BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Partenaria avec New Prophétie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Partenaria avec New Prophétie ~ Partenaria avec New Prophétie ~  Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:24

veulent pour le notre !





Voici le code :

La Guerre des Clans New Prophétie, c'est un forum ouvert depuis 2013 avec un mauvais passé qui a fait qu'on l'a abandonné... Mais maintenant, il revient en force ! Avec la fondatrice et ses deux fidèles Administratrices, elles sont prêtes à le relancer et recrutent avec joie de nouveaux membres !

Viens découvrir un nouvel univers, basé sur le livre La Guerre des Clans rédigé par Erin Hunter... De nouveaux chats t'attendent, des alliances sont créées, des relations sont cachées, des complots traînent dans le vent et le tout est comme un château de carte qui à la moindre brise peut s'écrouler...

Un nouveau départ est là. L'évolution est constante sur le forum, et l'on attend que toi pour venir nous aider à faire agrandir la communauté, à créer la nouvelle histoire et à venir nous filer un coup de patte !



Lien du forum : http://lgdc01.forumactif.org


    
Etoile de la Création
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaria avec New Prophétie ~ Partenaria avec New Prophétie ~  Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:26

Je viens donc vius proposer un partenaria désoler pour le problème de codage, j'ai la poisse avec ça en esperant que une réponse positive
Etoile de la Création
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaria avec New Prophétie ~ Partenaria avec New Prophétie ~  Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:31

Bonjour / Bonsoir.

Je me suis permise de vous recontactés, j'ai en effet aperçu que vous comptez faire une refonde du Forum. Je viens donc vous demander si notre partenariat pourra être discuter sur votre prochain forum et donc de nous laissez, s'il vous plait, le lien de se dernier.

En espérant que votre refonte se face du mieux possible ^^

Création ~

Création
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaria avec New Prophétie ~ Partenaria avec New Prophétie ~  Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:41

Bonjour,

Nous sommes effectivement en train d'y travailler et bien entendu, un partenariat là-bas pourra évidemment être discuté. Cela dit, si vous n'avez rien contre, nous vous communiquerons le lien de ce dernier lorsqu'il sera définitivement terminé. En espérant que cela nous vous pose aucun problème.
Le lien sera de toute façon posté sur ce forum. ~

Cordialement. ~
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenaria avec New Prophétie ~ Partenaria avec New Prophétie ~  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaria avec New Prophétie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec mee ?
» Rp avec Roussy??
» Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau?
» RP avec cascadou ?
» des rp avec Glace !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Partenariat-