BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Révérence du Paon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:13




Révérence du Paon




I- Identity card




Nom: Révérence fu Paon
Âge (en lunes) 27 lunes
Sexe: Femelle
Race: Nymphali
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive):
Présentation de Révérence du Paon Z9ho
Rang: Guerrière ou Lieutenante .
Clan: Printemps





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...



Décrire sa personnalité est sans doute la chose la plus difficile à faire. On ne peut pas analyser objectivement sa propre personnalité car on ne correspond pas au moule dans lequel on veut nous caser. Je n’ai pas de trait de caractère dominant, qui fait qu’en un seul mot, tout peut se résumer. Révérence du Paon
me ressemble en de nombreux points. C’est une grande étourdie ; emportée par son élan, elle en oublie la raison première de sa venue. Maladroite ; nombreuses sont ses chutes, dont certaines totalement ridicules. Gourmande ; elle est friande de geai , son péché mignon. Certains décline aussi ce trait de caractère comme ‘morphale’. Drôle ; c’est la première à avoir le sourire et à le rendre en faisant la pitre au milieu de l’assemblée (on peut également le mettre sur le compte de sa folie sous-jacente). Perverse ; /sans commentaire/. Intelligente ; bien qu’elle se plaise à dire qu’elle tienne plus du fou que du savant (voire de son singe transgénique). Capricieuse ; c’est dans sa nature de réclamer sans cesse. Autoritaire ; d’où son surnom de ‘petit commandant’ si affectueusement donné par les membres de sa famille. Ambitieuse ; elle a des projets, comme la plupart des félins et elle se donne tous les moyens pour y parvenir. Rêveuse ; la tête dans les nuages et les pattes qui ne touchent que rarement le sol. Mais vous aurez du mal connaitre tous les aspects cités plus haut car elle est extrêmement renfermée ; pour elle, ses amis ne doivent pas se faire de soucis ou se permettre de la juger. Alors elle laisse les remarques désagréables s’agglutiner au fond d’elle, former une boule qui lui obstrue la gorge. Ce n’est pas du genre à dévoiler ses sentiments facilement ; ainsi elle ne s’énerve jamais. Elle reste impassible et ferme ses secrets à double-tour dans son cœur. Mais elle reste elle même, et faillible par ses sentiments. Amoureuse ; un cœur trop sensible et une raison pas assez entêtée ont eu raison d’elle.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

On m'a dit que j'étais née à la saison des feuilles nouvelles, le tout premier jour, sous un soleil plus éclatant que jamais. Quand j'ai ouvert les yeux, tout le monde était autour de moi, car j'étais le premier chaton à naître depuis des lunes et des lunes. J'ai profité du lait de ma mère pour moi toute seule, je n'avais pas de frères et soeurs.
J'ai fait mes tout premiers pas sous la pluie, pendant que ma mère dormait, sur le sol glissant. Je suis tombée trois fois, et j'ai attrapé un rhume.
Mon premier gibier, ma toute première proie, c'tait un campagnol. Je l'ai attrapé un jour de sécheresse. Ma mère, Aile Bleue, se désaltérait auprès d'une boule de mousse gorgée d'eau. J'ai échappé à sa surveillance, et je me suis élancée dans les bois. J'ai dérapé dans la terre, j'ai respiré la poussière, je me suis pris les pattes dans les racines, mais je suis tombée très rapidement sur mon repas, ce fameux campagnol. Il ne m'avait pas encore entendu, malgré tout le boucan que j'avais fait. J'ai saisi ma chance, je lui ai sauté dessus, et l'ai mordu au cou. J'étais tellement heureuse, que j'ai ramené ma proie en poussant des cris de joie (et donc en faisait fuir tout le gibier des alentours). Quand je suis arrivée au Camp, la queue haute, très fière, tout le Clan m'attendait. Ma mère me foudroyait du regard. Elle s'est précipitée sur moi, m'a donné des coups de langue tellement puissants, qu'ils me faisaient mal, et m'a sermonné en demandant au Clan des Etoiles, pourquoi on lui avait donné une fille aussi imprudente et désobéissante. Après ça, on m'a surnommé Bêtise. Je n'en étais pas affectée le moins du monde. J'avais montré au Clan entier ce dont j'étais capable.


Je suis passée de Petite Révérence à Nuage de Révérence . J'ai léché l'épaule du Chef, et été acclamée par la foule, un moment inoubliable. Mon mentor, c'était Plume de Sagesse, la Guerrière la plus sage du Clan. J'étais très honorée d'être son Apprentie. J'allais devenir la meilleure.
Ma mère a rejoint la Tanière des Guerriers, et moi celle des Apprentis. J'ai découvert le vrai travail. Etre Apprenti ne signifiait pas simplement chasser et apprendre à combattre. C'était aussi s'occuper de toues les corvées, comme nourrir les Anciens, enlever leurs tiques ... Épuisant. Et Plume de Sagesse ne me ménageait pas. Elle était décidée à faire de moi une incroyable Guerrière. J'ai très vite progressé. Mon point fort, c'était la chasse. Se battre contre des apprentis était un jeu amusant, mais combattre sur le champ de bataille m'effrayait. Je n'ai jamais aimé la Guerre. Peut-être parce que mon Père que je n'ai jamais connu, est mort en combattant le Clan de l'H, deux Hiver quelques lunes avant ma naissance. Malgré ça, je m'entraînait dur pour que Aile Bleue et Plume de Sagesse puissent être fières de moi.
Un jour, alors que je chassais avec ma mère, nous sommes tombées sur un pokemon solitaire. Mon mentor m'avait enseigné comment réagir face à ce genre de situation. J'ai sauté aussi haut que je le pouvais, pivoté, et donné un coup de griffe sur le flanc du pokemon, avant de le mordre de toutes mes forces. Je distinguais à peine ce qu'il y avait autour, seuls comptaient le solitaire et moi. Des touffes de poils blancs et noirs (ceux de l’adversaire) et blanc (les miens) volaient dans les airs. Enfin des renforts sont arrivés, et nous avons pu nous débarrasser de cette créature. Je n'en revenais pas. J'avais tué un inconnu ! Ok, avec l'aide des autres guerriers, mais quand même, c'est moi qui me battait seule contre lui au début ! Je me suis tournée vers Aile Bleue, lorsque j'ai vu que quelque chose n'allait pas. Ses yeux étaient vides d'émotions, elle ne bougeait pas. Une blessure béante et profonde couvrait son flanc gauche. Ma mère n'était plus.

