aucun junior ne se moquait de lui, il n’avait pas d’amis pour autant. Son physique disgracieux était la principale raison de son rejet et il en était tout à fait conscient. Mais que pouvait-il bien y faire ? Il n’avait jamais demandé à être ainsi. Même les mentors faisaient leur possible pour ne pas avoir à faire à lui. Pour lui, son destin était déjà scellé et il pensait qu’il resterait un Junior toute sa vie. Ce qui failli arriver…

… Mais n’arriva pas. Un mentor finit par éprouver de la pitié à son égard et il décida de le prendre sous son aile. Ainsi, il eût également le droit à son baptême comme tous les autres. Mais aussi à son nouveau nom. Désormais, il s’appellerait Nuage Ancestral. Ce nom, il ne l’avait plus espéré et maintenant, il le portait avec une grande fierté. Son mentor n’était pas forcément très tendre avec lui mais comme il ne cessait de le lui dire : il agissait ainsi pour le bien de son apprenti. Et son élève lui en sera à jamais reconnaissant car c’est également grâce à cela qu’il parvint à prendre plus soin de lui ; à se soigner. Et c’est ce qui le fit évoluer en un magnifique Milobellus. Plus personne ne le regardait comme autrefois. Les gens le fixaient, certes, toujours autant mais… Cette fois-ci, c’était pour contempler sa beauté. Dès ce moment, son mentor jugea qu’il était prêt à devenir un vrai guerrier. Il abandonna volontiers son nom d’apprenti pour prendre celui qu’il garderait toute sa vie. A présent, il se nommait Eclat Ancestral ; en rapport avec son élégance. Peu de temps après, celui qui l’avait formé disparu mystérieusement. Toutefois, il ne chercha pas à le retrouver. Ancestral lui devait beaucoup et il lui en serait éternellement reconnaissant. Parfois, lorsqu’il levait la tête vers la nuit étoilée, le Milobellus pensait souvent à son maître et à chaque fois, un semblant de sourire apparaît sur le visage du Pokémon.

Puis, vint le jour où ce fut à son tour d’avoir son propre apprenti. Pendant le baptême de son futur apprenti –un jeune Tiplouf–, il ne put s’empêcher de se remémorer le sien. Lui aussi… Il serait un professeur exemplaire pour ce jeune apprenti. En revanche, il fut beaucoup plus gentil et agréable avec lui. De ce fait, leur relation ne tarda pas pour évoluer. Ils étaient plus que maître et élève. C’était des amis. Des amis qui se racontaient absolument tout, étaient toujours ensemble. Le Tiplouf finit même par évoluer en un fier Prinplouf. Son élève était très attentif et ça lui plaisait vraiment. D’ailleurs, le Milobellus opéra de la même manière que son propre mentor et décida que son élève était apte à devenir un guerrier.

A peine quelques lunes plus tard, il constata que son ancien élève avait évolué en Pingoléon. Ils se voyaient moins, malheureusement mais Ancestral était toujours aussi fier de lui. Il fut tout de même surpris lorsqu’il devint chef de leur clan. Et oui. Il n’en revenait pas. Lui ; Eclat Ancestral, fier guerrier fidèle à son groupe pouvait désormais se vanter d’être l’ex-mentor de celui qui est maintenant le chef du clan de l’Hiver ; Etoile Océanique. Dès lors, il se promit qu’il essayerait de passer un peu plus de temps avec lui malgré ses responsabilités de chef. Ne serait-ce que pour le plaisir de se rappeler du passé.


IV- Who am I ?





Prénom:ECRIRE ICI
Puf (surnom): ECRIRE ICI
Âge: ECRIRE ICI
Où as-tu trouver le forum ?:ECRIRE ICI
Code caché dans le règlement: ECRIRE ICI
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: ECRIRE ICI
Autres: ECRIRE ICI


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Kits (Oui je mets un « s » au mot parce que je propose deux kits de ma conception. ~):
 

La personne qui voudra prendre ce pré-créé pourra mettre le kit qu’il voudra. Il pourra également mettre l’autre en spoiler dans sa sign’ si les deux lui plaisent.

_________________



Merci Ali'.♥:
 

Je t'aime, Femme. ♥:
 

Les kits 'spéciaux' pour les Events ! o/:
 
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1809

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → http://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
 

Eclat Ancestral ▬ ♂ ▬ Ex-mentor du chef du clan de l'Hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Présentation du Chef du clan
» Prénom au choix O'Cahan • Mère, femme du chef du clan, humaine
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Adoptions :: Pré-créés-