BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 Questions pour un Champions e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Questions pour un Champions e.e Questions pour un Champions e.e Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:33

Coucou les gens ♡
Alors voilà, j'aurais quelques petites questions à vous posez, bien qu'elles n'est aucun rapport entre elles XD


TADAAA, première questioun x) : Sachant que je suis nouvelle, que je n'ai pas fais ma prez' et que le nouveau forum remplaçant celui-ci est en construction, j'aimerais savoir si je finis ma présentation ici je pourrais être validée directement sur le prochain fo' ? :3 * reprends son souffle *

Deeeeeuxieme question e.e: Est-ce que les capacités spéciales des pokémons peuvent s'activer en dehors d'un combat, ou même s'activer tout court ? XD Sachant que je serais un Zoroark, ça serait marrant de faire l'illusion d'un autre pokémon en toute circonstance 🅰

Troiisièmeuuuuh question c: :Pour quand le nouveau fo' ? C'est que je veux Rp mwa e.e ///SBAAM//

Dernière question ! (Mon dieu, ça fait tellement Questions pour un Champions ou je ne sais trop quoi xD) : Sachant que l'activité du fo est....faible 🅰 et que les ateliers sont je pense fermés (?), j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me créer un kit... Parce que je me vois mal grapher en fait x3 Si oui, déjà merci hein :3, je vous enverrez ma commande par Mp. Si non, j'attendrais l'ouverture du forum pour commander.

Merci les gens, je vous fait de gros bisous (bien baveux tiens),et j'espère que vous passez de bonnes vacances :D
:uii: Questions pour un Champions e.e 1692265690
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un Champions e.e Questions pour un Champions e.e Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:30

Hello !

1) Le contexte sera quelque peu différent sur le prochain forum donc d'un point de vue tout à fait personnel, je pense qu'il est mieux que tu attendes avant de faire ta fiche définitive. ;) Par contre, je pense que tu peux au moins préparer les grandes lignes.

2) Là encore, c'est un avis assez personnel mais je pense que c'est quelque chose qui peut se faire. xD ça peut effectivement donner des situations amusantes dans certains cas.

3) Ah ! Excellente question ! Nous faisons notre possible pour faire un travail rapide mais bien fait. Nous espérons pouvoir l'ouvrir dans le courant de l'été pour que vous puissiez tout de même en profiter un maximum à fond avant la rentrée. Razz

4) Par contre, ça, je suis désolée mais ce n'est pas de mon ressort. xD Je graph' très mal même si quelqu'un veut te faire quelque chose, il n'y a aucun souci. ~
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un Champions e.e Questions pour un Champions e.e Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:12

Merci pour toutes ces réponses ! C: Je vais donc commencer ma présentation, sans pour autant la poster. Et je ne m'en fais pas pour le travail que vous faîtes sur le prochain forum. :3
Et en effet, ce serait vraiment cool que vous le finissez avant la rentrée, merci. Questions pour un Champions e.e 3016775747
Et enfin pour le kit, c'est pas grave, je demanderais sûrement sur un nouvel atelier. **
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un Champions e.e Questions pour un Champions e.e Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour un Champions e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Cristal Oublié et pour Crep'
» « Je ne me bats pas pour la justice ; Je me bats pour moi-même. » || Lame de Cobalt
» Quelques questions...
» Une questions toute simple~
» Plusieurs questions &/ou affirmations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions-