BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 Présentation d'une âme gelée ~ Rose de glace ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Présentation d'une âme gelée ~ Rose de glace ~ Dim 4 Jan - 19:34




Rose de glace




I- Identity card




Nom: Rose de glace
Âge (en lunes) 38 lunes
Sexe: Femelle
Race: Givrali
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Glace
Rang:
Guerrier
Clan: Clan de l’hiver





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Rose de glace est une guerrière depuis à peu près deux ans. Elle prend ses responsabilités très au sérieux et ne supporte pas l’échec. Terriblement, fière et orgueilleuse, elle regarde la plupart du temps les gens de haut. Elle se montre en général très froide et n’ira pas vers les autres la première. De plus, si quelque chose va de travers, elle fera tout son possible pour rectifier l’erreur ; il y a là un autre trait de son caractère, c’est une perfectionniste invétérée. Même si elle possède une langue acérée et une franchise déroutante, elle sait se montrer très douce envers les petits et les novices. Elle aimerait donc un jour avoir un apprenti pour lui enseigner tout son savoir et l’aider à devenir un excellent guerrier. Néanmoins, elle est aussi très compétitive ; donc si quelqu’un la met au défi, elle partira au quart de tour !

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Ce fut durant une nuit glaciale que Rose de glace vit le jour. Le ciel était clair et on pouvait distinguer quelques étoiles illuminant cette nuit noire. Un vent frais soufflait sur cette grande plaine désespérément vide. La mère de Rose de glace était installée dans une petite grotte peu profonde, la jeune givrali se blottit contre sa mère, appréciant le vent frais qui soufflait cette nuit-là. Sa mère, beau spécimen élancé, se nommait Ice. Elle n’avait pas de père. Ice était une solitaire qui vivait au jour le jour, sans se préoccuper de l’avenir. Elle passait le plus clair de son temps à flâner, découvrir et s’amuser. Apparemment, c’est au cours de son périple qu’elle aurait connu son père. Après cet aveu, elle avait regardé sa mère avec de grands yeux, surprise. Et c’est à ce moment-là que le prénom de Rose de glace fut trouvé. A cause de ses yeux qui étaient d’un bleu clair magnifique, elle se prénomma Cristal.
Lorsque Cristal fut assez âgée pour voyager, elle et sa mère commencèrent un long périple, au cours duquel elles firent de nombreuses rencontres. Mais un jour, alors qu’elles marchaient côte à côte sur un petit chemin en plein désert, des hommes vêtus de blanc se postèrent devant elles. Instinctivement, Ice se plaça devant sa fille et regarda ses adversaires avec méfiance. Ses doutes furent justifiés, ces hommes sortirent des armes ainsi que deux boules blanche et rouge.
Cristal ne comprenait pas ce qui se passait. Tout allait vite, trop vite. En quelques instants, sa mère se retourna et lui intima l’ordre de partir loin d’ici. La petite lui avait alors demandé pourquoi, et ce que sa mère lui répondit la déçue. Ice n’était pas assez forte, alors à défaut de sauver sa vie, autant sauver celle de sa fille. Cristal ferma violemment les yeux et repartit loin, très loin. Elle entendit Ice gémir puis un silence de mort s'installa. Elle serra les dents et continua d’avancer.
Durant plusieurs lunes, elle voyagea seule dans cet univers hostile. Elle apprit d’elle-même à se défendre et à être assez responsable pour vivre sans aide extérieur.
Elle s’était renfermée dans sa solitude. Néanmoins, elle finit par entrer dans le clan de l’Hiver. Elle eut quelques difficultés à s’intégrer ; mais grâce à son sérieux et sa fidélité cela se fit bien vite.
Durant tout son entrainement, elle n’avait qu’une pensée en tête : « Ne pas devenir comme sa mère, être assez courageuse pour défendre ceux qu’elle aime. S’entrainer au lieu de s’amuser. »
Sa mère l’avait laissée seule et elle lui en voulait. Dorénavant, sa famille était son clan, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait changé de nom. Désormais, elle était Rose de glace, elle était devenue quelqu'un d'autre.



IV- Who am I ?





Prénom:Noémie
Puf (surnom):Mimi
Âge:15 ans
Où as-tu trouver le forum ?:Par hasard ^^
Code caché dans le règlement: [Validés par l'unie ]
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien de spécial ! Vous êtes tous gentils ^^
Autres: /


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme gelée ~ Rose de glace ~ Lun 5 Jan - 7:57

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme gelée ~ Rose de glace ~ Lun 5 Jan - 11:14

Bienvenue ♥

Ohhh une prez parfaite, incroyable 8D. Je te valide tout de suite ! Amuses-toi bien ♥.♥

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Apogée ♥.♥

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 707

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'une âme gelée ~ Rose de glace ~

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une âme gelée ~ Rose de glace ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une âme gelée ~ Rose de glace ~
» Présentation Etoiles Gelée
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-