J'ai été baptisée le soir même après le combat du blaireau. Pourtant, mon coeur n'était pas aux réjouissances. Je venais de perdre ma mère, Aile Bleue. Quand je pense qu'elle ne m'aura jamais vu Guerrière ... Au moins, elle avait enfin rejoint son compagnon, son amour, ce père inconnu. Elle devait bien être heureuse quelque part non ? Mon nom de Guerrière, c'était Révérence du Paon. Cependant, le Meneur a fait une entorse au Code du Guerrier, et je lui en suis reconnaissante. La Nuit, au lieu de veiller le Camp, j'ai veillé le corps de ma mère.
Je me sentais de plus en plus mal. La Guérisseuse disait que j'étais victime d'un choc émotionnel, qu'il me faudrait du temps pour récupérer. Moi, je me demandais si j'allais récupérer un jour. J'en ai eu marre de voir ces regards tristes et désolés fixés sur moi. On aurait dit de la pitié. Alors un soir, je suis allée voir mon Chef, et après une longue discussion, j'en suis revenu avec beaucoup plus d'assurance. Je savais qu'il était trop tard, j'ai le temps devant moi. Je fais mon deuil.



IV- Who am I ?





Prénom: Manon
Puf (surnom): Neko ,Nust
Âge: 14 ans
Où as-tu trouver le forum ?: Pub
Code caché dans le règlement: Code envolé par un Kinder Pingui' tyrannique. ♫
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Non
Autres: Non


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Race du pokémon
Présentation de Révérence du Paon Tumblr_mz3ddkBsdq1qf8rnjo1_500

Révérence du Paon [color:2c83=bleu pour les garçons rose pour les filles]


Dernière édition par Révérence du Paon le Mer 18 Mar - 13:19, édité 7 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:22

Bienvenue =)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:30

Merci.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:06

Bienvenue sur Legend Pokémon <3

Je trouve que tu as trouvé un très joli pseudo :D.
Alors le caractère est bon mais le mot "félin" à l'intérieur n'est pas adapté, ce serait bien que tu le remplaces par "pokémon" s'il te plait !
Dans l'histoire, tu dis à un moment que tu as des poils gris, mais un nymphalie est rose et blanc X). Je suppose que tu as pris ta présentation d'un autre forum, personne n'est contre mais dans ce cas il faut l'adapter jusqu'au bout 8D.

Autrement, tout est bon il te manque juste les codes cachés dans le règlement qui sont au nombre de trois, ni plus ni moins. Il te manque aussi l'avatar (200*320) mais j'ai vu que tu avais posté une commande dans un atelier alors c'est comme si c'était déjà fait X).
Bonne continuation <3
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:18

Oui c'est vrai, c'est ma présentation sur un autre forum, j'ai changé sa.
J'ai mis les codes et voilà.
Merci ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:42

Bienvenue !

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a déjà dit ma collègue si ce n'est que j'ai validé les codes.
Il te manque un avatar à la bonne taille mais comme tu as effectivement commandé, je te validerai dès que tu l'auras ! ♥
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:27

Bienvenue sur le forum ! On a besoin de monde ... D:

J'ajouterai pour Mi' que sauf erreur de ma part, ce n'est pas Neko qui a trouvé le pseudo mais Bird de LW. X)
Date d'inscription : 01/07/2014

Messages : 93

Localisation : Je ne suis pas sûre que la réponse te plairait ... :v

Liens : Neither.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Marisa
Marisa
Apprivoisé(e)
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:40

D'ailleurs j'y pense seulement maintenant, désolé je suis un peu tête en l'air, il faut que tu remplisses un autre code obligatoire pour qu'une fois validé l'ont puisse ajouter ton personnage dans la liste des pokémons pris. Il se trouve au même endroit que le formulaire de présentation et toutes les indications ou codes nécessaires sont donnés aussi alors ce devrait être simple x).
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:24

Bienvenue parmi nous ❤
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:10

Des nouvelles ?
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:38

Welc' :B
Accro à ce nom hein ? x)
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Révérence du Paon Présentation de Révérence du Paon Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Révérence du Paon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Firefoxy
» The Ninetyz's presentation
» Formulaire de présentation
» Présentation de Boule de Feu
» Présentation NON FINI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations en attente-