BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 L'ironie du sort [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: L'ironie du sort [Libre] L'ironie du sort [Libre]  Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:30

L'ironie du sort

Que le soleil vient en hiver, c'est une chose. Mais qu'un cadoizo offre une entrée dans un chemin « spécial », s'en est une autre. J'aurais aimé fêter ce Noël avec mon vieil ami. Mais je n'y pense plus. J'ai passé le cap et désormais, mon Clan est ma priorité. Comme le Clan de l'Automne est invité à cette... fête, les membres sont plutôt excités à la simple idée de se rendre à ce fameux endroit. Je comprends leur excitation, vraiment. Mais je ne suis pas aussi enjoué qu'eux. Même si j'y vais, rien que pour visiter et me faire sourire. D'ailleurs, je suis déjà dans le ciel, battant de mes ailes blanches, en lâchant un cri soudain. Un cri pour avertir que le gardien des abysses est présent. Pour prévenir que je protège ce chemin, moi, Souffle Abyssal, guerrier du Clan de l'Automne. Je plane à une vitesse assez spectaculaire je l'avoue, mais je ne suis pas le plus rapide.
Avec douceur, je commence à revenir vers le sol, en dessous des nuages. Mes yeux bleus balayent le paysage avec rapidité et efficacité. Deux mots, réunis. Je ne laisse paraître que le sentiment d'un être déterminé, poursuivant sa quête vers ces territoires, regardant le paysage recouvert de blanc. Blanc, comme la neige ; blanc, comme les nuages, et surtout blanc, comme l'hiver. Mes yeux se posent alors sur ce qui semble être, le début de ces terres.
J'avoue que je n'ai jamais vu un tel endroit. Un décor tout bonnement magnifique, ou plusieurs zones sont présentes. Ce qui m'attire le plus, c'est cette sorte de lac gelé. On dirait de la glace, comme si Artikodin, l'un de mes fidèles serviteurs, est passé par là. Mon visage adouci, je me pose au sol avec douceur, sous quelques battements d'ailes puissants. Je pense bien sûr fêter ce Noël avec un ou plusieurs pokemons, mais je n'aime pas venir vers ceux-ci.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Date d'inscription : 11/11/2014

Messages : 25

Localisation : Dans les profondeurs des abysses.

Liens : /

Avertissements : Pokémon Sage

Souffle Abyssal
Souffle Abyssal
Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ironie du sort [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux au sort
» Libre Service
» Mon libre service LDD
» [LIBRE] Dernier Noël
» Une Maladie Incurable ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: Les territoires de l'évènement :: La patinoire miroir-