BOUTON DE VOTES :




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Souvenirs de Seishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Les Souvenirs de Seishin Les Souvenirs de Seishin Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:03






× Seishin
× Libre




01h00ღ Un champ d'orchidées roses

La naissance

Code © Hiyata
La naissance

Il faut bien y passer par là, c'est le premier souvenir que l'on apprend à oublier. C'est vrai ! Qui se souvient personnellement de sa naissance ? C'est pour ça que je suis là pour vous ! Je suis un Narrateur en Chef ! Ou une va savoir ! Tant que vous pouvez me lire ça vous importe peu nan ? Bref, passons !

Seishin est née normalement dans des conditions plus que bonnes et était en bonne santé ! Ce champ d'orchidée appartenait à un vieux couples de pensionnés fans de jardinage et d'agriculture. Seulement, ils sont morts quelques jours avant l'éclosion de l’œuf récemment découvert. Ils n'avaient aucun enfants et personnes pour hériter des terres de ce vieux couple décédé. Une seule personne de leur entourage était intéressée mais malheureusement, c'était bien trop de travail pour un simple berger. Donc leurs terres devinrent neutres et tout le monde pouvait entrer dans leurs champ pour ramasser des œufs de Pokémon. La maison fut détruite après s'être faite cambriolée. Elle était déserte, et, seul, un œuf sur un petit coussin rouge écarlate fut retrouvé avant que la maison ne fut détruite. Un ouvrier chargé de vérifier la résidence, le prit et le ramena chez lui pour s'en occuper le temps de l'éclosion. Mais scrupuleux comme il était, c'était seulement pour savoir quel Pokémon se cachait derrière cette coquille. Une fois éclos, il allait soit le garder, soit le vendre au plus offrant, cela dépendrait de la race du Pokémon. Malheureusement, il ne fut pas fan des Girafarig...(Je passe un peu car il y a beaucoup à dire après et que cet homme n'est pas vraiment important et ne l'a pas été dans la vie de Seishin)
Après avoir trouvé un bon acheteur pas difficile, il retourna à sa vie banale d'ouvrier. Le jeune client était du genre "Je m'en fous de tout Monsieur ! Oui au revoir Monsieur !" Mais en réalité, c'était un gros intello de première classe qui ne peux pas supporter la présence d'une autre personne. "Mais pourquoi avoir acheter un Pokémon alors ?!" Je suis sure que c'est ce que vous vous demandez en ce moment ! Et bien c'est parce qu'il avait besoin d'un cobaye pour ses expériences. Il avait traversé énormément de pays et de villes pour trouver un Girafarig "bon marché". Pourquoi un Girafarig en particulier me direz-vous ? Et bien, avez-vous déjà vu un Girafarig ? Sa particularité est qu'un Girafarig a deux têtes...

A SUIVRE


Date d'inscription : 30/09/2014

Messages : 28

Avertissements : Pokémon Sage

Seishin
Seishin
Apprivoisé(e)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Souvenirs de Seishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seishin ~
» [LIBRE] Souvenirs lointains
» Nuageux Souvenirs | Un guerrier bien gentil | Twist
» Une petite Larme perdue dans l'océan des souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Mes mémoires-